Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, j'avance dans la recherche d'idées à mettre en mouvement. je pense partir sur l'idée des passages d'un état à un autre à la fois physique et émotionnel (de la lourdeur à la légereté, de l'intériorisation à l'extériorisation)... mais je n'ai pas trouvé de musique. Quelqu'un peut m'aider ?

merci ;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

je suis tombée sur votre post en furetant sur le forum!! Très bonne idée à vous de le mettre en ligne!!!

J'ai choisi danse pour le concours mais seulement voila je n'en n'ai jamais fait et je ne sais pas comment me bouger...

Je suis assez orientée vers les musiques de film et particulièrement celle de Pirates des caraïbes est-ce que ce choix est ridicule?

mais par contre, je n'ai pas vraiment de thème...

Bref, pour conclure je suis dans le flou (artistique??? :P )

est ce que quelqu'un pourrais m'orienter?

merci beaucoup

Manou

Posté(e)

Ode, ça m'intéresse vraiment les stages de danse, je suis sur paris, mais je ne sais pas comment trouver quelque chose de sérieux ... J'ai fiat plus de dix ans de danse, mais quand j'étais toute petite, du coup c'est comme si je partais du début et comme je le passe en candidat libre (forprof quand même) et pour la première fois, je suis en train de craquer, j'ai pas attaqué la danse et le reste me parrait si peu entâmé ... pourrais-tu me dire comment faire pour les stages ? Merci en tous les cas d'être autant présente pour nous !

Posté(e)

tu n'es pas obligé d'en faire sur paris :) tu peux trouver des trucs tres bien à 1h de TGV je pense ;)

il faut t'adresser à des ecoles de danse qui te diront si des stages sont proposés ou non

j'ai une date en haute marne mais c'est classique.

manou, la musique de pirates de s caraibes est super ! faut fouiner pour un theme ...petit a petit, ecoute la souvent et sans rien faire d'autres.laisse la musique te parler ;)

Posté(e)

merci Ode!! je pensais que ca ferait un peu "naze" maintenant pour le theme je me sens prisonniere du film (c'est à dire que je ne pense qu'aux pirates...) :cry::(

comment faire pour trouver autre chose ? <_<

Posté(e)
merci Ode!! je pensais que ca ferait un peu "naze" maintenant pour le theme je me sens prisonniere du film (c'est à dire que je ne pense qu'aux pirates...) :cry::(

comment faire pour trouver autre chose ? <_<

Je vais l'ecouter je te donnerai mon avis ;) connais tu le titre exact?

Posté(e)

je viens d'ecouter le theme principal..si c'est celle là, elle est tres belle, cependant pas evidente à mettre en oeuvre pour un solo, pas beaucoup de respirations qui te permettraient de nuancer le rythme...ça risque de faire " monotone " :idontno:

sinon tu peux faire un montage avec une autre et garder celle ci comme base.

Posté(e)

oui je pensais faire un montage pour nuancer un peu le rythme...

Comme tu me l'a conseille j'ai ecoute plusieurs fois la musique et ce sont des couleurs qui me sont venues à l'esprit. Mais comment mettre en scène des couleurs???

Posté(e)

LC appelée depuis ce jour, je laisse mon thème de danse à qui le veut : "la vie d'une goutte d'eau ou le cycle de l'eau" que j'ai développé il y a quelque temps sur ce post.

Bon courage à tous et à toutes pour le CRPE 2007

Posté(e)
LC appelée depuis ce jour, je laisse mon thème de danse à qui le veut : "la vie d'une goutte d'eau ou le cycle de l'eau" que j'ai développé il y a quelque temps sur ce post.

Félicitations!

C'était quoi la musique qui te fait vibrer?.....

Posté(e)

Félicitations!

C'était quoi la musique qui te fait vibrer?.....

J'hésitais entre une musique assez monotone (Une barque sur l'eau) et une musique intitulée : "Dawn's ballet" (issu du CD Once more with feeling de l'épisode musicale de Buffy : un cours extrait sur la fnac

Posté(e)

Félicitations à toi

J'ai un peu le même thème que toi et je suis de + en + inspiré après chaque cours de danse (à l'IUFM)

Bonne chance pour ta classe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...