carocaro Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Pour l'hélium j'en ai loué pour mes fiançailles et ça nous a coûté 30 euros la bouteille dans un magasin de fête. sinon ça y est j'ai une idée pour ma choré, je veux quelque chose qui symbolise mon caractère, donc d'un côté très sage, et de l'autre la "folie" sans avoir peur du regard des autres. Un peu le conscient et l'inconscient. Je pensais "déchirer" mon costume d'un côté laisser mes cheveux longs en bataille et de l'autre rester beaucoup plus classique, bien sûr aditionné du noir et du blanc. Je danserai principalement de côté, selon le rythme côté blanc ou noir. Et à la fin, je me révèle, je suis de face, mi ange mi démon. Mais je n'ai pas d'idée de musique, je cherche mais rien ne me saute aux oreilles ... quelqu'un aurait-il une piste ? Pensez vous que mon thème va ou que ce n'est pas réalisable ? Merci d'avance et bon courage
roukyrox Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Salut, je suis tote nouvelle sur le site et j'ai pris danse pour l'oral mais je prépare le concours seule... et pour le moment je prends des cours de jazz... je n'ai jamais fait de danse!!! oops... d'après vos témoignages ça n'a pas l'air si évident que cela. Courage Rouky
ode Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Pour l'hélium j'en ai loué pour mes fiançailles et ça nous a coûté 30 euros la bouteille dans un magasin de fête.sinon ça y est j'ai une idée pour ma choré, je veux quelque chose qui symbolise mon caractère, donc d'un côté très sage, et de l'autre la "folie" sans avoir peur du regard des autres. Un peu le conscient et l'inconscient. Je pensais "déchirer" mon costume d'un côté laisser mes cheveux longs en bataille et de l'autre rester beaucoup plus classique, bien sûr aditionné du noir et du blanc. Je danserai principalement de côté, selon le rythme côté blanc ou noir. Et à la fin, je me révèle, je suis de face, mi ange mi démon. Mais je n'ai pas d'idée de musique, je cherche mais rien ne me saute aux oreilles ... quelqu'un aurait-il une piste ? Pensez vous que mon thème va ou que ce n'est pas réalisable ? Merci d'avance et bon courage l'aspect deux cotés avec une moitié de toi sage et l'autre déjantée, c'est pas mal. Simplement, ne danser que de coté risque de rendre ta choré monotone, genre on s'y attend et ya plus de surprise. Donc attention. Pour les musiques as tu été voir du coté de la bo de matrix et de fight club? Salut, je suis tote nouvelle sur le site et j'ai pris danse pour l'oral mais je prépare le concours seule... et pour le moment je prends des cours de jazz... je n'ai jamais fait de danse!!! oops... d'après vos témoignages ça n'a pas l'air si évident que cela.Courage Rouky Tu as déjà un theme et une musique? Merci pour les renseignements pour l'hélium. Mais avec mon binome nous avons abandonné l'idée, le ballon va devenir un cube en polystyrene d'1,20 de cote environ, avec une face de chaque couleur. Ya plus qu'à le fabriquer Pour Cicoune44, pour la premiere musique evite la musique theme d'amelie, c'est archi pris pour le concours...du coté de tiersen, va voir du coté de la bo de goodbye lenin ou rue des cascades.
