goldenmiss Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Admise aussi!!!!!!!! ouf!!!!!!! Bonnes vacances à tous, et longue vie au post danse !!!!! Ode, MERCI
edwige 2 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Amise également avec un 15 en danse, je suis trop contente !!!! Je ne suis pourtant pas danseuse à la base !!!!
kby Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est raté pour moi, je repars sur la danse l'année prochaine car je suis très contente de ma note:11/20 (je n'avais eu que 6 en course l'année dernière). Et un énorme MERCI à Ode pour tous ses conseils et sa disponibilité.
Kezia Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bon, malgé tous mes efforts, la danse, c'est décidément pas pour moi M'enfin, j'ai quand même eu le concours LP 23, donc bon, c'est sans regret :P
ode Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Admise pour moi aussi!!Dès que j'ai mes notes, je vous tiens au courant pour la danse! Admise aussi!!!!!!!! ouf!!!!!!!Bonnes vacances à tous, et longue vie au post danse !!!!! Ode, MERCI Amise également avec un 15 en danse, je suis trop contente !!!! Je ne suis pourtant pas danseuse à la base !!!! Bon, malgé tous mes efforts, la danse, c'est décidément pas pour moi M'enfin, j'ai quand même eu le concours LP 23, donc bon, c'est sans regret :P Félicitations les filles! et encore de rien j'ai pas fait grand chose c'est vous qui avez passé ce fichu concours! c'est raté pour moi, je repars sur la danse l'année prochaine car je suis très contente de ma note:11/20 (je n'avais eu que 6 en course l'année dernière).Et un énorme MERCI à Ode pour tous ses conseils et sa disponibilité. de rien Je t'attends de pied ferme sur le post des septembre ^^
canoune Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis aussi admise. J'ai eu 10/20 en danse. Pas terrible me direz-vous, mais je n'aurais pas eu plus de 5 si j'avais couru. ET je n'avais jamais fait de danse auparavant... donc c'est mieux que rien...! Merci à tout le monde pour tous les conseils.
@udrey Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Admise pour moi aussi!!Dès que j'ai mes notes, je vous tiens au courant pour la danse! Notes reçues, j'ai eu 15! Contente! Plein de bonnes choses aux candidates 2008!!
Annedu49 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Bon, je ne suis pas admise et je ne suis pas danseuse vu que je n'ai eu que 5 (alors que j'ai eu 16 à l'entretien). Du coup, j'hésite à reprendre danse l'année prochaine... j'avoue, je ne m'étais entraînée que 3 ou 4 fois et j'ai fait ça à l'arrache après les écrits. J'suis quand même déçue par cette note minable! Mais ma prof d'esp ayant assisté à mon entretien, elle m'avait dit que mon exposé était vraiment très bien, donc si je prends course, il faudra que je refasse un exposé et j'ai pas très envie. Donc, je vais faire un essai en 1500m pour m'évaluer (ça m'étonnerait que je réussisse à avoir une bonne note mais si je pars de pas trop loin, j'aurai l'année pour m'entraîner) sinon, je pense que je prendrai des cours de danse contemporaine (ou je ferai appel à une prof). Tous vos conseils peuvent m'aider...
bikette Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Admise moi aussi !! Quand j'aurai mes notes, je vous dis quoi aussi, d'autant que la danse, particulièrement la partie pratique c'est vraiment ce qui m'a pris le plus de temps et d'énergie. Alors un Nième merci Ode, pour tes bons conseils, dans ce genre d'épreuves, c'est très précieux ! Bonne chance aux candidates pour 2008!
zdebut Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 alors moi je suis refusé car j'avais que deux points d'avance aux écrits je suis passé juste et les oraux ca été dans l'ensemble, et donc en danse j'ai eu 15 avec mon thème jeux d'orient je suis très contente mais je me demande si on peut vraiment représenter la même danse l'an prochain??
aurelielehavre Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Moi je suis dégoutée!!!! Je suis LC 37 sur rouen, à 4 points de la liste principale, et tout ca a cause du sport!!!! Et oui, 6.5/20 en danse et 9/20 a l'entretien soit 7.75/20 de moyenne Je comprends pas l'entretien c'était super bien passé, j'étais tombé sur la natation( j'en fait depuis 10 ans!!!) Il me suffisait d'avoir 10.5/20 en sport et j'avais ce fichu concours. Si c'était a refaire, je prendrais 1500 mètres!!!! P.S: Je dansais sur la musique de Pirate des caraibes avec pour thème la tempête....
nicodémus Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 moi je suis un garçon et j'ai pris danse.Je ne pense pas avoir fait un truc minable mais qd je vois certaines notes ça me fait flipper.Les résultats c'est le 12 juillet!!en plus,j'ai un peu l'espoir que le fait d'etre un garçon soit légèrement bénéfique(à condition de ne pas faire n'importe quoi).PRIONS!!!!
Messages recommandés