CICOUNE44 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 ode!!! impossible de trouver ton adresse mail je te laisse la mienne: sebacec@hotmail.fr..jai fini mon exposé aussi je tenverrai ma musique et mon exposé si tu veux bien me dire ce que tu en pense..merci encore..bonen journée!!
ode Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 ode!!! impossible de trouver ton adresse mail je te laisse la mienne: sebacec@hotmail.fr..jai fini mon exposé aussi je tenverrai ma musique et mon exposé si tu veux bien me dire ce que tu en pense..merci encore..bonen journée!! Toutes mes excuses j'ai oublié de te l'envoyer
ode Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 ode!!! impossible de trouver ton adresse mail je te laisse la mienne: sebacec@hotmail.fr..jai fini mon exposé aussi je tenverrai ma musique et mon exposé si tu veux bien me dire ce que tu en pense..merci encore..bonen journée!! Toutes mes excuses j'ai oublié de te l'envoyer as tu eu mon mail?
bikette Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Coucou les filles! Les écrits sont finis alors je repasse dans le coin et je vois que, dans l'ensemble, vous avez plutot bien avancé. Bah moi, j'ai le moral, et surtout le projet à zéro. Je crois que mon thème est loin d'être inexploitable en soi, mais je bloque sur la choré, je n'ai toujours pas déterminé la musique, pas d'idée de costume non plus, et l'exposé, je n'en parle même pas. Ajoutez à cela un (petit) dérèglement de l'oreille interne qui fait que je ne tiens pas assise sans médocs, vous comprenez qu'il m'est bien difficile de pratiquer ces temps-ci... Voilà, c'est mon coup de blues du jour, je ne le met pas dans le post râlerie mais il y tiendrait bien sa place. Si quelqu'un a la motivation à me donner, suis preneuse...
lol33 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Coucou les filles!Les écrits sont finis alors je repasse dans le coin et je vois que, dans l'ensemble, vous avez plutot bien avancé. Bah moi, j'ai le moral, et surtout le projet à zéro. Je crois que mon thème est loin d'être inexploitable en soi, mais je bloque sur la choré, je n'ai toujours pas déterminé la musique, pas d'idée de costume non plus, et l'exposé, je n'en parle même pas. Ajoutez à cela un (petit) dérèglement de l'oreille interne qui fait que je ne tiens pas assise sans médocs, vous comprenez qu'il m'est bien difficile de pratiquer ces temps-ci... Voilà, c'est mon coup de blues du jour, je ne le met pas dans le post râlerie mais il y tiendrait bien sa place. Si quelqu'un a la motivation à me donner, suis preneuse... Coucou! Mon psy me dit qu'il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux!!!! depuis je vais mieux!!! C'est vrai que l'attente des résultats tout en bossant les oraux c'est éprouvant.... mais il faut le prendre le plus cool possible.... voir ce qu'il a de beaux autour de nous (oui! oui! y'en a!!!) Bon courage! la vie est belle! soigne toi bien et surtout raconte nous ton thême on pourra t'aider à trouver une musique et peut-être t'aider pour la choré! A plus!!!
Cristal Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Salut tout le monde ! Je suis en train de préparer ma chorégraphie après m'être pas mal documentée. Je fais de la danse moderne-jazz depuis un an (enfin j'en avais déjà fait étant plus jeune). Je travaille actuellement sur une musique de David Vendetta qui m'inspire beaucoup et j'aurrai aimé savoir ce que vous en pensiez ? Je pourrai prendre le thème de la passion ou de la joie ou quelque chose comme ça ? C'est faisable ? J'ai déjà un morceau de chorégraphie fait en cours sur cette musique mais je pense da modifier en fonction de mon thème. Voici le lien pour la musique : Musique de D. Vandetta Merci pour vos avis éclairés ! Patricia
carocaro Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 ma choré est bouclée, pas géniale, mais au moins j'en ai une !!!! Alors musique de rené aubry, de l'album plaisir d'amour. Mais j'ai des difficultés à nommer mon thème. C'est en fait mon "ça" qui veut prendre le dessus, en fait je ne connaissais pas le "moi et le ça", mais c'est ma mère qui m'a sorti ce terme ... j'ai peur que ça fasse un peu trop philo ... Pour faire simple, je suis quelqu'un de timide, à l'extéireur je parrais calme, mais en fait à l'intérieur ça bouillone, du coup mon "extérieur" veut ressortir ... bon je m'embrouille, mais quelqu'un voit-il les choses plus clairement que moi ? Merci et bon courage à toutes, on tient le bon bout ! Et encore merci à ode pour tout ce qu'elle fait !
