Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous

Mon thème c'est jeux d'orient, je danse sur une musique orientale en mettant en scene pleins de jeux d'enfants quand pensez vous ?

J'aimerais voir ça :)

Avec plaisir, comme ça j'aurais un avis extérieur!!

Personne a des infos alors sur l'invit a donné au jury et sur ce qu'i faut mettre dessus ?

Tu t'es filmée?

oui

Je t'envoie mon adresse mail par mp, si tu le souhaites envoie moi ta video (à moins que tu l'aies hébergée sur youtube ou ailleurs)

je te montrerais ça demain si j'arrive à le mettre sur le pc, je préfère pas montrer ça la veille, ca de toute façon je peux plus changer donc autant pas me démoraliser!! :cry:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Kezia et la danse volume 2 :

Alors today je me suis mise en condition et j'ai ESSAYE de faire quelque chose de mon petit corps sur de la musique de choix :D

Sauf que beeeeeeeeeen... je ne suis pas douée, je ne suis pas douée, ça se discute pas :cry:

J'ai envisagé environ 45s de la choré... demain soir, je squatte le gymnase jusqu'à pas d'heure (Les lumières à 1h du mat', c'est moi) au lieu d'aller à la soirée prévue :(

J'ai prévu le costume et un peu de mise en scène. Au pire, j'ai que ça pour me sauver la mise.

Sinon en Aquitaine, rien à remettre au jury :)

45 sec c 'est deja pas mal. ne baisse pas les bras et surtout écoute ta musique sans relache, il faut qu'elle te parle et qu'elle te donne envie de faire et dire des choses.

:clover::wub:

Oui, je vais faire comme ça.

De toute façon je repars demain, ce qui veut dire pas d'internet d'ici les résultats de jeudi. Il va donc falloir que je me prenne en main.

Merci pour tous tes conseils en tout cas, je redonne de mes nouvelles vendredi soir, avec la certitude ou non d'avoir à passer l'épreuve. :clover:

:wub:

Posté(e)

PEnsées pour zdebut qui passe aujourdhui :clover:

Posté(e)

Pensées pour toutes celles et ceux qui passent la danse ces jours-ci !

Posté(e)

voilà c'est fait je suis passé, j'ai pas eu de trou de mémoire donc tout va bien pour le reste c'est pas moi qui choisit...si vous voulez des infos pour le déroulement a étiolles n' hésitez pas!!!

Posté(e)

Coucou à tous!

Voilà, je commence a fortement paniquer. J'ai chois de presenter une choré sur un extrait de la B.O de "Requiem for a dream" avec pour theme "dépendance et addiction". Ma choré débute dans un coin affalée dans de fausses poubelles ( je compte pas amener mes sacs poubelles avec 2 petits bouts merci l'odeur des couches!!!!! mdr!!! :D ) suggerant une personne qui fume (addiction au tabac) ensuite dans une premiere diagonale je fais des mouvements qui rappelle l'ivresse (dependance à l'alcool) enfin dans un demi cercle je represente un personne qui se drogue et je termine en tombant face contre terre. Le but est de montrer les ravages de ses trois substances sur l'homme.

Si on me demande de justifier mon choix je veux l'expliquer en disant que c'est un theme qui me tient à coeur car il faut sensibiliser les enfants tres tot sur ce sujet.

Une copine m'a dit que me theme ne cadrait pas du tout avec l'esprit du concours.

Qu'en pensez vous? Je suis au bord de la crise vite aidez moi!!!!!! :(

Merci d'avance pour vos reponses!!

Posté(e)
Coucou à tous!

Voilà, je commence a fortement paniquer. J'ai chois de presenter une choré sur un extrait de la B.O de "Requiem for a dream" avec pour theme "dépendance et addiction". Ma choré débute dans un coin affalée dans de fausses poubelles ( je compte pas amener mes sacs poubelles avec 2 petits bouts merci l'odeur des couches!!!!! mdr!!! :D ) suggerant une personne qui fume (addiction au tabac) ensuite dans une premiere diagonale je fais des mouvements qui rappelle l'ivresse (dependance à l'alcool) enfin dans un demi cercle je represente un personne qui se drogue et je termine en tombant face contre terre. Le but est de montrer les ravages de ses trois substances sur l'homme.

Si on me demande de justifier mon choix je veux l'expliquer en disant que c'est un theme qui me tient à coeur car il faut sensibiliser les enfants tres tot sur ce sujet.

Une copine m'a dit que me theme ne cadrait pas du tout avec l'esprit du concours.

Qu'en pensez vous? Je suis au bord de la crise vite aidez moi!!!!!! :(

Merci d'avance pour vos reponses!!

C'est quoi au juste "l'esprit du concours"?? Ou alors je n'ai rien compris :huh: ? Pour moi, on ne te demande pas de rentrer dans un cadre, mais d'exprimer, ce qui est quand même plus simple quand tu veux montrer quelque chose qui te tient à coeur.

En fait, le soucis, ce serait que parler de drogue, d'addiction n'est pas correct à l'école, c'est ça?!? Je crois au contraire que ta démarche est saine en ce qu'elle est justifiée, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la prévention, dès le plus jeune âge.

Je ne vois pas en quoi ce thème poserait problème au concours, maintenant, peut être que je me trompe. En tout cas, tu as mon avis. Bon courage pour la suite! :)

Posté(e)

voilà c'est fait je suis passé, j'ai pas eu de trou de mémoire donc tout va bien pour le reste c'est pas moi qui choisit...si vous voulez des infos pour le déroulement a étiolles n' hésitez pas!!!

Je voulais te demander combien il y avait de personnes dans le jury.

Posté(e)

Je voulais te demander combien il y avait de personnes dans le jury.

environ 10 : une qui sert d'accompagnatrice pour vestiaire salle d'achauffement, une juge référente, 3 groupes de juges, une pour le chrono et une pour la sono voilà

Posté(e)

Comme je suis nouvelle sur ce forum, j'ai posé une question sur le forum eps principal "danse africaine", je viens seulement de comprendre comment rajouter ici une question ... <_<

Je ne la pose pas à nouveau, merci de me répondre sur l'autre post ou ici.

Posté(e)

je peux te voir maintenant? :P

Posté(e)

Youpi j'ai à peu près fini ma choré, et même si pas franchement satisfaite, je crois que je vais laisser comme ça, si je suis admissible je n'aurai plus le temps. Si je peux je vais essayer de me faire filmer jeudi en cours et promis Ode je t'envoie ça! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...