@udrey Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tout le monde a eu ses resultats? Pour beaucoup c'est en fin de semaine... Quelque uns devront patienter jusqu'au 12 juillet!
Kezia Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Tout le monde a eu ses resultats? Nan, réponse le 6 pour moi J'ai trop l'impression d'avoir joué ma vie, là... Mais on y croit, encore et toujours...
goldenmiss Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Tout le monde a eu ses resultats? Pour moi aussi, c'est vendredi le verdict... je croise les doigts pour toutes les danseuses...
souris_verte Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 2.5/20 pour la danse l'année prochaine je me fais faire un deuxieme enfant
ode Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Tout le monde a eu ses resultats? Pour moi aussi, c'est vendredi le verdict... je croise les doigts pour toutes les danseuses... 2.5/20 pour la danse l'année prochaine je me fais faire un deuxieme enfant Tu avais presenté quoi souris verte? Je ne me souviens pas t'avoir vue par ici. Remarque vu ma memoire, j'ai ptet oublié ce dont tu nous avais parlé
Piron83 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour à toutes!!! J'écris mon premier message en danse mais je vous lis depuis un bon moment . Je n'ai pas été admissible, éliminée en mathématiques... et pour ma 3ème tentative je me suis enfin décidée à prendre danse , je suis venue à bout de ce post et du post de l'année dernière cela témoigne de ma détermination :P Je n'ai jamais fait de danse de ma vie et cela m'angoisse pas mal de devoir me jeter dans ce projet mais je me dis que de toute façon, courir n'est pas bon pour mes ligaments des chevilles et des genoux (oui je suis un peu toute tordue )et je ne vise pas plus de 5 avec ce maudit barème...donc me voilà toute nouvelle sur votre post. Je voulais, au passage, féliciter Ode de son investissement et de tous ces bons conseils, j'espère vraiment voir naître un futur post danse 2007-2008 pour pouvoir bénéficier de tes conseils avisés Je sais que beaucoup d'entre vous sont encore dans l'attente de leurs résultats alors je vous souhaite plein de Emilie
ode Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour à toutes!!!J'écris mon premier message en danse mais je vous lis depuis un bon moment . Je n'ai pas été admissible, éliminée en mathématiques... et pour ma 3ème tentative je me suis enfin décidée à prendre danse , je suis venue à bout de ce post et du post de l'année dernière cela témoigne de ma détermination :P Je n'ai jamais fait de danse de ma vie et cela m'angoisse pas mal de devoir me jeter dans ce projet mais je me dis que de toute façon, courir n'est pas bon pour mes ligaments des chevilles et des genoux (oui je suis un peu toute tordue )et je ne vise pas plus de 5 avec ce maudit barème...donc me voilà toute nouvelle sur votre post. Je voulais, au passage, féliciter Ode de son investissement et de tous ces bons conseils, j'espère vraiment voir naître un futur post danse 2007-2008 pour pouvoir bénéficier de tes conseils avisés Je sais que beaucoup d'entre vous sont encore dans l'attente de leurs résultats alors je vous souhaite plein de Emilie Le post sera ouvert dans les semaines à venir
Nyoku Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je n'ai pas participé à ce post durant l'année mais je l'ai lu attentivement. Je suis admise en PE2 et j'avais choisi danse. J'ai eu 7/20 Et je ne suis pas contente du tout. J'ai un parcours artistique : 8 ans de danse, du théâtre, des orchestres... Bref, l'expressivité ça me connait, et danser devant 10 jury après avoir été sur scène devant des centaine de personnes, ce n'est pas grand chose pour moi. J'ai ainsi présenté une chorégraphie originale, en adéquation avec mon style, quelque chose de très personnel, travaillé depuis le début de l'année. En Mars ma choré était bouclée. Je pense ainsi très clairement avoir été mal jugée de la part des jury de danseuse filiformes et culturellement bornées. Et oui, quand on fait une taille 44 on est déjà trop grosse alors imaginez quand on fait 2 taille de plus... Sans parler de mon choix musical : Metallica - Sad but true avec le thème suivant 'Après la destruction : solitude et incertitude dans un monde dévasté". Pourtant la danse contemporaine permet justement de mettre en avant toutes les cultures, mais apparement, il y en a certaines qui ne passent pas chez mesdames les jury... De plus, dans notre IUFM, notre prof nous avait donné une grille d'évaluation pour la danse, et j'ai crée ma chorégraphie en fonction de cette grille, de manière a rentrer dans toutes les catégories. Expressivité, émotions, mouvements, costumes, etc... Tout y était! J'ai même bossé ma choré avec une prof, je sais donc parfaitement que ce que j'ai présenté méritait largement au-dessus de 7! J'espère que mon témoignage pourra orienter le choix des candidats, si j'avais choisi danse, c'était pour être sure d'avoir une note au dessus de 10, et je ne doute toujours pas de mes capacités, je sais de quoi je suis capable, et je sais aussi comment se comportent les "dames" du milieu artistique. J'ai bien l'impression qu'en danse, il ne faut surtout pas faire preuve d'originalité et d'expressivité... En résumé une chorégraphie lambda pour des candidates lambda, et c'est dans la poche...
Pimpim Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis admise ! Merci à Ode pour ses précieux conseils ! Je n'ai pas encore mes notes, ça ne saurait tarder dans les jours à venir, je vous en ferai part en tout cas !
ode Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai bien l'impression qu'en danse, il ne faut surtout pas faire preuve d'originalité et d'expressivité... En résumé une chorégraphie lambda pour des candidates lambda, et c'est dans la poche... Je comprends ta deception et ta colere! Malheureusement la danse c'est ultra subjectif, malgré les grilles et tout... Je suis admise ! Merci à Ode pour ses précieux conseils ! Je n'ai pas encore mes notes, ça ne saurait tarder dans les jours à venir, je vous en ferai part en tout cas ! Super !!!Je suis trop contente pour toi! De rien pour les mini conseils! Cecile a également été admise (me rappelle plus du pseudo ici ) avec un 15 en danse. Elle viendra vous raconter Pensées pour toutes celles qui attendent les resultats ce jour! Un gros special pour goldenmiss!
@udrey Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Admise pour moi aussi!! Dès que j'ai mes notes, je vous tiens au courant pour la danse!
Messages recommandés