Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voici donc ma question : est-il possible ke je reprenne la même choré, en l'améliorant, ainsi que le meme support (un tableau de Kandinsky) ??? Qu'en pensez-vous ? Est-ce autorisé ou risqué ?

Je ne vois pas ce qui t'en empêcherait!!

Si tu veux la paufiner, elle sera encore mieux! :)

Sinon moi aussi je repars sur la danse, je garde la même musique: Supreme Being Of Leisure "Truth from fiction" avec le thème de l'indécision!

J'ai déjà à peu près 30 secondes. :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voici donc ma question : est-il possible ke je reprenne la même choré, en l'améliorant, ainsi que le meme support (un tableau de Kandinsky) ??? Qu'en pensez-vous ? Est-ce autorisé ou risqué ?

Je ne vois pas ce qui t'en empêcherait!!

Si tu veux la paufiner, elle sera encore mieux! :)

Sinon moi aussi je repars sur la danse, je garde la même musique: Supreme Being Of Leisure "Truth from fiction" avec le thème de l'indécision!

Bens disons que je repasse le concours dans la meme academie, et si j'ai de nouveau le meme jury, peut-etre qu'ils reconnaitront ma choré, et qu'ils se diront que je ne me suis pas trop creusé la tete cette année, que j'ai choisi la solution de facilité... Mais c'est qu'elle me plait ma choré à moi!!!! ;)

Posté(e)

C'est toujours la musique de l'ancienne pub pour la SNCF?? Je l'aimais bien celle là!! :)

Posté(e)

Salut tout le monde

Alors voilà des questions toujours des questions et encore de questions:

Je voulais savoir si la musique choisie peut contenir des parties chantées ou il faut uniquement la musique?

Voilà sinon je prends des cours de danse et je fais de la Barre à terre je sais pas si vous connaissez en tout cas c'est relativement douloureux ;) c'est en réalité des étirements avec un peu de renforcement musculaire :abdos et fessiers que du bonheur!!!!!

En tout cas question souplesse pour moi c'est pas gagné........ :blush:

Voilà merci de vos réponses,

Bonne semaine et a+ sur le forum

AURELY

Posté(e)

C'est toujours la musique de l'ancienne pub pour la SNCF?? Je l'aimais bien celle là!! :)

Oui c'est bien celle-ci! :)

Je l'aime beaucoup aussi, elle m'a beaucoup inspiré!

:wub:

Je voulais savoir si la musique choisie peut contenir des parties chantées ou il faut uniquement la musique?

Ma musique est en réalité une chanson! ;)

Posté(e)

Exactement comme tu veux! Ca epeut être que du son aussi.

Voilà sinon je prends des cours de danse et je fais de la Barre à terre je sais pas si vous connaissez en tout cas c'est relativement douloureux c'est en réalité des étirements avec un peu de renforcement musculaire :abdos et fessiers que du bonheur!!!!!

Oui, c'est très bien la barre à terre pour la danse en général ; pour le concours, je ne sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais ça ne peut que te faire du bien! (Ne serait-ce sur le plan physique si tu n'as pas fait de sport depuis un moment)

Posté(e)

Je passe vous lire les filles et vous envoyer de s :wub: et du courage.

Comme l'an passé , je ne peux répondre et conseiller qu'au point de vue chorégraphique.

goldenmiss tu as commencé quelque chose?

Prochain stage pour moi : du 1er au 4 novembre, 25 et 26 novembre en modern jazz et contempo

Du dernier stage en aout à valence, je peux vous donner quelques titres si vous le souhaitez. Je procèderai de la même façon en novembre ;)

Pensez à aller voir des spectacles également.

Posté(e)

Bonjour, je prépare également danse cette année et vue la note obtenue l an dernier je change tout!!! Je voulais savoir comment vous organisez vous pour vous entrainer... j ai pas de salle chez moi ma chambre n est pas assez spacieuse!!! et surtout voilà je panique un peu parce que je me dis que préparer cette épreuve sans cours c'est pas facile...

Posté(e)

Bonjour!

Ayant choisi de prendre danse cette année, je me demandais quel genre de thème devait-on choisir, il faut quelque chose de psychologique? genre, la joie, la tristesse etc... ou on peut choisir un thème plus vaste, par exemple, l'afrique, l'asie... Voilà j'espère que vous avez compris ce que je veux dire, je ne sai spas si je suis assez explicite :blush: .

Merci!

Mag

Posté(e)

Bon je viens de changer d'avis et ce sera danse pour moi aussi... Pour la musique j'aime beaucoup celle de la pub club internet!!! Mais je ne connais pas le titre si quelqu'un pouvait m'aider... :blush:

Posté(e)
Bon je viens de changer d'avis et ce sera danse pour moi aussi... Pour la musique j'aime beaucoup celle de la pub club internet!!! Mais je ne connais pas le titre si quelqu'un pouvait m'aider... :blush:

je ne sais pas quelle pub de club internet t'interesse..

regarde ici:

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=annonc...s=Club-Internet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...