bikette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Ode, tu as reçu mon mail? oups je pensais t'avoir répondu. bien reçu effectivement! tout cela me parait interessant, le plus dur pour toi sera de faire vivre ces silences. Juste un truc, la fin "sonore" est un peu courte à mon avis mais apres j'attends de voir la video pour avoir un avis plus avisé En réalité le plus dur pour l'instant c'est que ces silences sont... un peu courts. Il y a beaucoup de choses à exploiter et j'ai l'impression d'avancer en accéléré, j'ai encore des choix à faire. Beaucoup de travail encore donc, c'est très frustrant car il faut que j'attende que ces :ninja: de vertiges passent... La fin "sonore", en fait, c'est symbolique : En réalité, ça ne signifie pas que le personnage entend à nouveau, mais qu'il communique de nouveau, bien que différemment. C'est un peu boucler la boucle comme je te l'ai dit. J'ai plus ou moins l'idée de ce que je vais faire de ces cinq secondes ; en fait je suis en train de me demander si ça ne peut pas être mal interprété. Qu'en penses-tu ? Encore une dernière petite chose concernant le costume. J'ai réfléchi (et accessoirement me suis fait beaucoup de mal sur divers sites dans le même genre... ah ! quand j'étais petite je voulais être petit rat) à l'idée de la jupe et je pense que ça peut bien cadrer non seulement avec le thème (bien sobre), mais surtout avec la dimension que je veux donner à ma choré (notamment au niveau des déplacements et des passages au sol). Et il y a un côté pratique indéniable ! Tu as déjà commandé sur ce site, non ? Quels sont les délais de livraison (histoire de savoir si je peux attendre le 1er juin avant d'investir) ? Voilà! Sophieg, laisse moi encore un peu de temps et je suis sûre que je peux t'en trouver d'autres . A moins que je ne sois pas loin ?!?
ode Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Chui à la bouuuuurre!!!! Pas encore pu terminer ma choré car le jour où on avait réservé la salle, grosse gastro... Alors il va falloir que je me bouge un peu là... AAAAAAARRRRRRRRRRRGH PAs de panique, replonges-y toi et on est là (j'aime bcp ton avatar ) salut a tous et a toutes,je suis a la bourre pour la choré. Je pensais prendre comme musique celle de bjork avec It's oh so quiet avec comme theme de la sagesse a la folie. Je pense m'habiller en noir et blanc. Mais j'ai un probleme pour la musique elle ne doit pas etre plus longue que 2min c'est bien ca? Comment couper la musique? Que pensez vous du theme de la musique et des vetements??????? MERCI oulalala encore Bjork...noir et blanc ok mais vu que c'est assez courant il va falloir trouver LE truc original qui fait la difference entre ton costume et les autres. Pour couper la musique utilise Audacity, logiciel gratuit disponible sur telecharger.com et facile d'utilisation. Je n'ai pas donné la musique que j'ai choisi, précisément parce-qu'elle n'est pas choisie...J'indique juste qu'elle va évoquer le suspense, la tension qui monte... Bikette... pas mal... D'accord. alors....euh....un ganster? un tournesol? je suis pas inspirée là...levilain petit canard? Ode, tu as reçu mon mail? oups je pensais t'avoir répondu. bien reçu effectivement! tout cela me parait interessant, le plus dur pour toi sera de faire vivre ces silences. Juste un truc, la fin "sonore" est un peu courte à mon avis mais apres j'attends de voir la video pour avoir un avis plus avisé En réalité le plus dur pour l'instant c'est que ces silences sont... un peu courts. Il y a beaucoup de choses à exploiter et j'ai l'impression d'avancer en accéléré, j'ai encore des choix à faire. Beaucoup de travail encore donc, c'est très frustrant car il faut que j'attende que ces de vertiges passent... La fin "sonore", en fait, c'est symbolique : En réalité, ça ne signifie pas que le personnage entend à nouveau, mais qu'il communique de nouveau, bien que différemment. C'est un peu boucler la boucle comme je te l'ai dit. J'ai plus ou moins l'idée de ce que je vais faire de ces cinq secondes ; en fait je suis en train de me demander si ça ne peut pas être mal interprété. Qu'en penses-tu ? Encore une dernière petite chose concernant le costume. J'ai réfléchi (et accessoirement me suis fait beaucoup de mal sur divers sites dans le même genre... ah ! quand j'étais petite je voulais être petit rat) à l'idée de la jupe et je pense que ça peut bien cadrer non seulement avec le thème (bien sobre), mais surtout avec la dimension que je veux donner à ma choré (notamment au niveau des déplacements et des passages au sol). Et il y a un côté pratique indéniable ! Tu as déjà commandé sur ce site, non ? Quels sont les délais de livraison (histoire de savoir si je peux attendre le 1er juin avant d'investir) ? Voilà! Sophieg, laisse moi encore un peu de temps et je suis sûre que je peux t'en trouver d'autres . A moins que je ne sois pas loin ?!? pour la fin faut voir ce que tu en fait mais je ne pense pas que celui puisse etre mal interpreté. pour le site,j'ai dejà commandé plusieurs fois... tu peux les appeler (si tu trouvez pas le numero je l'ai je te le donnerai ) les vendeuses sont tres sympas, delai de livraison, ma derniere commande a été passée un lundi j'ai reçu le vendredi et il y avait un jour férié... mais mefie toi avec les spectacles qui sont ombreux en fin d'année demande leur bien quel delai elle te propose.j'ai mis en ligne une video d'un extrait de mon duo, mais j'attends d'en avoir un complete...en tout cas qu'est ce que ça aide de se voir!
