Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RECAP DANSE 2006-2007 ¤

Goldenmiss

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby

Volkane

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben comme je t'ai dit, faire une opposition naissance et mort peut être, ou bien garder l'opposition réveil/sommeil comme l'an passé, j'avoue que je sais pas trop.

Mais j'adore les morceaux que j'ai choisi ! :wub:

Pimpim, ta musique me fait penser un peu au theme de Goldenmiss l'an passé, autrement dit : "comme dans un rêve" (c'etait du reve au cauchemar Goldenmiss non?) avec les phases de sommeil, le reve . Ou encore une opposition entre la timidité et l'assurance. Encore à réflechir, c'est brouillon :D

Dites les filles à mon tour de vous demander de l'aide. J'en ai parlé sur mon blog mais j'ai pas eu de reponses donc je vous demande ici ;) Je suis à la recherche de ballon de 1m de diametre assez solide et pas trop chers, sauriez vous où je pourrais trouver ça ?

Du rêve au cauchemar j'ai du mal à voir ce que ça peut donner, mais timidité et assurance j'imagine déjà mieux, sans pour autant voir la gestuelle a adopter...

Pour le ballon, t'as essayé de voir dans les magasins style Foire Fouille, Vima ou Gifi ?

Ca serait plutot dans le saisonnier été, les grand ballon souple pour les gamins, mais faudrait voir peut être que dans leur stock ils auraient ça, je sais que j'en ai vu les années précédentes avec les articles de plage.

Posté(e)

Bonjour à toute,

La musique au fait tu las pour travailler ou tu l'as juste trouvé où tu me l'as dit? je ne sais pas si je suis claire

Les elastiques comme tu dis il faut essayer, il ne faut pas que cela t'embarasse.

Non, ma musique j'aimerais la garder comme ça 2 mn pile, du lent, du rapide etc... je l'a trouve parfaite.

Pour les élastiques j'y travaille.

Mais si tu as des propositions de thème je t'écoute.

Bonne journée à toute,

Posté(e)

c'est vraiment pas possible que tu me l'envoie parce que sur le site c'est pas évident pour écouter et réécouter ;)

Dites, qui cherchait des musiques avec didgeridoo? j'en ai recuperé.

Posté(e)

Ode, pour les ballons, est ce que tu as regardé à Decathlon? j'en ai vu pour la GRS mais ils sont bleu pale et rose pale :blush: , et sinon le plus gros en diamètre ne fait que 65cm de diamètre.... sinon tu as toujours les medecine ball d'1kg :P

Et en cherchant j'ai trouvé ça aussi http://www.leaderfete.fr/catalog/product_i...products_id=203 (bon là c'est l'inverse(... super léger)

Posté(e)
Ode, pour les ballons, est ce que tu as regardé à Decathlon? j'en ai vu pour la GRS mais ils sont bleu pale et rose pale :blush: , et sinon le plus gros en diamètre ne fait que 65cm de diamètre.... sinon tu as toujours les medecine ball d'1kg :P

Et en cherchant j'ai trouvé ça aussi http://www.leaderfete.fr/catalog/product_i...products_id=203 (bon là c'est l'inverse(... super léger)

Merci :) c'est pas cher vais en commander un pour voir :)

Posté(e)

Bonjour ode, pour répondre à ta question, sur la sélection du passage, je n'ai pas encore vraiment choisi. Je vais vraiment m'y plonger pendant les vacances. Je te redirai tout ça quand cela sera fait. ;)

Bonne soirée.

Canoune

Posté(e)

Une autre proposition !

En m'éloignant completement du premier sujet.

Le concept est de partir d'un poeme :

C'était un oisillon

il est né sans nom.

Personne à l'horizon :

ni papa ni maman.

Qui étaient ses parents ?

Il partit aux pays des lettres,

croyant pouvoir les reconnaître,

et voyagea de A à Z,

sans ami, sans soutien, sans aide.

