goldenmiss Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonsoir!Ode, j'ai filmé ma choré aujourd'hui! Est-ce que tu y jetterais un oeil pour avis!? Il y a encore quelques changements que je souhaite effectuer, notamment en appuyant plus certains mouvements car je trouve l'ensemble trop "lisse" et faire quelque chose pour mes bras qui se retrouvent souvent ballotants (j'ai un très mauvais équilibre et du coup je me retrouve à faire le moulinet malgré moi! lol) Bon courage à toutes!! Moi aussi, j'veux voir!!! C'est toujours la musique du TGV? Ode, j'ai pas eu le temps de me filmer, tant pis, mais je suis passée vendredi dernier, ça s'est plutot bien passé mis à part un petit problème technique (le cd qui ne passait pas et le jury pas doué avec mon lecteur cd...). Bon courage à celles qui passent ces jours-ci et un gros spécial pour @udrey.
humbugs Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour! Ca y est, nous y voilà!! J'espère que celles/ceux déjà passé(e)s sont contentes d'elles/eux, et que les autressont.. moins paniqué(e)s que moi! Je cherche une petite info au sujet de Windows Movie Maker.. J'ai utilisé ce logiciel pour monter ma musique (que j'ai trouvé, jusqu'a présent, plus simple qu'audacity), mais maintenant que m'y voilà presque, je ne sais pas comment la mettre en format MP3.. quelqu'un saurait? Mille mercis!! Et bonne continuation à tout le monde, on y est presque!!
ode Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 Humbugs desolée je ne peux pas t'aider. Goldenmiss contente que tout se soit bien passé. pour ce soir, prevois l'eventail, ça chauffe
ode Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 @udrey ton lien ne fonctionne pas , on me demande un mot de passe.
@udrey Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 @udrey ton lien ne fonctionne pas , on me demande un mot de passe. Vi je sais, je t'ai renvoyé un mail...
titandalouses Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je voudrais poser une petite question concerant l'exposé .... ça concerne la fameuse UA. J'ai donc pris danse, et j'ai choisi une UA en cycle 1 le problème c'est que 10 minutes ça fait vraiment court (enfin avec les trous de mémoire que je vais avoir ça va me paraitre un siècle) pensez-vous que si j'expose mon UA dans les grandes lignes genre mon objectif, le thème de l'activité, l'organisation et comment évaluer ça suffira où alors il faut que mon UA soit précise. Parce que là j'ai déjà fait le tri des choses à supprimer pour mon oral mais je peux pas supprimer plus ....
estri Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je voudrais poser une petite question concerant l'exposé .... ça concerne la fameuse UA. J'ai donc pris danse, et j'ai choisi une UA en cycle 1 le problème c'est que 10 minutes ça fait vraiment court (enfin avec les trous de mémoire que je vais avoir ça va me paraitre un siècle) pensez-vous que si j'expose mon UA dans les grandes lignes genre mon objectif, le thème de l'activité, l'organisation et comment évaluer ça suffira où alors il faut que mon UA soit précise. Parce que là j'ai déjà fait le tri des choses à supprimer pour mon oral mais je peux pas supprimer plus .... A mon avis, tu dis l'essentiel en 10 minutes et si ils veulent des précisions ils te les demanderont..... Estri
laetig Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai un doute, là, d'un coup.....Pour ma choré, j utilise un ballon au début et à la fin (attention, je ne fais pas de GRS), on a bien le droit d utilisier un objet, hein???? Rassurez-moi....
ode Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 @udrey ton lien ne fonctionne pas , on me demande un mot de passe. Vi je sais, je t'ai renvoyé un mail... on me demande aussi un nom d'utilisateur
somarizette Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 J'ai un doute, là, d'un coup.....Pour ma choré, j utilise un ballon au début et à la fin (attention, je ne fais pas de GRS), on a bien le droit d utilisier un objet, hein???? Rassurez-moi.... Oui oui on a le droit d'utiliser un objet, mais il doit être pertinent et utilisé dans ta choré.
@udrey Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 @udrey ton lien ne fonctionne pas , on me demande un mot de passe. Vi je sais, je t'ai renvoyé un mail... on me demande aussi un nom d'utilisateur Euh, il n'y a pas besoin de nom d'utilisateur, seulement du mot de passe... (Je te l'avais écrit dans le mail )!
Messages recommandés