Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

heu ba moi c'est toujours la musique de pirates des caraïbes mais qui je pense sera peut etre dure a mettre en scene car franchement j'ai pas vraiment de theme....

conclusion c'est le calme plus que plat...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Désolée j'ai pas eu accès à internet ou pas trop eu le temps de revenir sur le forum.. Bref je n'ai pas vraiment avancé sur ma chorégraphie et je prépare mon exposé que je présente jeudi en oral blanc.... Et je galère! Voilà je n'ai pas trop de temps devant moi mais je réfléchis encore et encore à ma chorégraphie.

Posté(e)

En ce qui me concerne, Cabaret c'etait :wub: et les folies Bergeres c'est un lieu sacré et magique!!! :rolleyes:

Sinon, je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ma prof de danse me propose à nouveau de faire une création pour un duo pour le spectacle de cette année... reflexion pas mal avancée, mise en scene en attente de materiel eventuel, musique quasi prete, et tenue commandée ...voilouuuuuuuu..je vous raconterai l'evolution ;)

kby :

Posté(e)

bonsoir !

je me demandais si le thème de la marionnette n'était pas trop bateau ?

genre bouger avec les fils puis au sol quand les fils sont coupés et là liberté de mouvements.

Je n'ai pas, pour ma part, lu les 110 pages de l'année dernière :blush:

Bonne soirée

Posté(e)

moi perso, j'ai choisit le themes de l'attirance, j'ai peur que se soit trop bateau comme la marionnette.... et en musique j'ai pensé a la messe pour le temps present de bejart vous en penser quoi???

Posté(e)
bonsoir !

je me demandais si le thème de la marionnette n'était pas trop bateau ?

genre bouger avec les fils puis au sol quand les fils sont coupés et là liberté de mouvements.

Je n'ai pas, pour ma part, lu les 110 pages de l'année dernière :blush:

Bonne soirée

Tout theme peut etre bateau, à chacune de le rendre unique et original ;) peut etre peux tu partir du travail de Paul Klee : http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2005...aul_klee_insol/

te renseigner sur l'histoire des marionettes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marionnette

des pistes ici: http://www.diasnas.fr/silencehd2.html

« Chaumière où du foyer étincelle la flamme

Toit que le pèlerin aimait à voir fumer,

Objets inanimés avez-vous donc une âme

Qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? »

Alphonse de Lamartine

(Harmonies poétiques – Florence – 1827)

source: http://www.geneattic.com/franche-comte/lam...toire/milly.htm

moi perso, j'ai choisit le themes de l'attirance, j'ai peur que se soit trop bateau comme la marionnette.... et en musique j'ai pensé a la messe pour le temps present de bejart vous en penser quoi???

quelle partie de la musique parce c'est relativement long

en ce qui concerne l'avancée de mon duo, nous porterons cette jupe avec un justaucorps blanc dessous et un "bras" en asymétrie.

7004.jpg

Posté(e)
en ce qui concerne l'avancée de mon duo, nous porterons cette jupe avec un justaucorps blanc dessous et un "bras" en asymétrie.

J'adooooooooorrrrreee :wub: C'est super beau les jupes pour les danseuses, ça donne plus d'"effet" aux mouvements.

Et c'est quoi ta musique? Je compte sur toi pour me donner la date et le lieu du spectacle!!! :bleh:

Posté(e)

kby :

???Qu'as-tu voulu me dire? :huh: ça n'a pas marché.

Posté(e)

J'adooooooooorrrrreee :wub: C'est super beau les jupes pour les danseuses, ça donne plus d'"effet" aux mouvements.

Et c'est quoi ta musique? Je compte sur toi pour me donner la date et le lieu du spectacle!!! :bleh:

moi aussi jadore ce genre de jupe reste à danser correctement pour que ça rende bien ;) :P

La musique est en fait un mix de 5 musiques pour l'instant, pour montrer les facettes multiples des gémeaux ...la date c'est 15 et 16 juin, le lieu je te redirai en mp ;)

kby :

???Qu'as-tu voulu me dire? :huh: ça n'a pas marché.

oops désolée, je te disais en fait que quand ta musique serait prete tu m'envoies un mp et je te donne mon mail ;)

Posté(e)

Salut Volkane,

Juste une petite idée comme ça, mais pourquoi ne pas te servir de ton "handicap" en l'intégrant à ta chorégraphie, pourquoi pas même en faire ton thème.

Une fille de ma classe l'année dernière était enceinte et mon prof de sport lui a suggéré de faire sa chorégraphie assise.

Bon rétablissement.

mariepopeens

Posté(e)

Coucou, ma LC étant définitivement fermée, je dois bien me faire une raison, je vais devoir retravailler ma choré ! <_<

Je compte garder le thème réveil et sommeil de l'an passé, en modifiant quelques éléments, puisque j'ai quand même grave planté à cause de la danse...

Pour la musique idem, je change tout ! De Moby Porcelain, je passe à un mix de deux morceaux, la partie douce ça sera Enya A day without rain, pour la partie plus "dynamique" je cherche, je voudrai un morceau sans chant, qui casse le morceau d'Enya, si vous avez des pistes, je suis preneuse !

Posté(e)

just epour dire à kby et azerty que j'ai bien eu les musiques :) je m'occupe de vous ce soir ou demain matin ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...