Fleurdesaison Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci... J'ai une autre petite question...Je vais danser sur le thème de la peur alors je me suis dit que je pourrai peut être mettre un tee shirt avec le cri de munch, mais ça va etre dur à trouver, est ce que certaines d'entre vous ont des idées? Merci d'avance Ce n'est pas un peu trop figuratif ? Et en plus, assez difficile à trouver, je crois. Ton thème doit davantage se ressentir dans ta gestuelle que dans ton costume, attention à ne pas te faire pénaliser à cause de ça. Je verrais plutôt quelque chose de sobre, pourquoi pas vert ou bleu, symbolique qui te permetrait d'ancrer ton propos dans le quotidien ? Merci bikette pour ta réponse, je pense effectivmeent que tu as raison et je vais abandonner cette idée... Allez, bon courage à toutes...
ode Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 et tu ne peux pas la telecharger sur dailymotion ou youtube, c'est trop lourd? J'y ai pensé, mon fichier fait environ 50 Mo, comme je n'ai jamais utilisé youtube autrement que pour regarder, je ne sais pas non plus comment ça fonctionne. Je pensais pouvoir fractionner le fichier mais rien à faire. Autre petite chose qui m'embête un peu : sur la vidéo, ce n'est pas moi (on a créé la choré ensemble, mais avec ma petite tête de moineau...), donc ça m'embêterai de mettre ça à portée de tous. Ou alors, peut être que je peux la retirer après ? Il suffit de t'inscrire : http://www.dailymotion.com/fr/ créer un compte et ensuite ajouter ta video et tu me fais parvenir le lien et une fois visionné, tu pourras la retirer! Je t'ai envoyé un mail avec le lien, mais je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné. As tu eu quelque chose? Oui ca a marché, je regarde tout à l'heure (après mes corrections)et je te tiens au courant par MP
azerty86000 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je ne savais pas que le costume était pris en compte dans la notation... va falloir que je me penche un peu plus sur mon costume alors...
ode Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 J'aime beaucoup et rien a redire : original et rythmée, de bonnes energies! seulemnt j'aurais preféré te voir toi Ce sera possible?
Cristal Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour ! J'aurrai aimé avoir votre avis sur mon costume : Je danse sur le thème du vent avec des frou frous au poignet ... je mets une jupe assez fluide blanche avec un haut tout simple blanc. Je serai pieds nus. Est-ce qu'on doit également travillé le maquillage ? Est-ce que je dois attacher mes chaveux (ils sont au carré) ? Ma choré est montée, reste quelques arrangements ! Merci pour vos réponses, je passe lundi !!!
bikette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'aime beaucoup et rien a redire : original et rythmée, de bonnes energies! seulemnt j'aurais preféré te voir toi Ce sera possible? euh... moi?
ode Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 J'aime beaucoup et rien a redire : original et rythmée, de bonnes energies! seulemnt j'aurais preféré te voir toi Ce sera possible? euh... moi? Non non Bernadette soubirou
bikette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour !J'aurrai aimé avoir votre avis sur mon costume : Je danse sur le thème du vent avec des frou frous au poignet ... je mets une jupe assez fluide blanche avec un haut tout simple blanc. Je serai pieds nus. Est-ce qu'on doit également travillé le maquillage ? Est-ce que je dois attacher mes chaveux (ils sont au carré) ? Ma choré est montée, reste quelques arrangements ! Merci pour vos réponses, je passe lundi !!! Je pense que tu dois rester dans la fluidité, pour ça, le choix de ton costume me parait judicieux. Je te conseillerais, dans cette optique, de laisser tes cheveux détachés, si tu les attaches, ça peut enter en contradiction avec le reste, non? En revanche, si tu fais ce choix, il faut l'assumer pleinement : attention aux gestes parasites!!
bikette Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'aime beaucoup et rien a redire : original et rythmée, de bonnes energies! seulemnt j'aurais preféré te voir toi Ce sera possible? euh... moi? Non non Bernadette soubirou :D Bah des fois que... Je peux la retirer la vidéo alors? Je vais essayer de trouver mon costume et mon papier bulle d'ici dimanche, on se revoit et normalement on a un studio de danse, donc je pourrai me filmer. Sinon, si tu veux te faire une idée, je suis à peu près deux fois comme elle, nettement moins gracieuse, mais pleine de bonnes intentions quand même! D'après toi, je laisse comme ça ou je rajoute une musique ?
Cristal Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je pense que tu dois rester dans la fluidité, pour ça, le choix de ton costume me parait judicieux. Je te conseillerais, dans cette optique, de laisser tes cheveux détachés, si tu les attaches, ça peut enter en contradiction avec le reste, non? En revanche, si tu fais ce choix, il faut l'assumer pleinement : attention aux gestes parasites!! Merci de ta réponse ! C'est un peu ce que je pensais mais j'ai toujours entendu dire qu'en danse, il fallait s'attacher les cheveux et dégager la nuque ! Les gestes déplacés, ce serait style remettre ses cheveux derrière l'oreille ? Par de probleme pour moi, ils sont laqués et un peu retroussés pour donner un effet foufou ! Ca irra bien dans le thème .... Aller, je retourne a mon exposé de danse !
Yogi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonsoir à toutes, je vois que les bonnes idées sont très souvent au rdv. Je danse sur le thème de la gemellité, "en gros" avec un propose autour de la question " comment devenir soi quand on a un double ?" je n'arrive pas à avoir d'idées pas trop "clichées" (genre un noir et blanc très attendu) pour la tenue, avez vous des suggestions pour orienter mes recherches ? d'avance merci et bravo pour ce post de grandes qualités, je suis toujours impressionée devant l'énergie que des personnes comme Ode mette au service des autres. Chapeau bas, tu as l'air passionée par la danse mais tu n'en as pas moins de mérite
Cristal Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonsoir à toutes, je vois que les bonnes idées sont très souvent au rdv. Je danse sur le thème de la gemellité, "en gros" avec un propose autour de la question " comment devenir soi quand on a un double ?" je n'arrive pas à avoir d'idées pas trop "clichées" (genre un noir et blanc très attendu) pour la tenue, avez vous des suggestions pour orienter mes recherches ? d'avance merci et bravo pour ce post de grandes qualités, je suis toujours impressionée devant l'énergie que des personnes comme Ode mette au service des autres. Chapeau bas, tu as l'air passionée par la danse mais tu n'en as pas moins de mérite Pourquoi pas une tenue colorée devant et clair derrière par exemple ? Un peu comme toi devant et ton double deriere ? Enfin, ce n'est qu'une suggestion ! Bonne soirée Patricia
Messages recommandés