Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message d'une "ex danseuse" pour vous souhaiter plein de courage et passer le bonjour à Ode.... :wub:;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous écrire car j'ai beaucoup de mal à trouver une musique pour le thème que j'aimerais interpréter, à savoir la tauromachie.

Si vous avez une petite idée, ce serait super sympa de la partager car j'ai beau chercher, rien ne m'inspire vraiment (ou je ne cherche pas au bon endroit).

Merci d'avance et bon courage à toutes pour vos chorés!

Titipouetpouet

Es tu allée voir du côté de Gotan Project? ou encore Flamenco ;) ?

Oui, c'est ce que j'écoute depuis un moment mais bon, ça n'a pas fait tilt encore....j'continue donc à chercher et à réécouter (on ne sait jamais, faut pas se fier à une 1ère écoute).

Merci quand même Ode.

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49- Thème: la gourmandise, musique: "Take me coco" Zap mama

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir)

Posté(e)

vous allez dire que je suis une girouette.......mais mon thème je le trouve vraiment pas terrible!

"de l'insouciance à la maturité", on peut être mature tout ayant gardé une ceraine insouciance.....enfin je pense!

que faire?

ma choré je la visualise bien, je m'imagine bien commencer en cocon, pour ensuite "sortir" de ce cocon, à la découverte de l'espace, avec des geste + amples, plus importants, avec des ruptures de rythme ...pour terminer dans les 45 dernières secondes en passage au sol, avec des gestes plus concis, avec plus d'émotions (mais quelles émotions???????)comme pour inviter le jury à ressentir la même chose..., pour finir en lotus.....qui peut représenter la sérénité, la paix intérieure, la Connaissance....

quel titre? quel argument présenter??

oula!! je me suis levée ce matin toute perdue!!

ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive c'est énorme! :cry: et je remets tout en question!

Posté(e)

j'essaierai de prendre le temps de répondre avant de partir. Sinon je reviens bientot et je ne vous oublie pas !!! ;)

Posté(e)

Lili 44 j'aime beaucoup tes idées mais je n'ai pas vraiment de d'idée sur le titre à donner, ce n'est vraiment pas évident de mettre des mots sur une chorégraphie....

On voit bien ta progression. :applause:

Et merci Ode pour ta présence, tu as le droit de partir en vacances aussi ! :king:

Bonne journée,

Posté(e)

Bon je reviens par ici .. pas de thème, pas de musique, encore moins de choré ... par contre mon exposé est presque bouclé !

Dans mon exposé je propose une séance péda à partir d'un travail sur les contrastes (je pars du livre Mange-moi, et je joue sur les différences ogre/petite fille), pensez-vous que ce soit un thème réel pour MA chorégraphie ? Et si oui quel genre de musique (sûrement un mix, mais ...), je suis désolée mais quand je vois où j'en suis, je déprime vraiment ...

Merci pour votre aide et bon courage en ce beau mois de mars !

Posté(e)
Bon je reviens par ici .. pas de thème, pas de musique, encore moins de choré ... par contre mon exposé est presque bouclé !

Dans mon exposé je propose une séance péda à partir d'un travail sur les contrastes (je pars du livre Mange-moi, et je joue sur les différences ogre/petite fille), pensez-vous que ce soit un thème réel pour MA chorégraphie ? Et si oui quel genre de musique (sûrement un mix, mais ...), je suis désolée mais quand je vois où j'en suis, je déprime vraiment ...

Merci pour votre aide et bon courage en ce beau mois de mars !

je vois bien la musique de "Pierre et le loup"....mais bon, c'est ce que la lecture de tn message m'a inspiré.........je peux me tromper! mais pierre et le loup est un conte musical et ton thème ogre/fille peut s'y adapter!

à voir

bon courage

Posté(e)

Merci pour cette réponse, je vais aller voir ce que ça donne !

Bon courage

Posté(e)

Salut les danseuses !!!

Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas aussi présente que je l'aurais souhaité pour vous aider comme je l'avais promis :wub: . En fait, je suis complètement noyée dans la PE2 sous un boulot colossal (je ne pensais pas que ce serait à ce point ! :cry: ), et je n'ai pas le temps de lire les messages sur le forum. Normalement, ça ira mieux en mai après la remise du mémoire si j'ai survécu jusque-là, mais en attendant, vous pouvez toujours me contacter par MP si besoin. Je suis avertie de l'arrivée des messages, et même si je réponds un peu tardivement parfois, je réponds toujours ;) D'ailleurs, Lilicaresse, je viens de te répondre (encore désolée pour la réponse tardive).

Bref, tout ça pour vous dire que même si je n'ai plus le temps de passer sur le forum, je suis avec vous et je vous envoie plein de pensées positives !!! :clover: :clover: :clover:

Bon courage à toutes et à +

Posté(e)

Toubab!!!

merci pour tes conseils qui seront tres utile; pour ma part, je prepare le concours dans un cfp à paris; j'ai choisi l'optionda

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...