CICOUNE44 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Pour l'hélium j'en ai loué pour mes fiançailles et ça nous a coûté 30 euros la bouteille dans un magasin de fête.sinon ça y est j'ai une idée pour ma choré, je veux quelque chose qui symbolise mon caractère, donc d'un côté très sage, et de l'autre la "folie" sans avoir peur du regard des autres. Un peu le conscient et l'inconscient. Je pensais "déchirer" mon costume d'un côté laisser mes cheveux longs en bataille et de l'autre rester beaucoup plus classique, bien sûr aditionné du noir et du blanc. Je danserai principalement de côté, selon le rythme côté blanc ou noir. Et à la fin, je me révèle, je suis de face, mi ange mi démon. Mais je n'ai pas d'idée de musique, je cherche mais rien ne me saute aux oreilles ... quelqu'un aurait-il une piste ? Pensez vous que mon thème va ou que ce n'est pas réalisable ? Merci d'avance et bon courage l'aspect deux cotés avec une moitié de toi sage et l'autre déjantée, c'est pas mal. Simplement, ne danser que de coté risque de rendre ta choré monotone, genre on s'y attend et ya plus de surprise. Donc attention. Pour les musiques as tu été voir du coté de la bo de matrix et de fight club? Salut, je suis tote nouvelle sur le site et j'ai pris danse pour l'oral mais je prépare le concours seule... et pour le moment je prends des cours de jazz... je n'ai jamais fait de danse!!! oops... d'après vos témoignages ça n'a pas l'air si évident que cela.Courage Rouky Tu as déjà un theme et une musique? Merci pour les renseignements pour l'hélium. Mais avec mon binome nous avons abandonné l'idée, le ballon va devenir un cube en polystyrene d'1,20 de cote environ, avec une face de chaque couleur. Ya plus qu'à le fabriquer Pour Cicoune44, pour la premiere musique evite la musique theme d'amelie, c'est archi pris pour le concours...du coté de tiersen, va voir du coté de la bo de goodbye lenin ou rue des cascades. merci ode pour tes ptits conseils: javais penser a feith "tout doucement " pour le début et the stooges pour la seconde..a voir sino que penses tu de mon theme? faut il parler de son thème dasn l'oral en montrant comment l'amener en classe ou juste en parler rapidement.. merci pour tout!!!
ode Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Pour l'exposé je ne peux pas t'aider, moi je suis là pour l'aspect technique et chorégraphique Faut demander aux filles qui passent le concours... Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles !! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P Pour ton theme, ça peut etre interessant si tu joues sur les reveils multiples et variés. Pour tes musiques si tu le souhaites je peux ecouter et te dire ce que j'en pense. Je t'envoie mon mail en mp. Precise moi un peu ce que toi tu vois sur chaque musique pour me le rapeller (car je vous confonds )
carocaro Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Merci beaucoup. J'avais peur que les bo soient trop souvent prises et comme tu nous as dit qu'il fallait jouer l'originalité ... j'ai trouvé une musique d'aubry et je pense qu'il m'en faudra au moins deux différentes et faire un mix. C'est pas trop haché lorsque l'on fait des montages ? Sinon pour la choré je pensais faire 40 secondes de chaque côté et finir par me trouver et donc danser de face, qu'en penses-tu ? Bon courage pour la fabrique du cube !
toubabou Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Dernier changement d'avis ! Mon thème : la séparation je suis avec un ENORME doudou sur la scene, et j'évolue avec. Je me sépare progressivement de mon doudou pour finir sans mon doudou mais avec son écharpe pour garder une partie de lui dans mon coeur. Voilà ! Ma choré. est terminée, il faut l'affiner surtout dans ma relation avec le doudou et l'expression. Qu'en pensez vous ?
ode Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Dernier changement d'avis !Mon thème : la séparation je suis avec un ENORME doudou sur la scene, et j'évolue avec. Je me sépare progressivement de mon doudou pour finir sans mon doudou mais avec son écharpe pour garder une partie de lui dans mon coeur. Voilà ! Ma choré. est terminée, il faut l'affiner surtout dans ma relation avec le doudou et l'expression. Qu'en pensez vous ? Videooooooooooooooo
humbugs Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Moi je l'aime beaucoup ton idée Toubabou!! Ca peut être a la fois marrant, hyper touchant, et tellement dans la réalité (doudou, cordon ombilical, rupture, deuil de l'enfant qu'on a été etc etc) Super thème je crois!
azerty86000 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'avais pensé à ce thème en début d'année, je crois que tu peux faire des supers choses avec...
ode Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Alors les filles où en êtes vous? Ce serait bien de faire remonter la récap vais voir ça Dites , vous ne savez pas où je pourrais trouver des grandes plaques de polystyrène?
ode Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Voici la derniere que j'ai retrouvée : RECAP DANSE 2006 2007 Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!) Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini Azerty Manou kby:las locas de mayo - musique: nunca mas Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation finemouche - Rise et MF - jboubouille Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Zap mama clairecrpe toubabou leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations elisedu54 Maria35 Sharone Laure12 MAnari44 NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie? Flo5 canoune boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté? Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance lilcaresse -adiemus enya- théme la nature Loly : liberté, "I'm free" Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ? Dedea: Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif) Biquette : bo 5ème élément- thème: D'un monde à l'autre
Messages recommandés