ode Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 L'intimidation la confiance en soi peut etre une bonne piste. En revanche, inclure le aka peut être risqué mais inspire toi de leur expression, car ils vivent leur truc a fond!!! tu peux aussi adapter certains gestes ...Faut voir en musique
ode Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Demain soir je vais voir les ballets de biarritz, style néo classique http://www.la-mals.fr/cgi-local/affiche_sp...lle=5&ID=89 et ce week end stage de danse (le 8eme de l'année mais quand on aimeeeeee ) Je penserai à vous
bibichou35 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 merci ce n'est qu'un début d'idée on verra ! en tout cas bon spectacle!
ode Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 MErci Je te conseille d'aller en voir et pourquoi pas de faire des stages contemporains pour débutant
nargoussa Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ca me plairait bien ode les stages mais c'est pas donné non?
Pimpim Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour le post ! Après mon échec cuisant à l'épreuve de danse, je commence tout doucement à resonger à une choré (ben oui, je commence à peine, étant LC j'ai toujours espoir que...) J'avais fait réveil/sommeil sur Moby, Porcelain Avoir beaucoup bossé et pris sur moi parce que je n'ai pas du tout le physique d'une danseuse, me taper un 5 en prestation ça m'a pas mal refroidit. Mais même pas peur, je m'y recolle ! Je pense cette année faire un truc tout à fait différent, quitte à faire un truc déjanté ou décalé, ça ne saurait être pire qu'en 2006...
ode Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Ca me plairait bien ode les stages mais c'est pas donné non? Le stage de ce week end me revient à 34 euros pour 2 cours d'1h30 . Le dernier c'etait un forfait 5 cours pour 90 euros. Pimpim, en route pour 2007 !! Direction -> la filature, les stages et autres
Pimpim Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Voui, mais je préfererai de loin être contactée par le Rectorat quand même <_< Cela dit pour cette année je pensais rester moins au sol que pour l'an passé, et changer de thème, je pensais à la peur, le courage, en opposition même. Pour la musique mon Zhom est fan de la Panthère Rose (personne n'est parfait hein ! :P) et dès que j'entend ce générique (oui en général y'a 6 épisodes de suite, donc je déguste !) j'ai des pistes qui me viennent à l'esprit...
lulu80110 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Voui, mais je préfererai de loin être contactée par le Rectorat quand même <_< Cela dit pour cette année je pensais rester moins au sol que pour l'an passé, et changer de thème, je pensais à la peur, le courage, en opposition même. Pour la musique mon Zhom est fan de la Panthère Rose (personne n'est parfait hein ! :P) et dès que j'entend ce générique (oui en général y'a 6 épisodes de suite, donc je déguste !) j'ai des pistes qui me viennent à l'esprit... En ce moment, mon processus créatif est mis de côté (l'impatience d'être appelée peut-être car je suis maintenant 7e sur LC) ; j'ai écouté quelques pistes musicales et qui me semblent assez intéressantes pour travailler dessus. Je me laisse jusqu'à janvier pour peaufiner mon processus créatif puis je commencerai la mise en mouvement des mots. J'espère que ça va rendre comme dans mon imagination... Je réfléchis et je stocke le tout en mémoire... enfin dans ma mémoire et accessoirement en vidéo quand je me filme. Bonne journée à vous tous
xzt2000 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Hello everybody ! Je prépare aussi le CRPE et j'ai choisi la danse malgré mes grandes jambes qui normalement constituées auraient pu courrir mais mon cerveau refuse de me faire de tourner en rond sur un terrain donc....dansons maintenant :P Je veux faire une choré partir de mes cours de danse africaine, l'idée du thème me galère, pourquoi un thème ??? enfin j'ai quelques pistes, par contre niveau musique... c'est plus dur. J'ai une musique de Yannick Noah qui me plait mais comme dit mon copain ce n'est pas traditionnel comme musique, donc j'hésite... Est ce que quelqu'un ici a ou connais une personne qui a présenté de la danse africaine, ça s'est bien passé ou pas?? Si vous avez des CD à me conseiller aussi... Merci d'avance !
Nath79 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bon alors , j'ai essayer de trouver et écouter d'autres musiques mais finalement , je reviens encore et toujours à Bjork et "It's oh so quiet" . DU coup la première idée étant la bonne je crois que je vias m'arreter dessus cette musique J'avais pensé du coup à faire quelquechose sur la folie et le rapport entre les moments de la douceur et la folie de la ville et du quotidien. Vous en pensez quoi?
ode Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) 5 décembre 2006 Bon alors , j'ai essayer de trouver et écouter d'autres musiques mais finalement , je reviens encore et toujours à Bjork et "It's oh so quiet" . DU coup la première idée étant la bonne je crois que je vias m'arreter dessus cette musique J'avais pensé du coup à faire quelquechose sur la folie et le rapport entre les moments de la douceur et la folie de la ville et du quotidien. Vous en pensez quoi? Là je suis pas objective parce que j'adore cette chanson, j'ai d'ailleurs commencé une choré dessus. Ton idée de theme est pas mal, à voir comment l'exploiter au mieux! xtz2000, je n'y connais rien en danse africaine desolée...
Messages recommandés