ode Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 kby je n'arrive pas à ouvrir ton fichier azerty j'ecoute
ode Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 azerty, j'ai écouté plusieurs fois, c'est une musique enjouée et dynamique Perso je vois l'histoire d'une petite flamme, de l'étincelle aux premières lueurs, du feu lumineux à la chaleur qui s'assoupit et qui s'éteint.... Le feu est fascinant ! Envoutant à regarder, brulant à toucher et rebelle à maitriser... c'est tres special et subjectif comme d'hab
clairecrpe Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour ! Je cherche 4 personnes débutantes en danse, comme moi, pour faire un stage avec une prof de danse contemporaine qui nous aiderait pour notre chorégraphie. C'est un stage sur 2 jours, à Lyon, et la date serait soit le jeudi 22/ vendredi 23 février, soit le week-end du 24/25 février. Coût : 50 euros les 2 jours + adhésion 16 euros. Je peux accueillir 2 personnes pour la nuit. Si vous êtes interessés, contactez-moi par MP. Attention, il faut que je donne une réponse assez rapidement. A bientôt, Claire
Artichouette Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour à tous! Pour mon premier message sur ce forum, je viens prendre conseil auprès de vous car là, je desespère! En effet, nous sommes fin janvier et je n'ai toujours pas commencer ma choré en danse, et je bloque sérieusement!! J'avais pensé à un thème sur l'imagination, ou plutot l'aventure/l'évasion à travers un livre, une histoire. Et je pensais pouvoir danser avec un livre.....commencer par des mouvements lents, proches du sol, mon personnage serait en quelque sorte frustré, fermé et la lecture lui permettrait de s'évader; à partir de là, les mouvements seraient plus amples, plus libres.... Qu'en pensez vous? et quelles musiques me conseilleriez vous pour illustrer ce thème ???? (car il faudrait quelque chose qui évoque l'imaginaire avec des phases lentes puis rapides, pour le changement d'état du personnage, mais je n'ai pas de morceau en tête)
Volkane Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Kikoo les danseurs et les danseuses Je reviens vers vous, car finalement je vais essayer de préparer une chorégraphie ... on en sais jamais :P Déplâtrage aujourd'hui, et tout s'est consolidé. Par contre douleur et gonflement pendant 6 mois à 1 an, mais le kiné pense que d'ici un mois je pourrais déjà marcher avec une canne ce qui sera mieux .... Je garde espoir, et je vais me mettre à creuser plus sérieusement ma chorégraphie en attendant ! Merci beaucoup Ode pour le site de l'autrefois ! Je vais essayer de faire ce que je peux avec mon handicap !! A très bientôt !
elisedu54 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 coucou à tous!!!!! Eh bien moi aussi je me lance dans l'aventure de la chorégraphie!!!!! Pas facile dis donc... C'est pour ca que je m'adresse à vous tous pour prendre le maximum de conseils et d'idées, que ce soit pour la choré ou pour l'exposé oral! J'ai un peu fouillé sur le forum et j'ai lu un message qui m'a donné une idée pour mon sujet. Je vais certainement danser avec un gros ballon (je commencerais par en découvrir ses propriétés puis je me transformerais petit à petit en ballon). J'aurais aimé une musique assez lente avec du didgeridoo et des percu (avec des silences) mais je ne trouve rien qui me plait! Alors si vous en connaissez je suis preneuse!!!!! Et si vous avez des idées pour ma choré je suis preneuse aussi! J'avoue que je sèche un peu...... Merci d'avance! idontno.gif idontno.gif idontno.gif idontno.gif idontno.gif idontno.gif idontno.gif idontno.gif PS : merci azerty86000 de m'avoir dit de venir sur ce post!!!
leroyaurelie Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 bonjour à toutes, je usi avec attention vos messages depuis le début moi j'ai pris danse car l'année dernière j'avais pris course et que j'ai été dispensée à la dernière minute pour des tendinites à répétition résultat interdiction de courir pour moi! donc je prends danse au début à contre coeur mais maintenant je pense que c'est l'occasion pour moi de m'ouvrir un peu et de vaincre ma timidité! j'ai eu plusieurs idées mais maintenant je réfléchi à 2 d'entre elles:j'ai les musiques et les thèmes mais c'est la mise en chorégraphie qui me pose pb: -1: sur la version instrumental de zazie "j'envoie valser" je voulais faire le thème de Paris sa visiste ou plus centré sur les rues de montmartre -2: sur "objection" de shakira je voulais faire la jalousie avez vous des conseils à me donner?
toubabou Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour ! Je suis de retour , je n'avance pas beaucoup sur ma choré.... J'avais le thème "évasion, fuite" mais ma prof. d'IUFM m'a dit que c'était trop lourd comme sujet et que ma proposition corporelle ne correspondait pas. Retour à la case départ Point positif : j'utilisais un élastique comme lien au début, et elle m'a dit de creuser cette voie parce que cela "m'allait" bien. J'aimerais, désormais, travailler sur la matière élastique, commencer enveloppée dans une enveloppe de lycra et m'en défaire progressivement en montrant les mouvements possibles avec des contraintes élastiques. D'abord sur tout le corps avec l'enveloppe lycra puis, bras lien élastique et pieds l'enveloppe lycra au niveau des pieds assez souple pour donner plus d'amplitude à mes mouvements. je n'ai pas vraiment trouvé de titre, qu'en pensez-vous ? Bon week-end à toutes ! toubabou.
ode Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 JE passe rapidement pour dire que je vous oublie pas j'ai eu une semaine chargée donc je m'occupe de vous ce week end . (idem pour celle qui m'ont mpisée )
FINEMOUCHE Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 JE passe rapidement pour dire que je vous oublie pas j'ai eu une semaine chargée donc je m'occupe de vous ce week end . (idem pour celle qui m'ont mpisée ) que penses-tu de "rise" de craig amstrong? C'est mon mari qui l'a trouvée!!!
ode Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Et c'est quoi ta musique? Je compte sur toi pour me donner la date et le lieu du spectacle!!! Le mix est bouclé 5 morceaux mis à la suite pour une durée d'environ 5min un morceau extrait d'un Buddha Bar, un remix de Mylene FArmer instrumental, un autre extrait issu d'un Buddha Bar, Laurent Garnier et YAnn Tiersen. Voila , mélange tres éclectique et en accord avec notre interprétation je vous ferai écouter si j'y arrive mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèès lourd....
Messages recommandés