Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon courage pour les écrits :clover:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai suivi les évolutions de chacune et il y a beaucoup de bonnes idées. :thumbsup:

Pour ma part ma chorégraphie(sur las locas de mayo) se termine je suis juste à la recherche d'un saut qui ferait le lien entre ma 2ème et ma 3ème partie.J'ai l'idée dans la tête mais je n'arrive pas encore à le réaliser.

Moi qui avait peur de me lancer dans la danse au début de l'année j'ai pris énormément de plaisir à créer :wub: .

Le "costume" est prêt aussi, finalement ce sera débardeur et jupon long noir plus un foulard blanc comme accessoire intégré à la chorégraphie.

Sinon bon courage à vous toutes (et tous s'il y a des garçons) pour la semaine à venir. :clover:

C'est l'essentiel :wub:

Certaines se sont elles déjà filmées?

Où en etes vous?

Posté(e)

RECAP DANSE 2006 / 2007

Goldenmiss : Le cauchemar (mix de 2 musiques dont je ne sais plus le nom!!)

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

kby:las locas de mayo - musique: nunca mas

Volkane - Bond "duel" - Thème : handicaps, intégration et acceptation

finemouche - Rise et MF -

jboubouille

Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Zap mama

clairecrpe

toubabou : La séparation, Aïe Aïe Aïe, Pascal Ayerbe

leroyaurelie - Aguilera - HAllucinations

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

boulette : bo de pirates des caraibes/ thème : quête de la liberté?

Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance

lilcaresse -adiemus enya- théme la nature

Loly : liberté, "I'm free"

Zazoune : thème : les petits bonheurs ; musique : ?

Dedea:

Sophilouise : musique: DEEP FOREST - Night Bird/ thème: Nature (pas définitif)

Biquette : bo 5ème élément- thème: D'un monde à l'autre

Posté(e)
RECAP DANSE 2006 / 2007

Pimpim - Enya A day without rain et Gotan Project Diferente - Thème pas totalement défini

Azerty

Manou

jboubouille

Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Tajabone

clairecrpe

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

NAth86- Björk-It's oh so quiet- pour le thème la vie quotidienne et son passage du calme à la folie?

Flo5

canoune

Lili44- musique mix de Chat noir Chat blanc d'Emir kusturica- nostalgie ou souvenirs d'enfance

Dedea:

J'ai finalement changé de musique et ma choré est terminée, reste plus qu'à m'entraîner maintenant que les écrits sont passés (je pense que je serai habillée de façon classique, genre débardeur coloré rappelant les couleurs acidulées des bonbons :P et bas noir, peut-être un long jupon noir).

Voilà, bon courage à tous!

Posté(e)

ode, au secours, je ne retrouve plus ton adresse mail pour t'envoyer ce que j'ai preparer... je te rapel mon theme de depart"soleil levant" car je voulais jouer sur les reveils multiples alors jai changer et jai opter pour "d'un reveil a l'autre" voili voilou pour la musique ai fait un montage avec sonnerie de reveil/ feist "tout doucement)/ sonnerie reveil/rolling stones "paint it black"/ sonnerie reveil je n'ai pas commencer ma danse je suis dans mon exposé ou jai pas mal de difficulté a expliquer ce que je ressens...j'attend de tes nouvelles, ou des autres bien sur.. merci!!

Posté(e)
ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai suivi les évolutions de chacune et il y a beaucoup de bonnes idées. :thumbsup:

Pour ma part ma chorégraphie(sur las locas de mayo) se termine je suis juste à la recherche d'un saut qui ferait le lien entre ma 2ème et ma 3ème partie.J'ai l'idée dans la tête mais je n'arrive pas encore à le réaliser.

Moi qui avait peur de me lancer dans la danse au début de l'année j'ai pris énormément de plaisir à créer :wub: .

Le "costume" est prêt aussi, finalement ce sera débardeur et jupon long noir plus un foulard blanc comme accessoire intégré à la chorégraphie.

Sinon bon courage à vous toutes (et tous s'il y a des garçons) pour la semaine à venir. :clover:

Où en etes vous?