Le chemin de la connaissance,

on le prend tous, dès la naissance.

Suivez donc l'oisillon sans nom.

Qui, pour en savoir d'avantage,

ne manquera pas de courage.

expression corporelle : 26 lettres de l'alphabets avec le corps de manières différentes.

ambiance chants d'oiseaux ex : http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?Targe...otalLineItems=1

Puis fin enregistrement du poème sur la bande sonore :

C'était un oisillon.

Il était né sans nom.

Soudain, à l'horizon,

un papa, une maman :

les voici, ses parents !

Visitant les pays des lettres

pour essayer de les connaîtres,

il avait rencontré peu d'aide

avant d'arriver jusqu'au Z.

Le chemin de la connaissance,

on le prend tous dès la naissance.

Et s'il est difficile de naître

sans parents pour nous reconnaître,

heureux, je vous jure qu'on peut l'être :

pour cela il faut qu'on pénétre

dans les 26 pays des lettres.

Et voilà, qu'en pensez vous ?

Bonne soirée,

Posté(e)

Ben, moi je veux bien ds conseils, parce que je suis un peu beaucoup perdue! Avant j'ai fait le 1500m (qui étyait le 2000 à l'époque), mais comme j'ai été enceinte, j'ai préféré éviter de courrir (surtout vu mon super poids!) Bref, je ne sais pas danser, jsute faire de l'expression corporelle, je ne sias même pas faire la roue! C pour dire, alors tous les conseils sont les bienvenus... ça m'engoisse un peu tout ça! J'ai chois mon thème, c la liberté (commencer par l'esclavage uis me libérer), je sais c bâteau, mais bon! Pour la musique, je pensais à la musique de la banque populaire (je sais même pas qui chante) ou à Carmina Burana, mais j'imagine que ça va être super pris!

Si des bonnes âmes ont des conseils à me donner (sauf d'abandonner le concours, bien sûr!)...

Merci!

Posté(e)
Par contre, je ne pourrais pas courrir, ni sauter, et je pense faire mon déplacement par le gestuel avec mes bras et mes mains, ainsi qu'avec mes yeux et mon regard si cela est possible.

Voilou, ça commence donc à mûrir un peu ;)

Je trouvais l'idée de goldenmiss tres bonne. Si ce n'est pas possible, il faut songer à des déplacements au sol également, cela ser-t-il possible?

Aie aie aie ! Disons qu'à l'heure actuelle, je ne peux absolument pas me prononcer sur la chose. Ma cheville n'est pas souple, et le tibia bloque sur la cheville donc je ne peux pas me baisser. Donc ... déplacement au sol ... C'est à voir, mais je dois attendre d'avancer un peu plus dans la rééducation.

sinon, je devrais complètement changer d'idée ?! et de thème ?!

Je vais essayer de creuser tout ça :huh:

Posté(e)

Salut tout le monde...Ca fait plusieurs mois que je lis vos messages. J'ai aussi choisi danse pour le concours 2007. Mon exposé est prêt ( j'ai envoyé mon premier devoir au cned, j'attends ma note ), j'ai choisi ma chanson et mon thème ( autour de la magie, peut être avec une baguette mgique en costume - un truc soft car le thème est déja trop enfantin ), mais je n'ai pas encore commencé la choré mais j'ai plein d'idées. Je pense que je la commencerais après les écrits.

Pensez vous que le thème de la magie est bien . Je pense faire des jeux de bras et de jambes, jouez beaucoup surle regard avec l'étonnement, le mystère...

Pensez-vous que la baguette magique fais un peu trop ??

Posté(e)

Salut tout le monde,

ca y'est je commence a me recentrer sur l'epreuve de danse...

en écoutant la musique de j'ai choisie je me suis dit que je pouvais essayer de danser avec un ruban de GRS . Est ce que c'est possible? ou ca sort completement de la catégorie danse?

merci pour vos reponses

manou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...