cosette24 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 salut chers danseurs j'espère que vous allez pouvoir m'aider :j'ai une choré"osmose",une musique "la bohème"de deep forest mais alors je bloque sur l'exposé (en fait je ne sais pas ce qu'on attend de moi) merci pour vos réponses et le fait de pouvoir échanger est un grand réconfort...
humbugs Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 ma choré est bouclée, pas géniale, mais au moins j'en ai une !!!! Alors musique de rené aubry, de l'album plaisir d'amour.Mais j'ai des difficultés à nommer mon thème. C'est en fait mon "ça" qui veut prendre le dessus, en fait je ne connaissais pas le "moi et le ça", mais c'est ma mère qui m'a sorti ce terme ... j'ai peur que ça fasse un peu trop philo ... Pour faire simple, je suis quelqu'un de timide, à l'extéireur je parrais calme, mais en fait à l'intérieur ça bouillone, du coup mon "extérieur" veut ressortir ... bon je m'embrouille, mais quelqu'un voit-il les choses plus clairement que moi ? Merci et bon courage à toutes, on tient le bon bout ! Et encore merci à ode pour tout ce qu'elle fait ! Si j'ai bien compris l'intention de ta choré, peut être ça a à voir avec ce qu'on pourrait appeler "la lutte entre l'être et le paraître" non? ou "le feu sous la glace" ou quelque chose du genre si tu veux un peu plus l'imager.. et sans vouloir contredire ta maman, je pense qu'il s'agit plutôt du "moi et du surmoi", le "moi" étant l'individu dans sa globalité, et le "surmoi" les limites que l'individu s'impose en raison de critères sociaux, psycho, d'environnement etc, et ma foi oui ça fait philo, mais je pense que les trucs un poil intello ne sont pas les mal venus au niveau artistique, et face à un jury! Enfin, à toi de voir, fais le comme tu le ressens, c'est le mieux!
carocaro Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui je pense que l'être et le paraître, c'est pas mal ... il faut que j'arrive à tourner tout ça ... ou moi et surmoi ... Merci beaucoup je me sens moins seule grâce à ce forum et ça fait du bien Bon courage
cherlotte Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je n'arrive pas à écouter les musiques que ode a mises en lien...Je vais donc télécharger le logiciel...dès que mon hom sera revenu du boulot!!! Pour le thème de ma choré, j'ai pas mal d'idées, mais que du vague ou du flou...disons que, pour le moment, j'écoute pas mal d'extraits pour essayer de trouver un "truc " qui me parle..alors, j'ai écouté les music de rené Aubry sur le site de la fnac...j'écoute, réécoute, réréécoute...Je vais finir par trouver!!!.J'aurais aussi besoin d'un petit conseil..;J'ai fait danse, mais il y a bien longtemps. et cette année, j'aurais voulu m'inscrire à des cours, mais, dans notre campagne, il n'y a pas grand chose.. Enfin, vous me direz, c'est déjà mieux que rien du tout!!! Il doit y avoir danse de salon, modern jazz, claquettes...Que me conseillez vous ? Je te conseillerais d'éviter R. Aubry, musique trop entendue en danse contemporaine et qui ne te permettra pas de te distinguer.(Désolée pour tous ceux qui l'ont choisie...). Il faut que tu leur montres un univers PERSONNEL. Les claquettes me paraissent plus intéressantes que le moderne jazz (même écueil de gestes trop codifiés, banalisés...); Dans ce cas (claquettes), partir sur un personnage clownesque... Bonne réflexion! ( Moi j'ai eu 18 avec une proposition originale - musique: La folia, par le compositeur Gregorio Panagua)
cherlotte Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 salut chers danseursj'espère que vous allez pouvoir m'aider :j'ai une choré"osmose",une musique "la bohème"de deep forest mais alors je bloque sur l'exposé (en fait je ne sais pas ce qu'on attend de moi) merci pour vos réponses et le fait de pouvoir échanger est un grand réconfort... Salut, Moi je dirais que le jury attend un pitch assez simple, qui leur explique ton "histoire", les guide sur ton univers personnel, en plus du titre et de la musique. C'est tout! Et lors de l'entretien aucune question n'est posée sur la choré (qu'ils n'ont pas vus de tte façon!). Evoquer ton travail rapidement mais être très théorique... Courage! ( J'ai eu 18 l'an dernier)
Messages recommandés