J'essaye d'uploader ma video sur dailymotion et dès que c'est fait je t'envoie le lien ! ;)

Posté(e)
Bonjour à tous. finalement je ne suis plus très sûre du thème ''soirée tzigane'' car je n'ai pas trop d'idées! comme pour tous les thèmes d'ailleurs! ma musique fait un peu orientale, elle me fait penser au désert, je ne sais pas si je peux faire quelque chose la dessus, car je ne veux quand meme pas tomber dans la danse orientale que je ne maitrise pas du tout! je pensai au début de la musique me réveiller dans un monde inconnu (le désert), être effrayée puis peu à peu découvrir les merveilles du pays et m'y habituer. Je ne sais pas comment résumer ça en un thème, j'aimerai éviter ''l'adaptation'' ou ''l'intégration''. j'aimerai plus être dans l'esprit de découverte et de plaisir.

je suis toujours preneuse de toutes vos idées! je veux bien vous aider aussi mais je ne pense pas vous être très utile!

merci

Puis je ecouter ta musique?

RECAP DANSE 2006 / 2007

Azerty

Manou

jboubouille

Annedu49: La gourmandise, Take me coco, Tajabone

clairecrpe

elisedu54

Maria35

Sharone

Laure12

MAnari44

Flo5

canoune

Dedea:

J'ai finalement changé de musique et ma choré est terminée, reste plus qu'à m'entraîner maintenant que les écrits sont passés (je pense que je serai habillée de façon classique, genre débardeur coloré rappelant les couleurs acidulées des bonbons :P et bas noir, peut-être un long jupon noir).

Voilà, bon courage à tous!

tu as fait une video? si oui j'aimerais la voir. ;)

ode, au secours, je ne retrouve plus ton adresse mail pour t'envoyer ce que j'ai preparer... je te rapel mon theme de depart"soleil levant" car je voulais jouer sur les reveils multiples alors jai changer et jai opter pour "d'un reveil a l'autre" voili voilou pour la musique ai fait un montage avec sonnerie de reveil/ feist "tout doucement)/ sonnerie reveil/rolling stones "paint it black"/ sonnerie reveil je n'ai pas commencer ma danse je suis dans mon exposé ou jai pas mal de difficulté a expliquer ce que je ressens...j'attend de tes nouvelles, ou des autres bien sur.. merci!!

je t'envoie mon mail en mp ;)

Où en etes vous?

J'essaye d'uploader ma video sur dailymotion et dès que c'est fait je t'envoie le lien ! ;)

je vais voir ça et je te tiens au courant :)

Posté(e)

Où en etes vous?

C'est une catastrophe ... J'essaie de donner des gestes au mots qui me viennent à l'esprit selon mon thème, mais ça commence à me faire peur, et je me demande, si avec ce thème "handicap", je ne risque pas de m'enfermer dans quelque chose de trop négatif ?! je n'en ai pas le tempérament, donc ... :cry:

Sinon j'abandonne tout ce qui est à terre, les sauts, et les sautillements...

Rien que d'essayer de faire certains pas , des petits cris sortent involontairement ... :D

Mais je creuse ... je creuse ....

Par contre, félicitations à vous toutes !

La plupart d'entre vous ont de super thème et ont bien avancé également

:applause::clover:

Posté(e)

salut ode, j'aimerai bien t'envoyer ma musique mais en cliquant sur ton nom et en faisant ''envoyer un message'', le serveur me dit que cette fonction ne m'est pas autorisée! donc je ne sais pas comment faire (sinon ma musique est un montage de 'marco polo', de loreena mckenitt)

Posté(e)

Ne te décourage pas Volkane. :wub: Il faut voir l'aspect possitif dans ta choré : la redecouverte des sensations et de son corps.

Posté(e)

Je termine ma choré et je la filme (si j'ai le temps) demain. :)

Motivée, motivée!

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous!

Je suis nouvelle sur le site et je viens vous demander conseil : j'ai fait une choré pour l'épreuve de danse sur le thème des 4 éléments (eau, feu ,terre, air) mais j'ai cru comprendre que le thème de la nature est beaucoup exploité....

J'ai peur de ne pas être assez originale! :( Je cherche d'autres idées mais j'ai peur d'être trop juste niveau timing!

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...