Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pensez vous que le thème de la magie est bien . Je pense faire des jeux de bras et de jambes, jouez beaucoup surle regard avec l'étonnement, le mystère...

Pensez-vous que la baguette magique fais un peu trop ??

Salut et bienvenue!!!

Je trouve ton idée interessante, tu peux faire plein de choses en magie, et exprimer tout ce que tu ferais si tu avais une baguette magique entre les mains (ça laisse rêveuse... :P ), donc pour moi, non, la baguette, ça fait pas trop!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pensez vous que mixer deux morceaux serait mal vu ?

Une amie pense que c'est pas forcément bien vu, pourtant les gens de mon groupe l'an passé avaient pour beaucoup choisi de danser sur deux morceaux, et ça avait bien plu...

Posté(e)

Une amie pense que c'est pas forcément bien vu, pourtant les gens de mon groupe l'an passé avaient pour beaucoup choisi de danser sur deux morceaux, et ça avait bien plu...

Pourquoi cela ne serait-il pas possible ?

Je trouve au contraire que c'est plutôt intéressant de faire cela.

Pourquoi rester sur une musique toute faite ?

Il me semble qu'il n'y a rien à ce propos dans les éléments de cadrage. Le fait que cela soi "mal vu" est simplement un jugement personnel

Enfin ... c'est ainsi que ce vois les choses... :P

Posté(e)
sinon, je devrais complètement changer d'idée ?! et de thème ?!

Je vais essayer de creuser tout ça :huh:

Pourquoi changer de theme??

Salut tout le monde...Ca fait plusieurs mois que je lis vos messages. J'ai aussi choisi danse pour le concours 2007. Mon exposé est prêt ( j'ai envoyé mon premier devoir au cned, j'attends ma note ), j'ai choisi ma chanson et mon thème ( autour de la magie, peut être avec une baguette mgique en costume - un truc soft car le thème est déja trop enfantin ), mais je n'ai pas encore commencé la choré mais j'ai plein d'idées. Je pense que je la commencerais après les écrits.

Pensez vous que le thème de la magie est bien . Je pense faire des jeux de bras et de jambes, jouez beaucoup surle regard avec l'étonnement, le mystère...

Pensez-vous que la baguette magique fais un peu trop ??

attention toutefois à ne pas tomber dans le mime ;)
Salut tout le monde,

ca y'est je commence a me recentrer sur l'epreuve de danse...

en écoutant la musique de j'ai choisie je me suis dit que je pouvais essayer de danser avec un ruban de GRS . Est ce que c'est possible? ou ca sort completement de la catégorie danse?

merci pour vos reponses

manou

attention c'est difficile de danser avec un ruban de GRS si on maitrise pas et en plus cela depend comment tu souhaites inclure ton ruban dans ta choré.

;) rien à ajouter

Posté(e)

Ben oui, c'est elle qui pense, et comme je ne pense pas pareil, je me renseigne pour savoir quelles sont les tendances, mais vous m'avez rassuré ! :P

Posté(e)

salut ça y est je crois que j'ai trouvé : le thème " les hallucinations" c'est pas encore très au point sur une musique qui m'envahit quand je l'entend c'est une intro de christina aguilera. je ne peux pas joindre ma chanson comment puis je faire?

je pense faire sur le thème de qqn qui a des hallucination et qui est effrayé. j'ai déjà une idée de costume : faire un costume coupé en 2 (droite/gauche) un coté noir et un coté blanc pour que quand je vais bouger ça fasse un peu tourné la tete !

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je souhaite aborder le thème de l'eau dans ma chorégraphie mais j nai pas didées au niveau de la musique.Avez vous des conseils à m'apporter?Merci par avance

Posté(e)

pur notre spectacle on fait une choré sur l'eau, avec un cd de relaxation, j'essaie de te trouver les ref.

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Je vois que tout le monde a déjà bien avancé dans son projet... Moi me suis réveillée il y a 1 semaine, donc voilà c'est la grande panique!!!! :(

Pour le thème, j'aurai voulu travailler sur la surdité, mais je ne sais pas trop comment entrer dans le sujet. Pi je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée..

Sinon, j'vais paensé à la découverte du corps (mais un peu bateau non?), ou alors un cycle de vie, genre papillon (la métamorphose) mais là je crois que c'est carrement suicidaire.. :blush:

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Mais au fait, j'en oublie les politesses... :blush:

Je m'appelle Laëtitia, je suis PE1 primo à Douai, et j'ai choisi danse pour la simple et bonne raison que je ne peux pas courir...

Sinon j'a

Posté(e)
Mais au fait, j'en oublie les politesses... :blush:

Je m'appelle Laëtitia, je suis PE1 primo à Douai, et j'ai choisi danse pour la simple et bonne raison que je ne peux pas courir...

Sinon j'a

Sinon, il est dimanche et je maitrise mal le clavier aujourd'hui <_<

j'ai une autre question : est ce que le costume est élément important? On m'a dit qu'il valait mieux qu'il ne laisse pas trop transparaitre le thème. Pourtant, en lisant le post, je me rends compte que tout le monde y réfléchit sérieusement. Alors, costume neutre ou représentatif?

Aidez moi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...