kby Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'ai les 3/4 de ma choré il me reste à travailler la fin. Il va falloir que je m'active sérieusement parce que je passe le 7 ou le 8 juin. :o Heureusement ma prof m'a donné une idée, comme je danse avec un foulard il pourrait y avoir un laché puis un récupérage de foulard pour finir. Sinon j'ai eu mon premier public aujourd'hui,et le début de ma choré, apparemment, leur a beaucoup plu: c'est encourageant! Voilà j'ai plus qu'à m'y remettre et bon courage pour celles qui passent l'épreuve en ce moment .
minimey Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou à tous!Voilà, je commence a fortement paniquer. J'ai chois de presenter une choré sur un extrait de la B.O de "Requiem for a dream" avec pour theme "dépendance et addiction". Ma choré débute dans un coin affalée dans de fausses poubelles ( je compte pas amener mes sacs poubelles avec 2 petits bouts merci l'odeur des couches!!!!! mdr!!! ) suggerant une personne qui fume (addiction au tabac) ensuite dans une premiere diagonale je fais des mouvements qui rappelle l'ivresse (dependance à l'alcool) enfin dans un demi cercle je represente un personne qui se drogue et je termine en tombant face contre terre. Le but est de montrer les ravages de ses trois substances sur l'homme. Si on me demande de justifier mon choix je veux l'expliquer en disant que c'est un theme qui me tient à coeur car il faut sensibiliser les enfants tres tot sur ce sujet. Une copine m'a dit que me theme ne cadrait pas du tout avec l'esprit du concours. Qu'en pensez vous? Je suis au bord de la crise vite aidez moi!!!!!! Merci d'avance pour vos reponses!! C'est quoi au juste "l'esprit du concours"?? Ou alors je n'ai rien compris ? Pour moi, on ne te demande pas de rentrer dans un cadre, mais d'exprimer, ce qui est quand même plus simple quand tu veux montrer quelque chose qui te tient à coeur. En fait, le soucis, ce serait que parler de drogue, d'addiction n'est pas correct à l'école, c'est ça?!? Je crois au contraire que ta démarche est saine en ce qu'elle est justifiée, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la prévention, dès le plus jeune âge. Je ne vois pas en quoi ce thème poserait problème au concours, maintenant, peut être que je me trompe. En tout cas, tu as mon avis. Bon courage pour la suite! Merci beaucoup pour ta reponse, je crois que je vais garder mon theme et ma choré. De toute façon c'et la premiere fois que je passe le concours donc ce sera pas la mort si je dois le repasser l'an prochain!! Au moins je verrais bien si ça plait pas et que je n'ai pas le concours l'année prochaine je choisirai un theme totalement different et moins sujet à polemique!! Encore merci!
ode Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Ce week end , ma binôme et moi avons peint nos cubes... manque plus que les deux symboles et ce sera fini... un aperçu de nos talents à la Mondrian
boutch05 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merco Ode pour ton commentaire, c'es vrai que le risque est de tomber dans le mime... je n'y avais pas pensé, donc merci beaucoup !! Alors j'ai pensé à autre chose : le thème du volcan. La naissance, le calme, l'éruption volcanique, puis le retour au calme tout en étant changé. j'espère que je me fais comprendre . Bon maintenant, il reste plus qu'à réfléchir sur le comment de la chose, c'est-à-dire comment interpréter et danser tout cela... Si quelqu'un a le temps de me dire ce qu'il en pense, merci d'avance
mimye2000 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour !! ^^ C'est mon premier message sur ce forum, j'ai une question à poser : pour ma prestation de danse je vais être (très) déguisée... (Geisha, vous voyez le genre ) Bref, savez-vous si ce n'est pas pénalisant d'arriver complètement déguisée ? Merci beaucoup ! Emilie
goldenmiss Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ce week end , ma binôme et moi avons peint nos cubes... manque plus que les deux symboles et ce sera fini...un aperçu de nos talents à la Mondrian Je vois que tu t'amuses bien!!!! :P C'est juste pour le décor ou vous dansez avec les cubes? (un peu hauts quand même... )
ode Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Ce week end , ma binôme et moi avons peint nos cubes... manque plus que les deux symboles et ce sera fini...un aperçu de nos talents à la Mondrian Je vois que tu t'amuses bien!!!! :P C'est juste pour le décor ou vous dansez avec les cubes? (un peu hauts quand même... ) Les deux en fait :P On danse autour avec quelques appuis mais dans la derniere partie Remarque je ne vais pas trop t'en dire, tu verras et effectivement ils sont hauts, ils font 1m de côté.
bikette Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Les filles j'en ai marre!!! ça marche pas ça marche pas ça marche pas! Je suis dans la m**** :cry:
ode Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Les filles j'en ai marre!!! ça marche pas ça marche pas ça marche pas! Je suis dans la m**** Pas de panique Qu'est ce qui ne marche pas?
loly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Allez Bikette, Respire un coup! Ca va aller! Qu'est-ce qui va pas. On peot t'aider?
Messages recommandés