Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton soutien humbugs :wub:

Maintenant en route pour l'entretien d'EPS demain matin!! Allez il faut y aller :D et on verra après si on est toujours :D

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout le monde est passé?? :)

En tout cas, merci Ode!! :wub: Comme tous les ans! :D

Posté(e)

Oui toujours là pour nous aider, depuis maintenant... 3 ans non??

Merci tout plein d'être toujours là :wub:

Posté(e)

Oui toujours là pour nous aider, depuis maintenant... 3 ans non??

Merci tout plein d'être toujours là :wub:

3 ans oui !wub: et je ne me lasse pas de vous aider (dans la mesure du possible!)

Je vous montrerais quelques photos de mon pestacle si vous voulez et mm qq videos...

Posté(e)

Non, je passe demain, et c'est le gros flip!! Je vous raconterai, dans la section "boulet danseur" !

Costume prêt, plumes cousues (je danse sur le thème du phénix qui renait de ses cendres), je gère à peu près bien ma triste et simple choré jusqu'à.. 20 secondes de la fin!! Je vais y passer l'après midi je sens.. et au pire, j'improviserai :cry:

Heureusement que ça doit passer vite 1min40, même avec des dizaines d'yeux qui vous regardent :cry: ..

Allez, on y croit quand même! (enfin, on essaye..)

Posté(e)

Non, je passe demain, et c'est le gros flip!! Je vous raconterai, dans la section "boulet danseur" !

Costume prêt, plumes cousues (je danse sur le thème du phénix qui renait de ses cendres), je gère à peu près bien ma triste et simple choré jusqu'à.. 20 secondes de la fin!! Je vais y passer l'après midi je sens.. et au pire, j'improviserai :cry:

Heureusement que ça doit passer vite 1min40, même avec des dizaines d'yeux qui vous regardent :cry: ..

Allez, on y croit quand même! (enfin, on essaye..)

Bon courage.... :wub:

Posté(e)

Youhou ya quelqu'un? :D

Posté(e)

Salut Ode!

Ca y est je suis passé, avant hier (oui, il me fallait le temps de m'en remettre!)

Ca n'a pas été la cata, mais pas trop ça non plus..

Une chaleur épouvantable dans la salle et le stress ont du paralysé mon cerveau..

J'ai bien fait mon debut de choré, mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai fini en impro :cry: .. et je ne sais pas du tout ce que ça valait.

C'est aussi assez déstabilisant de sentir une dizaine de regards sur soi, je ne m'attendais pas à autant de monde dans le jury!!

J'étais je crois la seule de mon groupe à avoir fait pas mal d'efforts sur mon costume, et je suis pas sure que ça joue en ma faveur (genre on s'attend à qq chose de bien au vu de la présentation, et puis pouf, ça tombe dans l'oeuf..)

Et j'ai des courbatures de partout depuis! mais bon, c'est fait, il faut attendre maintenant..

Un grand merci à toi, et à toutes :wub:

En espérant que tout le monde ait, au moins, donné son maximum, pour ne pas avoir de regret, et bien sûr, que tout le monde réussisse!

Posté(e)

Ca y est tout est fini pour moi et je suis enfin admise. :)

Mais surtout je suis contente d'avoir pris cette année Danse, d'avoir été soutenue toute l'année dans mes choix, conseillée, aidée.

Encore Merci Ode :wub::wub:

Et devinez quoi , je viens de regarder hier sur ma ville afin de m'inscrire dans un cours de danse. C'est fou dès que j'entend une musique qui me plait j'ai des idées de chorégraphie :huh: :P

Posté(e)
Ca y est tout est fini pour moi et je suis enfin admise. :)

Mais surtout je suis contente d'avoir pris cette année Danse, d'avoir été soutenue toute l'année dans mes choix, conseillée, aidée.

Encore Merci Ode :wub::wub:

Et devinez quoi , je viens de regarder hier sur ma ville afin de m'inscrire dans un cours de danse. C'est fou dès que j'entend une musique qui me plait j'ai des idées de chorégraphie :huh: :P

:applause: felicitations!!! :wub:

Et bien contente que tu aies apprécié au point de continuer à en faire :wub:

Posté(e)

Tout le monde a eu ses resultats? :clover:

Posté(e)

Coucou je suis nouvelle sur le forum, et j'ai passé la danse à Orléans. Y en a-t-il parmis vous qui l'on passé là-bas?

Quels étaient vos thèmes? et pour ceux qui ont eu leurs notes, ça donne quoi?

Bon courage pour ceux qui attendent c'est dur!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...