somarizette Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Merci pour vos réponses les filles... Alors pour la musique, je vous mets le lien du site de la fnac. http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PR...;To=0&Ra=-2 C'est la deuxième, Sankanda Dès que j'ai terminé le montage je vous mets le lien.. parce que le début ce n'est pas tout à fait ça voilà.. si vous la voulez, envoyez moi votre adresse soit msn soit mail et je vous l'enverrai.
cacahuète91 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Je n'arrive pas à écouter ta musique. mince ... ! c'est domage que tu ne puisses pas et je ne sais pas comment faire pour que tu puisses. je vais tenter d'espliquer ma choré qui n'est pas du tout finie: je commencerai allongée au sol avec une écharpe genre pachmina blanche sur moi qui représenterait un drap, je me lèverai doucement pour entrer dans mon rêve d'un beau mariage, jusqu'au moment où le cauchemard arrive et là je jette tout au sol (écharpe et serre-tête voilé que j'aurai mis au cours de ma danse) et je deviens comme folle, pour ensuite me calmer et me recoucher au même endroit qu'au début, allongée. J'aimerai surtout savoir si 1 min 33 n'est vraiment pas trop court ? je sais que le max est de 2 min mais bon 1min 33 c'est un peu court non ? je m'inquiète un peu par rapport à ça Sinon, je suis toujours preneuse d'idées ou critiques merci Modifié 21 mai 2007 par cacahuète91
sophieg Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Petit test! Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées!
Cristal Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Salut tout le monde ! Je suis en train de préparer ma chorégraphie après m'être pas mal documentée. Je fais de la danse moderne-jazz depuis un an (enfin j'en avais déjà fait étant plus jeune). Je travaille actuellement sur une musique de David Vendetta qui m'inspire beaucoup et j'aurrai aimé savoir ce que vous en pensiez ? Je pourrai prendre le thème de la passion ou de la joie ou quelque chose comme ça ? C'est faisable ? J'ai déjà un morceau de chorégraphie fait en cours sur cette musique mais je pense da modifier en fonction de mon thème. Voici le lien pour la musique : Musique de D. Vandetta : http://www.davidvendetta.com/2.0/videos/vi...iles/unidos.htm Merci pour vos avis éclairés ! Patricia
ode Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! bonne idée de costume. Il faut qu'on trouve ton idée ou on doit t'en suggérer? j'ai pas tout compris
sophieg Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! bonne idée de costume. Il faut qu'on trouve ton idée ou on doit t'en suggérer? j'ai pas tout compris Je me suis mal exprimée.... Je sais, moi, à quoi je veux faire référence avec ce costume... Mais vous? Est-ce "lisible"? A quoi cela vous fait penser? Qu'est-ce que ça vous évoque? Quelle lecture pouvez-vous en faire? -> Soit vous trouverez mon idée... -> Soit cela me donnera d'autres pistes!
bikette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! bonne idée de costume. Il faut qu'on trouve ton idée ou on doit t'en suggérer? j'ai pas tout compris Je me suis mal exprimée.... Je sais, moi, à quoi je veux faire référence avec ce costume... Mais vous? Est-ce "lisible"? A quoi cela vous fait penser? Qu'est-ce que ça vous évoque? Quelle lecture pouvez-vous en faire? -> Soit vous trouverez mon idée... -> Soit cela me donnera d'autres pistes! Ouh là là! ça peut être plein de choses! Un animal noir à bec jaune (comme une marionnette : coin coin!) ? Tu as perdu un gant de vaisselle (suspense, vas-tu le retrouver... désolée ) ? Plus sérieusement, je vois bien un rapport jour/nuit ou ombre/lumière : la nuit gagnée peu à peu par le jour (aube), une ombre qui joue avec la lumière... Sinon, on gagne quoi? :P
ode Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Ode, tu as reçu mon mail? oups je pensais t'avoir répondu. bien reçu effectivement! tout cela me parait interessant, le plus dur pour toi sera de faire vivre ces silences. Juste un truc, la fin "sonore" est un peu courte à mon avis mais apres j'attends de voir la video pour avoir un avis plus avisé Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! bonne idée de costume. Il faut qu'on trouve ton idée ou on doit t'en suggérer? j'ai pas tout compris Je me suis mal exprimée.... Je sais, moi, à quoi je veux faire référence avec ce costume... Mais vous? Est-ce "lisible"? A quoi cela vous fait penser? Qu'est-ce que ça vous évoque? Quelle lecture pouvez-vous en faire? -> Soit vous trouverez mon idée... -> Soit cela me donnera d'autres pistes! je suis à l'ouest moi en ce moment je ne sais meme plus quelle est ta musique je suis desolée mais j'en ecoute tellement et vous etes si nombreuses...qu'à force je sais plus
@udrey Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Chui à la bouuuuurre!!!! Pas encore pu terminer ma choré car le jour où on avait réservé la salle, grosse gastro... Alors il va falloir que je me bouge un peu là... AAAAAAARRRRRRRRRRRGH
futurinstit86 Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 salut a tous et a toutes, je suis a la bourre pour la choré. Je pensais prendre comme musique celle de bjork avec It's oh so quiet avec comme theme de la sagesse a la folie. Je pense m'habiller en noir et blanc. Mais j'ai un probleme pour la musique elle ne doit pas etre plus longue que 2min c'est bien ca? Comment couper la musique? Que pensez vous du theme de la musique et des vetements??????? MERCI
sophieg Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je me suis mal exprimée.... Je sais, moi, à quoi je veux faire référence avec ce costume... Mais vous? Est-ce "lisible"? A quoi cela vous fait penser? Qu'est-ce que ça vous évoque? Quelle lecture pouvez-vous en faire? -> Soit vous trouverez mon idée... -> Soit cela me donnera d'autres pistes! je suis à l'ouest moi en ce moment je ne sais meme plus quelle est ta musique je suis desolée mais j'en ecoute tellement et vous etes si nombreuses...qu'à force je sais plus Je n'ai pas donné la musique que j'ai choisi, précisément parce-qu'elle n'est pas choisie... J'indique juste qu'elle va évoquer le suspense, la tension qui monte... Bikette... pas mal...
Messages recommandés