Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ode as tu écouté la chanson de nelly furtado?
Oui :) Je "vois" quelque chose de très léger, frais et bienveillant en tout cas. Pour l'instant pas trop inspirée, as tu des idées ?

Justement Ode, je n ai pas trop d idées de thème justement.Crois tu qu on peut faire quelque chose avec cette musique?

Me concernant j'ai un peu du mal avec cette musique, mais c'est tres personnel. J'écoute j'écoute mais ren ne vient.... :( vais encore écouter ...

Merci Ode!

Il faut que j'y travaille mais j'ai du mal à trouver des "astuces" pour concrétiser toute cette passion!

Et l'histoire de la quête s'inscrit exactement dans ce que je ressens!

:blush:

alors tu t'es decidée? J'imagine bien un peintre ....en train de chercher, chercher, ...

Idem, encore quelque chose de tres subjectif...mais je rêve de monter une choré avec de la peinture, avec un costume blanc...donc là ça fuse un peu dans ma tête, j'ai du mal à sortir cette idée ;)

Bonjour Ode !

ma chorégraphie de nuit agitée sur la musique d'Aubry est bouclée depuis l'année dernière ! Mais merci de demander !

Par contre je n'ai pas d'idée quant au costume et au maquillage car je n'ai pas eu à me poser la question l'an dernier puisque je n'ai pas été admissible...

Donc si tu as des idées ou quelqu'un d'autre qui passerait par là... je suis preneuse !!!

toubidou

quleque chose de sobre. le costume n'est pas là pour "decorer" mais mettre en valeur les mouvements. A toi de voir. Jupe, pantalon, caleçon, tunique...

Dites les filles à mon tour de vous demander de l'aide. J'en ai parlé sur mon blog mais j'ai pas eu de reponses donc je vous demande ici ;) Je suis à la recherche de ballon de 1m de diametre assez solide et pas trop chers, sauriez vous où je pourrais trouver ça ?

Dans les magasins de jouets enfants, ce sont des ballons sauteurs..... je ne sais pas le prix, mais ce n'est paas très cher....

Bises

Estri

C'est trop petit les ballons sauteur. Il faut un metre de diamètre et les ballons de grossesse ne font que 65 voire 75 donc trop petits.

J'ai repensé à ma symbolisation avec des ballons mais cette fois gonflés à l'hélium...où trouver de l'hélium pour pas cher...????that is the question!

Nath86, c'est un mix ta musique? je peux ecouter? (si oui mpise moi ;) )

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Nath86, c'est un mix ta musique? je peux ecouter? (si oui mpise moi ;) )

Oui Oui j'ai essayé de faire avec le logiciel :P je t'envoie ce week end... dès que j'y pense et que je suis chez moi :)

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby:las locas de mayo - musique: nunca mas

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir)

Et oui, girouette un jour, girouette toujours!....j'ai changé de thème....du moins, je l'ai amélioré et j'ai totalement changé de musique, parce qu'une fois dans un studio de danse, ben...c'est pas si facile de faire des gestes qui donnent du sens!, Alors voilà! qu'en pensez vous?

Danse en 3 parties: l'enfance, adulte, la vieilliesse...

au début, joie, souvenirs insoucients... puis la vie adulte: quête angoisse, pensées tournées vers l'avenir, pas de regard en arrière, puis vieillesse: regret, regard en arrière, prise de conscience que la vie est courte: invitation aux souvenirs et au CARPE DIEM!!

En espérant être assez éloquente en danse!!.......

bon courage à tous!et merci pour vos conseils :D

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby:las locas de mayo - musique: nunca mas

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Zap mama

clairecrpe

toubabou

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Biquette : bo 5ème élément/blade runner - thème: de l'entente à la surdité (à redéfinir)

Ben, c'est pas gagné pour moi!

Posté(e)
Gragnotte, ils disent d'apporter un lecteur CD K7 car certains CD (gravés notamment) ne passent pas sur le lecteur du jury. C'est une précaution. Heureusement qu'ils précisent d'ailleurs car c'est arrivé à une candidate qui passait en même temps que moi : son CD ne passait pas, mais elle avait son propre lecteur (qui lisait son CD, lui!) donc ça l'a sauvée!!

Merci Beaucoup Goldenmiss !

Je prendrai mes dispositions !!

Merci encore, et à bientôt !

Posté(e)
Et oui, girouette un jour, girouette toujours!....j'ai changé de thème....du moins, je l'ai amélioré et j'ai totalement changé de musique, parce qu'une fois dans un studio de danse, ben...c'est pas si facile de faire des gestes qui donnent du sens!, Alors voilà! qu'en pensez vous?

au début, joie, souvenirs insoucients... puis la vie adulte: quête angoisse, pensées tournées vers l'avenir, pas de regard en arrière, puis vieillesse: regret, regard en arrière, prise de conscience que la vie est courte: invitation aux souvenirs et au CARPE DIEM!!

super :)

Pourquoi???

Pas d'idée pour mon hélium les filles?

Posté(e)

super :)

Pourquoi???

Pas d'idée pour mon hélium les filles?

ode peut être que je dois changer de musique alors?

Posté(e)

Si tu en as d'autres ;) oui cherche :)

Posté(e)

quels genres?

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passée ici, alors j'ai maintenant mon début et ma fin.

Il ne me reste plus que la bagatelle d'une minute à mettre en scène :P

Ode j'ai gardé ton idée de la toile d'araignée, donc sur la dernière note (haute) du morceau rapide, le papillon se prend l'aile gauche dans la toile.

Il cherche à se débattre, parvient à la décoller en tirant de toutes ses forces, mais l'aile droite se colle elle aussi à la toile.

L'aile gauche se recolle à nouveau, et le papillon tente encore de se délivrer, mais les forces l'ont peu à peu quittées, et il meurt d'épuisement.

C'est fort peu gai vu comme ça, mais je promet qu'il aura une vie heureuse pendant la minute rapide, oui oui !

Alors s'il fait beau lundi, je vais travailler cette partie qui me fait encore défaut avec une amie (ben oui je manque d'espace chez moi, donc faut que ça soit fait en extérieur, et sous la pluie c'est moyen !)

Posté(e)

Coucou Ode!

J'ai écrit que ça n'était pas gagné pour moi car j'avais encore rien fait ce jour là pour ma choré. Mais ça se précise! J'ai même changé de musique, j'ai pris Tajabone d'Ismaël Lo, qui me parle plus.

Cliquez ici, c'est la 12

Si le lien ne marche pas, allez sur amazon, tapez Kirikou et les bêtes sauvages.

Dès que c'est à peu près en place, je t'envoie la vidéo Ode pour avoir ton avis!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...