Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes, bonjour Ode !

Bah je voulais connaîtrre ton avis sur mon thème : la récréation.

Et si au niveau de la musique tu avais des idées ?

Merci beaucoup;

Bonn ejournée

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver une musique pour le thème que j'aimerais interpréter, à savoir la tauromachie.

Si vous avez une petite idée, ce serait super sympa de la partager car j'ai beau chercher, rien ne m'inspire vraiment (ou je ne cherche pas au bon endroit).

Merci d'avance et bon courage à toutes pour vos chorés!

Titipouetpouet

Posté(e)
Pour Goldenmiss, mais aussi celles qui peuvent se déplacer :

Stage de danse contemporaine

Samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2007 / Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul

Intervervants : Cie Esther Aumatell

Niveau : tout public

Tarif : 49 € (inclus l’entrée au spectacle "Flowers of Romance" par la Cie Aumatell, le jeudi 29 mars 2007 à 20 h 30 au Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul)

Informations et inscriptions : Théâtre Edwige Feuillère 03 84 75 36 37

Merci pour l'info Ode, j'avais vu qu'il y avait ce stage mais malheureusement, j'ai cours à Forprof le samedi...mais par contre, j'irai voir le spectacle le jeudi soir!

S' il y en a qui sont sur Dijon, il y a un festival de danse du 10 mars au 2 avril, avec des spectacles et des stages...ça a l'air pas mal.

A suivre... :P

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver une musique pour le thème que j'aimerais interpréter, à savoir la tauromachie.

Si vous avez une petite idée, ce serait super sympa de la partager car j'ai beau chercher, rien ne m'inspire vraiment (ou je ne cherche pas au bon endroit).

Titipouetpouet

Je vois Corrida de Francis Cabrel, chanson que j'adore :wub: , avec des paroles certes, mais qui retranscrivent très bien la tauromachie.

Posté(e)
Bonjour à toutes, bonjour Ode !

Bah je voulais connaîtrre ton avis sur mon thème : la récréation.

Et si au niveau de la musique tu avais des idées ?

La récréation? que souhaites tu interpreter?

il faudrait une musique tres enjouée, ptet une idée oui mais pas sure que ça colle.

Bonjour à toutes,

Titipouetpouet

Es tu allée voir du côté de Gotan Project? ou encore Flamenco ;) ?

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Posté(e)

les filles j'ai la pression en retard dans tout je suis en vacances et j'avance pas !!!

alors vous pensez un theme pour la musique........... haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! une vraie galère ce concours!!!!!!!!!

@+ et bon courage a toute

Posté(e)

En vacances depuis hier soir et ce matin je me suis levée tôt avec déjà Björk dans la tête. J'ai déjà quelques idées mais toute la chanson me plait :blush: et du coup je ne sais pas du tout où et comment la couper pour qu'elle ne fasse pas plus de 2 min, mis à part le fait de vouloir l'intro et de terminer par un "chuuuuuuuut".

Je ne sais plus qui a dansé dessus "It's oh so quiet" l'année dernière mais à quel endroit avait-elle coupé? C'est un peu confus du coup.

Après pour les différents passages du réveil et du début de la journée (donc calme) à la folie de la journée je crois qu'il faut vraiment que je termine par le retour à la douceur et du coup ça va jamais faire moins de 2 min :o

Posté(e)

Les jeux de la récréation, l'ambiance :

123 soleil,

jeu de ballon,

la marelle,

Une bagarre etc...

Voici l'idée, tout ceci en essayant de ne pas trop mimer. :blush:

La musique en attente de validation : Debussy "la boîte à joujoux"

ou une de la B.O d'Arizona Dream. Mais sans trop de conviction.

Oui j'aimerais une musique originale et entrainante.

Lorsque je vois le récap. je suis désesperée de faire partie des dernières indécises :whistling: ... J'ai l'impression que je n'y arriverai JAMAIS...

Posté(e)
Les jeux de la récréation, l'ambiance :

123 soleil,

jeu de ballon,

la marelle,

Une bagarre etc...

Voici l'idée, tout ceci en essayant de ne pas trop mimer. :blush:

La musique en attente de validation : Debussy "la boîte à joujoux" ou une de la B.O d'Arizona Dream. Mais sans trop de conviction.

Oui j'aimerais une musique originale et entrainante.

Lorsque je vois le récap. je suis désesperée de faire partie des dernières indécises :whistling: ... J'ai l'impression que je n'y arriverai JAMAIS...

Mais non, il ne faut pas dire ça!! :) Dis toi que tu as encore le temps d'y réfléchir. Pour te rassurer, moi l'année dernière, j'ai fait le plus gros une fois les écrits passés donc ne t'affole pas, réfléchis bien à ton thème en profondeur, écoute ta musique encore et encore, écris tout ce qui te vient à l'esprit, ça t'aidera plus tard à mettre en place ta choré.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton message goldenmiss !

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce concours est irréalisable en ce moment !

Bref, dernière ligne droite et j'ai l'impression que mon cerveau est une passoire... Impossible de créer qqchose...

Ce n'est pas gagné...

Posté(e)

Coucou les filles!!

Me revoilà, et comme je suis en vacances, j'ai un peu plus le temps de cogiter sur mon projet.

Je reste donc sur le thème de la surdité, ou plutot du passage de l'entente à la surdité, du communiquer au communiquer autrement (je sais pas si vous me suivez... :blush: ). Je continue d'ailleurs à me renseigner sur le sujet.

Je laisse tomber mon idée de bruits sourds, parce que finalement ça ne colle pas à l'histoire que je veux raconter. Et ça ferait, sur un morceau de 2 minutes... 5 parties différentes!!! Bah oui, j'étais partie pour monter un ballet moi... :D :D

Pour la musique, je pense bien avoir trouvé mes extraits (celui du début, rythmé et incisif ; et celui de la fin, plus doux et posé, respectivement sur les BOF du Cinquième élément et Blade Runner), me reste plus qu'à attendre ce week end que mon chéri me dépatouille et me monte tout ça ensemble.

Par contre, pour la choré, je sèche complètement!!! Et ce ne sont pas mes cours de street-modern-jazz-cotemporain (que j'ai repris il y a un mois après sept ans de végétation corporelle... dur dur!! :cry: ) qui m'aident beaucoup dans ce sens...

En parallèle, j'essaie de construire mon exposé en me gavant de bouquins de danse (ah! qu'est ce que j'aime ça! :wub: ), mais là encore, pas franchement évident. Pensez vous que je puisse (ou doive) intégrer obligatoirement la notion de handicap dans les propositions pédagogiques?

Sinon, j'ai eu une grille d'études de la choré en cours : rassurez moi, il ne faut quand même pas associer le moindre geste à une explication précise!?!? :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...