Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh! je pensais à une bougie, parce que mon thème c la liberté alors je me vois mal avoir un aquarium dans les mains pour symboliser la liberté...je risque pas de ma faire "allumer"?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut à toute et à tous !

J'ai déjà posté il y a quelques jours mais pas de réponses ... :( donc me revoila avec mon nouveau thème et ma musique ! En fait, j'étais partie sur une chorégraphie de dans modern-jazz et je voulai y coller un thème mais ca ne va pas du tout alors, je pense faire une nouvelle chorégraphie sur la musique d'amélie Poulain (A Quai) avec comme thème le vent (j'aurrai certainement des petits rubans dans les mains). Est-ce que c'est cohérent ? Pas trop vu ?

Merci de me donner votre avis ....

Bonne soirée

Patricia

Posté(e)

Il me semble avoir lu qu'Amélie Poulain avait été beaucoup choisie l'an dernier... mais en dehors de ça, je trouve que ton thème peut être sympa !

Posté(e)

Pour ma part, j'ai opté pour Evanescence avec pour thème "Un rêve étrange, presque un cauchemar".

Au départ, je dors, donc je suis allongée par terre en position foetale avec un drap ou un plaid. Ensuite le rêve m'enveloppe et me projette dans un monde étrange : je danse avec mon drap (c'est assez physique mais cela permet une plus grande occupation de l'espace et mes fils trouvent l'effet génial !). Comme je n'arrivais pas à couper ma musique en douceur, j'ai opté pour l'intervention d'un réveil qui coupe court la musique (le rêve), qui sonne brutalement et me fait retrouver ma place dans mon pseudo-lit ! J'ai donc mon début, ma progression et une fin.

Je suis super motivée bien que je n'ai pas pratiqué la danse depuis près de 18 ans, malgré aussi mon surpoids. Je me suis débrouillée seule car je n'ai ni les moyens ni le temps d'aller à un cours (je travaille à temps plein, j'ai 3 petits garçons et personne pour m'aider vraiment au quotidien !).

Sinon que dites vous de mon projet (presque abouti, il ne reste que des petits points de détails) ?

Posté(e)
Pour ma part, j'ai opté pour Evanescence avec pour thème "Un rêve étrange, presque un cauchemar".

Au départ, je dors, donc je suis allongée par terre en position foetale avec un drap ou un plaid. Ensuite le rêve m'enveloppe et me projette dans un monde étrange : je danse avec mon drap (c'est assez physique mais cela permet une plus grande occupation de l'espace et mes fils trouvent l'effet génial !). Comme je n'arrivais pas à couper ma musique en douceur, j'ai opté pour l'intervention d'un réveil qui coupe court la musique (le rêve), qui sonne brutalement et me fait retrouver ma place dans mon pseudo-lit ! J'ai donc mon début, ma progression et une fin.

Je suis super motivée bien que je n'ai pas pratiqué la danse depuis près de 18 ans, malgré aussi mon surpoids. Je me suis débrouillée seule car je n'ai ni les moyens ni le temps d'aller à un cours (je travaille à temps plein, j'ai 3 petits garçons et personne pour m'aider vraiment au quotidien !).

Sinon que dites vous de mon projet (presque abouti, il ne reste que des petits points de détails) ?

:thumbsup:

Posté(e)

Patchouly, C super comme projet! J'ai failli prendre Evanescence aussi, mais finalement, je prends une musique de film! Bon personne n'a jamais eu l'idée de prendre une bougie en danse?

S'vous plait une tite réponse quoi!

En plus, je vois pas qui pourrait me renseigner, vu que ch'uis pas à l'iufm!

Posté(e)
Patchouly, C super comme projet! J'ai failli prendre Evanescence aussi, mais finalement, je prends une musique de film! Bon personne n'a jamais eu l'idée de prendre une bougie en danse?

S'vous plait une tite réponse quoi!

En plus, je vois pas qui pourrait me renseigner, vu que ch'uis pas à l'iufm!

Quelle place prend cette bougie exactement dans ta choré? Quel est le symbole?

Posté(e)
Chui à la bouuuuurre!!!! Pas encore pu terminer ma choré car le jour où on avait réservé la salle, grosse gastro... :(

Alors il va falloir que je me bouge un peu là...

AAAAAAARRRRRRRRRRRGH

PAs de panique, replonges-y toi et on est là :) (j'aime bcp ton avatar ;) )

Merci! :D

Bon, je dois officiellement terminer ma choré le plus rapidement possible car j'en aurai besoin cette année!! :)

Je compte bien avancer mardi soir (pas de possibilité avant!)!

Merci encore Ode, je te tiens au courant!

Posté(e)

Bon, voilà, je suis une fausse danseuse parmis les danseuses :P

Je m'explique : j'ai pensé que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas être pire en danse que je ne l'avais été en 1500m l'an dernier.

Le truc, c'est que je dois avoir pondu une chorégraphie pour vendredi (sous ordre du prof :ninja: ) et que pour l'instant j'ai juste les 20 premières secondes...

Y a t'il d'autres boulets dans mon genre sur le forum, ou seulement des danseuses expertes ? :cry:

Posté(e)

Je m'explique : j'ai pensé que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas être pire en danse que je ne l'avais été en 1500m l'an dernier.

Le truc, c'est que je dois avoir pondu une chorégraphie pour vendredi (sous ordre du prof :ninja: ) et que pour l'instant j'ai juste les 20 premières secondes...

Y a t'il d'autres boulets dans mon genre sur le forum, ou seulement des danseuses expertes ? :cry:

Je te rassure, je suis aussi dans la catégorie "boulet". Je n'ai fait que 30 secondes, et la prof mardi soir m'a demandé d'improviser devant tout le monde sur mes sentiments par rapport à la chanson (Bjork). Une fois cela fait, je me sentais un peu ridicule car je ne savais pas quoi faire. Puis, comme si cela ne suffisait pas, elle m'a demandé de le refaire, mais de dos, sans voir personne... :blush:

Donc il faut vraiment que je m'y mette, mais je n'y arrive pas.

Tu vois, tu n'es pas seule dans ton cas de fausse danseuse sur edp

Posté(e)

Coucou!

non moi aussi je suis un peu ce genre de boulet aussi!!!je suis admissible et je dois avoir fini ma choré dans deux semaines sachant que je ne l'ai pas encore commencée :( . J'ai la musique mais pas de thème et je suis une bien piètre danseuse (le 1500 m ce n'était vraiment pas pour moi...)

Posté(e)

Je reviens sur mon idée de collier à casser en fin de chorégraphie....

Admissible, je dois trouver une solution technique rapidement...

Idée:

Acheter des perles avec un gros trou au milieu.

Enfiler ces perles sur un fil fin.

Ne pas nouer le fil mais le skotcher.

Le skotcher: assez résistant pour que le montage tienne en dansant... et pas trop difficile à rompre au moment voulu...?? :cry:

Heu..... :cry:

A votre avis??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...