canoune Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ca y est, c'est fait!!! :P 2minutes, ça passe hyper vite! à peine le temps de commencer que c'est déjà terminé! En tout cas, merci pour tout, car ça fait plaisir d'être soutenue, juste par un message ou une réponse donnée. Bonne continuation. Je viendrai faire un tour sur ce post de tps en tps, voir si je peux donner quelques avis... A oui, en ce qui concerne l'argument, ou le thème, je vous conseille d'en apporter un, sur papier, au cas où on vous en demanderait un (il vaut mieux prévoir et que ça ne serve pas plutôt que le contraire...). Bonne chance pour ceux qui ne sont pas passés. P.S: Bikette, courage! je ne te connais pas, mais rien qu'à lire les messages, je "vois" que tu t'impliques, et que tu recherches à faire au mieux, et c'est génial! Surtout, prend plaisir pendant ton passage, même si je sais que c'est diificile avec le stress.... et l'attente.
bikette Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 P.S: Bikette, courage! je ne te connais pas, mais rien qu'à lire les messages, je "vois" que tu t'impliques, et que tu recherches à faire au mieux, et c'est génial! Surtout, prend plaisir pendant ton passage, même si je sais que c'est diificile avec le stress.... et l'attente. Juste merci!
mimila Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pour répondre à Mimila : 2 min c'est le maximum pour la danse donc je pense qu' il faut tabler entre 1;30 et 2. Ma musique fait 1.43 donc à 1.38 on est pas loin !bon courage pour la suite Merci JO42 d'avoir répondu, je vais mieux dormir ce soir... Bon courage et bonne chance
kby Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 ca y est je suis passée ce matin, et ça va tellement vite que je n'arrive même pas à me rappeler si j'ai fait tous les mouvements de ma choré , je sais juste qu'à un moment donné je mesuis retrouvé dans le mauvais sens sans savoir pourquoi donc du coup ni vu ni connu j'ai enchainé sur un demi-tour et j'ai terminé ma choré dans les temps. de toute façon je me dit que je ne peux pas faire pire que la course l'année dernière,j'avais eu 6 . maintenant y'a plus qu'à enchainer sur les autres oraux. bon courage à toutes et à tous .
ode Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Posté(e) 8 juin 2007 Je passe lundi matin Je suis pas prête! Mais si J'y crois à fond en cette choré, ne pense pas à l'epreuve (je sais facile à dire). Danse et fais toi plaisir Merci! J'ai montré ma choré en cours tout à l'heure, et personne ne m'a doné un avis clair. "Original", m'a-t-on dit, histoire de ne pas se mouiller <_< Ce n'est pas vraiment le genre de choses qui rassurent. Ils sont jaloux
Kezia Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Boooooooooooooooon ! Le boulet danseur à fini sa choré ! J'avoue, ça casse pas des briques, j'ai plein de petits trucs à revoir, et faut vraiment que je l'automatise, parce que c'est pas très "propre". Le costume, c'est OK, j'ai juste à faire un peu de couture pour les manches de ma chemise, et que j'apprenne à faire les noeuds de cravate :P Peut être le chapeau qui va poser soucis... A voir, et surtout, à tester. J'ai juste un peu peur au niveau des passages au sol que ma chemise (blanche !!!) serve de serpillère pour le parquet et que je sois pas "clean" jusqu'au bout <_< Au pire, vu que je m'étais plantée en course l'an dernier, je me dis que je ne peux pas avoir pire en danse cette année. Le sport n'étant pas ma matière forte, je compte me rattraper avec les langues
Dedea Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Hello les filles ! J'avais déjà laissé quelques messages il y a quelques semaines (voire mois ) et je suis de retour car admissible ! Et oui on ne l'a su qu'aujourd'hui <_< ... Par contre je suis super embêtée pour la danse (autant dire que c'est l'épreuve de l'oral qui me fait le + peur quasiement !). Après m'être blessée je dois réattaquer ma choré (épreuve prévue vers le 18/20) et je suis démoralisée à fond, ne sachant pas comment l'attaquer. J'avais prévu de faire sur une musique d'opéra (de Britten) mais je n'en veux plus ! Et du coup je m'énerve je ne trouve rien, je ne veux plus de ma choré... c'est affreux ! .... Je vous lis très régulièrement, je vois que certaines s'en sortent très bien ça fait plaisir et j'aimerais bien être dans votre cas lol Je ne sais pas comment m'y prendre, si vous avez des idées... merci énormément et bon courage à tous et toutes, le mois de juin est très fatiguant moralement ! Allez, courage !
bikette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Boooooooooooooooon ! Le boulet danseur à fini sa choré ! Tu passes quand?
coriandre69 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) Merci aux deux filles qui m'ont répondu! Et Bonne chance à vous pour la suite. Modifié 8 juin 2007 par coriandre69
Kezia Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Boooooooooooooooon ! Le boulet danseur à fini sa choré ! Tu passes quand? Quand je dis "fini", c'est sans parler des retouches à faire Sinon j'en suis le 20 à 8h50... Et toi ?
bikette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Boooooooooooooooon ! Le boulet danseur à fini sa choré ! Tu passes quand? Quand je dis "fini", c'est sans parler des retouches à faire Sinon j'en suis le 20 à 8h50... Et toi ? Moi, c'est le 11 à 10h30. Dans deux jours quoi!! Et j'suis pas prête!! J'ai encore trop trop de choses à travailler, mais je reste motivée! J'ai passé l'après midi à courir les magasins (comme si je n'avais que ça à faire) pour me trouver une robe blanche, et quand je dis courir, ce n'est pas au sens figuré. J'ai essayé tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une robe, autant dire que des cabines d'essayage, j'en ai vu un paquet! Et pas trouvé ce que je voulais, alors la robe, elle sera rouge. Voilà! Si avec ça le jury ne se souvient pas de moi...
azerty86000 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 J'ai passé l'après midi à courir les magasins Je vois qu'on est toutes dans la même situation ! J'ai fait moi aussi plusieurs magasins pour me trouver des leggings noirs, c'est bon ! Ma chorégraphie est presque finie, je dis presque parce que je n'arrête pas de la modifier, d'essayer de trouver des mouvements plus appropriés et au final, je ne me souviens plus de rien... cette aprèm, je me fais filmer... et j'essaie de la boucler (la choré bien sûr ) une bonne fois pour toute ! Bon courage à toutes !
Messages recommandés