Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Par contre moi j'ai perçu Bikette, mais de là où j'étais je ne voyais pas grand chose.

Et ce que tu as vu, c'était bien au moins?!? :D :P

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'espère que ça sera assez explicite pour le jury... j'avais même pensé à leur donner des paquets de dragibus.

Hum hum hum......... Tu cherches à corrompre le jury, c'est ça? C'est de la concurrence déloyale!! :P :P

Posté(e)
J'espère que ça sera assez explicite pour le jury... j'avais même pensé à leur donner des paquets de dragibus.

:D

Sans rire par contre, je sais pas si c'est une bonne idée... si ton thème se ressent bien, pas la peine ! ;)

Posté(e)
Un petit coucou pour les danseuses, et un

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR ODE :applause:

(un peu en retard :blush: )

:blush:

Avec un peu de retard moi aussi mais le coeur y est ;)

Bon Anniversaire Ode

Je reviens tout juste d'ANgers où j'ai fini ce matin de passer toutes mes épreuves. Maintenant résultat le 28 juin.

SInon pour la danse, je ne sais pas ce que ça vaut réellement, je ne me suis pas filmée par coontre aucun oubli et j'ai réussi à garder le controle pendant les 2min. Et ce matin pour l'oral c'était les deux femmes qui composaient mon jury jeudi dernier.

Posté(e)

Azerty, ;) ne tinquiète pas, c'était juste une idée pour rire, je suis bien consciente que ce serait trop en faire et que le jury pourrait penser que je fais de la lèche! :ninja:

Posté(e)

Bonsoir à toutes !

Ca fait un petit bout de temps que je lis ce post, mais je n'avais jamais posté... Là, c'est le gros stress, je passe demain à 14 heures, je me trouve nulle, je trouve ma choré nulle, et je suis complètement en panique ! :cry:

La choré m'a été inspirée par une nouvelle de Richard Matheson, et en gros, c'est un homme qui perd de plus en plus le contrôle de lui-même... Donc, je suis habillée tout en blanc, avec des vêtements larges, pour évoquer la folie.

La musique : j'ai pris des expressions, des mots, des phrases de la nouvelle qui me plaisaient, que j'ai ensuite réorganisées pour refaire un petit texte, mais qui ne veut pas dire grand chose, qui m'installe en fait dans mon état d'esprit pour la danse. Et j'ai rajouté en dessous un morceau au piano d'Alkan, qui s'appelle "La folle au bord de la mer".

J'espère que "l'originalité" de ma bande-son va marquer un point, parce que je suis complètement démoralisée... :cry:

Posté(e)
Bonsoir à toutes !

Ca fait un petit bout de temps que je lis ce post, mais je n'avais jamais posté... Là, c'est le gros stress, je passe demain à 14 heures, je me trouve nulle, je trouve ma choré nulle, et je suis complètement en panique ! :cry:

La choré m'a été inspirée par une nouvelle de Richard Matheson, et en gros, c'est un homme qui perd de plus en plus le contrôle de lui-même... Donc, je suis habillée tout en blanc, avec des vêtements larges, pour évoquer la folie.

La musique : j'ai pris des expressions, des mots, des phrases de la nouvelle qui me plaisaient, que j'ai ensuite réorganisées pour refaire un petit texte, mais qui ne veut pas dire grand chose, qui m'installe en fait dans mon état d'esprit pour la danse. Et j'ai rajouté en dessous un morceau au piano d'Alkan, qui s'appelle "La folle au bord de la mer".

J'espère que "l'originalité" de ma bande-son va marquer un point, parce que je suis complètement démoralisée... :cry:

Pas de panique! :) Ton projet me semble bien réfléchi, et l'idée d'ensemble est originale! Ne te dévalorise pas, et fonce! Bon courage! :clover:

Posté(e)
bonjour,

alors moi j ai un gros souci..et j ai vraiment besoin d'aide.

je suis en retard bon, c'est vrai. mais j'ai enfin reussi a faire le montage de ma musik. j 'ai utilisé audacity comme ode le rpeconise et c'est vrai c est facile a faire.

seulement maintenant, je n'arrive pas a graver ma musique sur un cd. mon pc ne reconnait pas le format audacity.alors le programme le dit mais je ne sais pas comment faire pour le transferer. en wav ca marche mais ensuite il me met tte la musique et plus seulement le morceau que j ai choisi...

est ce que quelqu'un peut me venir en aide? je ne sais plus quoi faire!

moi je n'ai pas réussi avec audacity, mais si tu as nero, tu peux couper ta musique dans "propriétés", 2eme onglet (je ne sais plus le nom), puis tu graves ton projet sur ton cd...

un conseil:prenez plutot des cd R, bcp de postes ne lisent pas les cd réinscriptibles

Posté(e)

BLuey je ne peux pas t'aider. :( desolée. Envoie un mp à pimpim , elle a dû l'utiliser aussi pour monter sa musique, elle pourra sans doute t'aider :)

Annedu49, comme pour beaucoup , j'aimerais etre une petite souris pour venir vous guetter :wub:

Galatée, ça donne envie ta choré :wub:

plein de :clover: pour demain...

Cet aprem premiere repetition generale pour mon spectacle...les changements de costume et la chaleur ça va etre la folie! sinon ça c'est bien passé malgré qq pb techniques niveau son... demain soir rebelote et vendredi et samedi c'est partiiiiiiiiiii!!

Posté(e)

Alors moi j'ai pas utilisé Audacity, j'ai eu le même souci en fait...

J'ai utilisé Easy Audio Cutter et Music Mixer.

Pourquoi 2 logiciels ?? Parce que je coupe avec Easy Audio Cutter, j'enregistre en WMA.

Music Mixer ne travaille qu'avec les WMA, et me permet de faire des fondus, et surtout de lier deux morceaux différents.

Au final je suis retournée à Easy Audio Cutter pour le mettre au format MP3 que ça me prenne moins de place, et ensuite j'ai gravé !

Posté(e)
Alors moi j'ai pas utilisé Audacity, j'ai eu le même souci en fait...

J'ai utilisé Easy Audio Cutter et Music Mixer.

Parce que je coupe avec Easy Audio Cutter, j'enregistre en WMA.

Music Mixer ne travaille qu'avec les WMA, et me permet de faire des fondus, et surtout de lier deux morceaux différents.

Au final je suis retournée à Easy Audio Cutter pour le mettre au format MP3 que ça me prenne moins de place, et ensuite j'ai gravé !

:wacko: :P

Posté(e)

J'ai pas dit que ça avait été simple :P

Mais j'avais de l'entrainement, je m'étais déjà pris la tête l'an passé, mais j'espérais trouver moins contraignant pour couper mes morceaux cette année, mais non... Cela dit j'ai eu beaucoup plus de facilités cette année !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...