cacahuète91 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 j'ai pu lire même si ce n'est pas officiel que le minimum est de 1 min 30 comme ma musique ne faisait qu'1 min 33 j'ai donc rajourté un passage ce qui fait que maintenant elle fait 1 min 40 ce qui me rassure un peu plus. Sinon j'ai pas trop avancé mais je sais ce que je veux faire et donc c'est déjà pas mal ! Pour couper ou rajouter des morceaux c'est vrai que Audacity est vraiment très bien, simple comme tout et gratuit.
estri Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! le soleil, la vie, l'espoir?.......
kby Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! Petit test!Je vous dis que je serai habillée toute en noir (haut, pantalon, chaussons...) et un gant jaune vif....... Ma musique évoque le suspense. A quoi le gant jaune pourrait-il faire référence..? A vos remarques et suggestions...et idées! Moi ça me fait penser à: "Fantomette contre la main jaune" ou encore à Dick Tracy (mais je crois que lui c'était l'imper qui était jaune);y'a pas un bouquin qui s'appelle le mystère de la chambre jaune sinon? Bref c'est une couleur très utilisée dans les polars.
copé Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 BIG STRESS là d'un coup !! Je passe danse à Créteil... Glourpssssssssss ! J'ai juste le sentiment que je vais être on ne peut plus ridicule, que ma choré est pire que nulle (faite pour un enfant de PS), que je ne sais pas comment ça va se passer...etc... D'ailleurs, certaines peuvent me dire comment ça se passe ? Quel est le niveau moyen ? Car là, je sens que je me liquéfie à l'idée de devoir me "produire" devant le jury et en plus au milieu de vrais danseurs... :o
patchooly Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pas de panique !!! Cela ne sert à rien. Tu as encore le temps de répéter, de peaufiner et plus tu seras à l'aise dans ta choré et meilleure tu seras. Dis toi que parmi les candidats, il y en a qui ont des années de danse derrière eux tandis que d'autres, comme moi, n'ont pas pratiqué depuis longtemps ou même jamais pratiqué !!! Je ne sais pas si je te suis d'une grande aide. Bon courage !
Pimpim Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi ça me fait penser à: "Fantomette contre la main jaune" ou encore à Dick Tracy (mais je crois que lui c'était l'imper qui était jaune);y'a pas un bouquin qui s'appelle le mystère de la chambre jaune sinon?Bref c'est une couleur très utilisée dans les polars. Idem j'ai de suite pensé au Mystère de la Chambre Jaune, ne me demandez pas pourquoi, je pense que mon cerveau commence à fatiguer... :P
futurinstit86 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 coucu ode tu me dis que la chanson de bjork est trop "prise" mais je ne sais pas quelle autre chanson prendre pour le theme de la double personnalité (debut lent puis tres rapide). As tu une idée de musique pour ce theme? tout le monde peut m'aider MERCI
sophieg Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 OUAWWW: PAS MAL!! Mystère de la chambre jaune... Obscurité et lumière... Un gangster... Fantommette contre la main jaune: génial! Merci!!! Je crois que mon idée tient la route pour le moment.... D'autres idées?? :P
loly Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Est-ce qu'on a le droit à du matériel, autre que spécifiquement de danse?
bikette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Est-ce qu'on a le droit à du matériel, autre que spécifiquement de danse? Tu veux parler d'objets, de décors, etc ? Il me semble que oui, pourvu que leur utilisation soit justifiée.
Messages recommandés