Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est, je suis passée!!!! Alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :D

Je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, même si j'ai trouvé ma prestation trop brouillon à mon goût, enfin, ce qui est fait est fait. Mon travail était vraiment en marge de tous les autres, alors bon ou mauvais, au moins je me suis distinguée, c'est ce que je cherchais. Je n'irai pas jusqu'à dire que je me suis fait plaisir (j'ai dansé avec ce que je pense être une foulure à la cheville, j'avais vraiment très mal), mais j'étais à fond dans mon truc ; ça, c'est l'effet concours! Sinon, j'ai eu les mêmes commentaires qu'en cours : "original", j'espère juste que ce sera payant.

Ode, je met (ENFIN! :blush: ) la vidéo sur Dailymotion et je t'envoie le lien par mp, quand tu l'auras vue, je la retirerai.

En tout cas, bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore passées et plein de :clover: , un grand merci pour les nombreux conseils, un merci spéciel à Ode-notre-gourou :P , je reste pas loin, comme ça si je peux aider...

JE suis lààààààààààààààààààà :D Contente pour toi et perso je trouve ça bien d'être en marge....comme je l'ai dit apres 50 candidats ou meme pendant un spectacle on se rappelle surtout ce qui change , ce qui fait l'originalité... ;)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bikette, quelle était ta choré? Je suis passé dans le même groupe que toi, la première même ;) (sur la thème de La petite fille aux allumettes tu te souviens de ma superbe prestation? :ninja: ).

Ton thème ne me dit rien, ou alors je n'ai rien compris... Tu es passée où et à quelle heure ?

Moi j'ai eu un soucis : convoquée à 10h30, et en arrivant à la salle, j'étais prévue dans le groupe de 9h30 :cry::ninja: :ninja: :cry:, donc en fait je suis passée avant. Je crois que la première candidate de mon groupe a eu le même problème, car elle n'était pas sur la liste, son thème, c'était je crois "panique au musée".

Posté(e)
Bikette, quelle était ta choré? Je suis passé dans le même groupe que toi, la première même ;) (sur la thème de La petite fille aux allumettes tu te souviens de ma superbe prestation? :ninja: ).

Ton thème ne me dit rien, ou alors je n'ai rien compris... Tu es passée où et à quelle heure ?

Moi j'ai eu un soucis : convoquée à 10h30, et en arrivant à la salle, j'étais prévue dans le groupe de 9h30 :cry::ninja::ninja::cry: , donc en fait je suis passée avant. Je crois que la première candidate de mon groupe a eu le même problème, car elle n'était pas sur la liste, son thème, c'était je crois "panique au musée".

Tu as eu mon mp?

Posté(e)

Voui :)

Posté(e)

:clover: pour celles qui passent today :wub:

Posté(e)

Coucou !

Je suis passée hier (a Lyon) et ca s'est relativement bien passé ! Le jury était souriant et nous mettait en confiance. Il était assez souriant. POur l'exposé, ca s'est bien passé et les questions n'étaient pas trop méchantes ....

Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop d'effort au niveau des tenues des autres filles .... qui étaient en général et tee shirt pantacourt ou pantalon de sport.

Voila, bonne chance à toutes celles qui passe prochainement !

Patricia

Posté(e)

J'étais convoquée dans le groupe de 10h30, si tu es passé avant, normal que je ne me souvienne pas de toi alors et inversement!

Dans mon groupe une fille qui était dans ma classe l'an dernier à l'IUFM a eu un souci avec son certificat médical. Il n'était pas daté! Après une grosse frayeur, le jury (assez sympathique d'ailleurs) l'a autorisée à aller voir en urgence un médecin agréé qui par chance avait son cabinet en face de l'IUFM et elle a pu passer à l'heure prévue.

Vérifiez bien votre certificat, ce petit oubli de la part de son médecin aurait pu lui coûter très cher!

Posté(e)
J'étais convoquée dans le groupe de 10h30, si tu es passé avant, normal que je ne me souvienne pas de toi alors et inversement!

Dans mon groupe une fille qui était dans ma classe l'an dernier à l'IUFM a eu un souci avec son certificat médical. Il n'était pas daté! Après une grosse frayeur, le jury (assez sympathique d'ailleurs) l'a autorisée à aller voir en urgence un médecin agréé qui par chance avait son cabinet en face de l'IUFM et elle a pu passer à l'heure prévue.

Vérifiez bien votre certificat, ce petit oubli de la part de son médecin aurait pu lui coûter très cher!

Tu étais la première de la liste de 10h30? Tu m'as peut être vue, je suis passée la dernière de mon groupe.. La fille en rouge qui faisait des trucs bizarres, c'était moi! :P On a dû se croiser d'ailleurs. ça s'est bien passé sinon?

Posté(e)
Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop d'effort au niveau des tenues des autres filles .... qui étaient en général et tee shirt pantacourt ou pantalon de sport.

J'ai remarqué aussi. Hier, dans mon groupe, pratiquement toutes les filles étaient en noir :huh: ! Il ne faut pas oublier que le costume est jugé aussi dans la note globale, les rapports du jury se plaignent d'ailleurs de ce manque d'intention. Je crois qu'on attend de nous qu'on présente un spectacle, pas une répétition!

Bien sûr, dans certains cas, ce choix peut être justifié, mais d'une manière générale je crois que c'est un manque d'intéret, de temps ou d'idée qui fait que les candidats pensent pouvoir se retrancher derrière une tenue neutre ; j'ai l'impression que ce choix, ou non-choix peut être pénalisant.

C'est un peu triste à voir d'ailleurs, dommage. Alors si je peux donner un conseil : essayez de jouer sur la couleur (on peut toujours trouver une justification), vous vous démarquerez des autres! ;)

:clover: :clover: à toutes celles qui passent aujourd'hui!

Posté(e)

J'ai remarqué aussi. Hier, dans mon groupe, pratiquement toutes les filles étaient en noir :huh: ! Il ne faut pas oublier que le costume est jugé aussi dans la note globale, les rapports du jury se plaignent d'ailleurs de ce manque d'intention. Je crois qu'on attend de nous qu'on présente un spectacle, pas une répétition!

Bien sûr, dans certains cas, ce choix peut être justifié, mais d'une manière générale je crois que c'est un manque d'intéret, de temps ou d'idée qui fait que les candidats pensent pouvoir se retrancher derrière une tenue neutre ; j'ai l'impression que ce choix, ou non-choix peut être pénalisant.

C'est un peu triste à voir d'ailleurs, dommage. Alors si je peux donner un conseil : essayez de jouer sur la couleur (on peut toujours trouver une justification), vous vous démarquerez des autres! ;)

:clover: :clover: à toutes celles qui passent aujourd'hui!

mon thème est l éveil.Je ne vois pas quelle tenue mettre? J aurais bien aimé voir ta choré

Posté(e)
mon thème est l éveil.Je ne vois pas quelle tenue mettre? J aurais bien aimé voir ta choré

Tout dépend de la façon dont tu traites ce thème, ça peut être plein de choses : l'éveil le matin? à la vie? à la nature? Quelle est ta progression?

Posté(e)

Tout dépend de la façon dont tu traites ce thème, ça peut être plein de choses : l'éveil le matin? à la vie? à la nature? Quelle est ta progression?

c est tout le corps qui s éveille peu à peu: au départ recroquevillée au sol pour finir debout avec dess mouvements plus rapides

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...