kby Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 RECAP DANSE 2006 2007 Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!) Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini Azerty Manou kby:las locas de mayo - musique: nunca mas Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation finemouche - Rise et MF - jboubouille Annedu49 clairecrpe toubabou leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations elisedu54 Maria35 Sharone Laure12 MAnari44 NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie? Flo5 canoune boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté? Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif lilcaresse -adiemus enya- théme la nature Loly : liberté, "I'm free" Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ? Dedea: Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif) Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir)
namour62 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 RECAP DANSE 2006 2007Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!) Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini Azerty Manou kby:las locas de mayo - musique: nunca mas Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation finemouche - Rise et MF - jboubouille Annedu49 clairecrpe toubabou leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations elisedu54 Maria35 Sharone Laure12 MAnari44 NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie? Flo5 canoune boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté? Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif lilcaresse -adiemus enya- théme la nature Loly : liberté, "I'm free" Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ? Dedea: Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif) Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir) namour62: poème+musique de Piétragalla/theme: ambiguité ( à revoir)
lilisa Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 je souhaite prendre la dernière chanson de nelly furtado all good things.Qu en pensez vous?
azerty86000 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Alors les filles, vous en êtes où de votre choré ??? Lilisa, je ne connais pas la nouvelle chanson dont tu parles, je vais l'écouter sur le net, je te dis ce que j'en pense...
bikette Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Perso, pour la choré, j'ai trois mouvements et demi que je ne sais pas dans quel ordre caser.. Autant dire que je galère! :cry: En plus, le montage musical n'est pas encore fait et j'hésite à me mettre à danser chez moi (vais forcément casser quelque chose ) Bah les filles j'espère pour vous que vous vous en sortez mieux que moi!
Nath79 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Pas pris beaucoup de temps pendant ces vacances pour la danse et plus que 4 jours de vacances avant la reprise lundi . J'ai moi aussi des idées de mouvements et je ne sais toujours pas comment trop couper ma chanson pour coller bien au thème.
azerty86000 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Lilisa, j'ai écouté ta chanson, enfin un extrait de 20 secondes, autant te dire que c'est difficile de se faire une opinion. J'aime bien mais n'as-tu pas peur des paroles ? ( à moins que tu ne coupes ta chanson). J'attends les avis des autres danseuses...
bikette Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Lilisa, j'ai écouté ta chanson, enfin un extrait de 20 secondes, autant te dire que c'est difficile de se faire une opinion. J'aime bien mais n'as-tu pas peur des paroles ? ( à moins que tu ne coupes ta chanson). J'attends les avis des autres danseuses... Je suis d'accord avec toi azerty. Lilisa, quel est ton thème? Tu l'as choisi ou tu comptes t'inspirer de ce morceau?
Pimpim Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 RECAP DANSE 2006 2007Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!) Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - De la vie à la mort : le papillon Azerty Manou kby:las locas de mayo - musique: nunca mas Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation finemouche - Rise et MF - jboubouille Annedu49 clairecrpe toubabou leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations elisedu54 Maria35 Sharone Laure12 MAnari44 NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie? Flo5 canoune boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté? Lili44- Dead can Dance "Rakim"/ thème: de l'insouciance à la maturité blush.gif lilcaresse -adiemus enya- théme la nature Loly : liberté, "I'm free" Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ? Dedea: Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif) Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir) Je met à jour, j'ai enfin arrêté un thème, et j'ai même déjà une idée de mes 28 secondes de naissance (oui, bon, l'en reste à peine 1min30 à créer maintenant <_< )
edwige 2 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour à tous, Je vois que toute cette discussion est très enrichissante et intéressante ! Je me permet de vous solliciter à mon tour pour avoir votre avis sur mon projet : Mon thème serait "histoire d'une bulle", de sa formation jusqu'à ce qu'elle éclate avec entre les deux son petit "voyage". Je pense accès ma choré sur la légereté, les déplacements principalement en rotation...et à la fin un mouvement brusque plaqué au sol qui signifierait que la bulle éclate. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas encore construit ma choré, c'est une idée encore assez générale... Pour la musique par contre je n'arrive pas à trouver. Est-ce que vous auriez en tête une musique qui pourrait coller, qui aurait des changements de rythme intéressants et qui pourrait exprimer la légèreté ? En tout cas merci d'avance pour vos réponses...et tout le reste !!
Volkane Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 J'ai commencer à voir quelques gestes pour ma choré, surtout le début avec des mouvements lents ... ce fut une catastrophe La marche c'est ok ! malgré un boitement ... mais je ne peux vraiment pas prendre appui encore sur ma jambe Obligée d'attendre encore ... je continue à vous suivre et à vous lire, mais je crois que je dois attendre encore un ou deux mois avant de pouvoir m'essayer de nouveau à la danse .... même la plus basique ... Pour les mouvements au sol, impossible également car n'ayant aucune mobilité dans la cheville, je ne peux pas me relever ... Bon courage
toubabou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bonjour à tous,Je vois que toute cette discussion est très enrichissante et intéressante ! Je me permet de vous solliciter à mon tour pour avoir votre avis sur mon projet : Mon thème serait "histoire d'une bulle", de sa formation jusqu'à ce qu'elle éclate avec entre les deux son petit "voyage". Je pense accès ma choré sur la légereté, les déplacements principalement en rotation...et à la fin un mouvement brusque plaqué au sol qui signifierait que la bulle éclate. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas encore construit ma choré, c'est une idée encore assez générale... Pour la musique par contre je n'arrive pas à trouver. Est-ce que vous auriez en tête une musique qui pourrait coller, qui aurait des changements de rythme intéressants et qui pourrait exprimer la légèreté ? En tout cas merci d'avance pour vos réponses...et tout le reste !! J'aime beaucoup ton idée !
Messages recommandés