Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 / 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby:las locas de mayo - musique: nunca mas

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Zap mama

clairecrpe

toubabou : La séparation, Aïe Aïe Aïe, Pascal Ayerbe

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Biquette : bo 5ème élément- thème: D'un monde à l'autre

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'avance un peu avec la choré ... mais principalement dans ma tête et un peu en mouvement.

Par contre, je n'arrive absolument pas à la mettre sur papier .

Cela doit-il aider logiquement ???

Toujours avec mon exploitation autour de différents handicaps... je creuse, je creuse et je creuse ;)

Posté(e)

Bon bah moi hier ma prof de danse de l'iufm m'a forcée à choisir un thème alors que je n'ai vraiment rien qui me parle pour l'instant , du coup j'ai choisi les bulles/ la légèreté/ les ronds... c trop nul et super pas original mais bon au moins c un point de départ... pour la musique je pense à une chanson de K's choice moonlight to the cloud je crois que c le titre...

Petite question ouverte: mise à part la pate à ballon de chez nature et découvertes, connaissez vous un moyen de manipuler une bulle? Est ce envisageable de faire de vraies bulles? (au début de la choré)

Je suis complétement pas motivée et vraiment perdue... ça fait du bien de le dire au moins une fois...

Merci et piou à toutes

Posté(e)
Bon bah moi hier ma prof de danse de l'iufm m'a forcée à choisir un thème alors que je n'ai vraiment rien qui me parle pour l'instant , du coup j'ai choisi les bulles/ la légèreté/ les ronds... c trop nul et super pas original mais bon au moins c un point de départ... pour la musique je pense à une chanson de K's choice moonlight to the cloud je crois que c le titre...

Petite question ouverte: mise à part la pate à ballon de chez nature et découvertes, connaissez vous un moyen de manipuler une bulle? Est ce envisageable de faire de vraies bulles? (au début de la choré)

Je suis complétement pas motivée et vraiment perdue... ça fait du bien de le dire au moins une fois...

Merci et piou à toutes

avec les trucs à bulles des enfants ? tu veux une grosse bulle? tu veux en faire quoi? juste pour le debut? la mise en scene?

Posté(e)

Attention, le produit à bulles sur la scène, c'est mortel glissant!!!!!! :cry:

Estri

Posté(e)

Je suis contente, ça prend forme, le costume est prêt, la choré aussi, reste plus qu'à la faire et refaire...

Ode je t'enverrai la vidéo d'ici la semaine prochaine, je n'ai plus le net chez moi suite à une erreur de mon fournisseur (on a résilié la télé, eux ont compris qu'on résiliait tout...) donc je me connecte quand je vais chez mes parents...

Normalement mardi on filme, si toutefois le temps se tient, puisque je danse dehors...

Posté(e)

Un petit coucou pour les danseuses... :wub:

Posté(e)

non en fait l'idée c'est que je joue avec une bulle (en fait un ballon transparent très proche de la bulle mais en solide de chez nature et découvertes) pendant une première partie de la choré, ensuite deuxième partie je l'avale et elle réapparait ailleurs(là la bulle est fictive)ailleurs sur mon corps mais aussi ailleurs dans l'espace...

et la 3ème partie serait moi dans une bulle (tjrs fictive) ou je suis une bulle avec des mvts ronds...

Je sais que le vrai produit a bulle est glissant et dur à manipuler ( je suis une bulleuse pro) c'est pour ça que je n'ai pas opté pour cette option...

Posté(e)

Je trouve ton idée très sympa Shirmette ;)

Posté(e)

merci volkane... mais pour l'instant je suis en pause pour la prép de ma choré car j'ai 2 entorses qui ne veulent pas se résorbées...

Posté(e)

Choré finie pour nous, le cube est en cours de construction...ne reste plus qu'à répéter, répéter, répéter :D pour être au top !!!

Posté(e)

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai suivi les évolutions de chacune et il y a beaucoup de bonnes idées. :thumbsup:

Pour ma part ma chorégraphie(sur las locas de mayo) se termine je suis juste à la recherche d'un saut qui ferait le lien entre ma 2ème et ma 3ème partie.J'ai l'idée dans la tête mais je n'arrive pas encore à le réaliser.

Moi qui avait peur de me lancer dans la danse au début de l'année j'ai pris énormément de plaisir à créer :wub: .

Le "costume" est prêt aussi, finalement ce sera débardeur et jupon long noir plus un foulard blanc comme accessoire intégré à la chorégraphie.

Sinon bon courage à vous toutes (et tous s'il y a des garçons) pour la semaine à venir. :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...