Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mon thème est l éveil.Je ne vois pas quelle tenue mettre? J aurais bien aimé voir ta choré

Tout dépend de la façon dont tu traites ce thème, ça peut être plein de choses : l'éveil le matin? à la vie? à la nature? Quelle est ta progression?

c est tout le corps qui s éveille peu à peu: au départ recroquevillée au sol pour finir debout avec dess mouvements plus rapides

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi, je m'entraîne assidument car je passe mercredi matin. Tout est au point: choré et exposé. Seul grand problème: je ne pourrai pas mettre de jupe pendant 1 mois!!!!!!!!!! J'ai des bleus énormes sur les genoux <_< , le dessus des pieds tout râpé à force de ramper!! Autant de sacrifices mérite au moins la moyenne!!!!!!!! :D

Moi aussi je suis couverte de bleus ! Genoux, hanches, épaules, dos... Je me roule par terre... pas dans la boue, dans la peinture !

Il faut souffrir pour ce concours !!!!

Maud

Posté(e)

Je teste une dernière fois cet après-midi avant le grand jour lundi...

Posté(e)
J'étais convoquée dans le groupe de 10h30, si tu es passé avant, normal que je ne me souvienne pas de toi alors et inversement!

Dans mon groupe une fille qui était dans ma classe l'an dernier à l'IUFM a eu un souci avec son certificat médical. Il n'était pas daté! Après une grosse frayeur, le jury (assez sympathique d'ailleurs) l'a autorisée à aller voir en urgence un médecin agréé qui par chance avait son cabinet en face de l'IUFM et elle a pu passer à l'heure prévue.

Vérifiez bien votre certificat, ce petit oubli de la part de son médecin aurait pu lui coûter très cher!

Tu étais la première de la liste de 10h30? Tu m'as peut être vue, je suis passée la dernière de mon groupe.. La fille en rouge qui faisait des trucs bizarres, c'était moi! :P On a dû se croiser d'ailleurs. ça s'est bien passé sinon?

J'ai regardé quelques filles de ton groupe mais me suis éclipsée au vestiaire peu avant que tu passes je pense parce que je ne me souviens pas d'une "fille en rouge". ;)

Me concernant, on va dire que ça s'est plutôt bien passé, un petit oubli à la fin mais j'ai su enchainer avec un pas inventé sur le coup et le jury n'a pas dû le remarquer. Enfin j'espère. :cry:

Posté(e)
mon thème est l éveil.Je ne vois pas quelle tenue mettre? J aurais bien aimé voir ta choré

Tout dépend de la façon dont tu traites ce thème, ça peut être plein de choses : l'éveil le matin? à la vie? à la nature? Quelle est ta progression?

c est tout le corps qui s éveille peu à peu: au départ recroquevillée au sol pour finir debout avec dess mouvements plus rapides

et toute en blanc? avec des vêtements en coton qui rappelle le lit douillet et la couette!!! ;)

Posté(e)

Un petit coucou pour les danseuses, et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR ODE :applause:

(un peu en retard :blush: )

Posté(e)
Un petit coucou pour les danseuses, et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR ODE :applause:

(un peu en retard :blush: )

:blush:
Posté(e)
J'étais convoquée dans le groupe de 10h30, si tu es passé avant, normal que je ne me souvienne pas de toi alors et inversement!

Salut Evana !

J'étais dans ton groupe aussi lundi, tu es passée à quel moment ?

Je passais en 4ème, je portais une espèce de chemise de nuit blanche ... je ne sais pas si tu te souviens.

Par contre moi j'ai perçu Bikette, mais de là où j'étais je ne voyais pas grand chose.

Posté(e)

Oulélé, oulélé! J'passe demain matin (thème: la gourmandise). Ode, j'ai pas eu le temps de me filmer et il faut dire que je ne me suis pas beaucoup entraînée, dur dur de trouver un endroit pratîque pour ce faire. Sinon, je vais donner au jury les 4 premiers vers d'un poème et je suis en rose bonbon (couleurs acidulées) :wub:

Je vais tâcher de faire ressortir une certaine notion de plaisir sur mon visage (lorsque j'ai présenté ma choré à la prof, elle m'a juste reproché de ne pas faire assez ressortir cela).

Vivement demain, ça sera toujours ça de moins à passer.

Bon courage tout le monde!

Posté(e)

Bonjour!

Je passe lundi à 15h30!

Ma choré est enfin terminée!

OUF!

Bon courage à toutes! :wub:

Posté(e)
thème: la gourmandise et je suis en rose bonbon (couleurs acidulées) :wub:

Hummmmmmmmm ça donne faim tout ça ! :happy: :P

Posté(e)

J'espère que ça sera assez explicite pour le jury... j'avais même pensé à leur donner des paquets de dragibus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...