Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu mes notes : 13/20 en danse!!! très contente!!!

Bonnes vacances à tous. Ode, @udrey on se retrouve à la rentrée je pense !!(quand on est une accro du forum...) :wub:

Moi je pars au soleil dès demain. :cool:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

209

• bikette

85

• Pimpim

33

• goldenmiss

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

20è sur liste complémentaire à Lyon!

Avec 14/20 en danse, ravie!

Et pourtant, ce n'était pas gagné... j'ai accouché le 15 février, donc n'ai pas pu faire de sport jusqu'à avril (et j'avais encore moins de temps que la plupart pour travailler, mais ça c'est chacun sa vie privée!). J'ai commencé ma chorégraphie le samedi, pour passer le mercredi suivant... et je n'avais pas fait de danse depuis de longues années.

Par contre je me suis payée le culot de demander à une prof de danse de mjc de m'aider un peu. Elle ne connaissait pas du tout les attentes du jury, mais elle m'a aidé à retrouver des mouvements. J'ai passé 3 heures avec elle (ça fait mal au portefeuille!).

Courage à ceux qui devront recommencer.

Posté(e)

Comment vous avez fait?

Moi je me suis entrainée à partir de janvier, j'ai cherché, défait, refait, recommencé pour trouver quelque chose qui me convienne et j'ai eu 9.................. :idontno:

Posté(e)

Danse : 5

Oral EPS : 7

Décidement y'a un truc qui cloche, je pense avoir nettement fait mieux que l'an passé, pour avoir la même note en pratique et moins à l'oral...

Enfin, mon 20 en Anglais m'a bien aidé à compenser :P

Posté(e)

Coucou bah moi j'ai eu 12 en danse (un peu déçue car j'en fait depuis longtemps et j'aurais aimé avoir quelques points de plus) et 17 à l'entretien (là je suis bien contente) et donc admise en PE2 à Orléans mon 1er choix: tout va bien!

Bon courage à tout le monde et n'oubliez pas d'envoyer vos papiers pour ceux qui sont admis!

Posté(e)

j'ai eu 16 en danse (mais ça fait plus de 10 ans que j'en fait) et 15 à l'exposé !!

Posté(e)
Bonnes vacances à tous. Ode, @udrey on se retrouve à la rentrée je pense !!(quand on est une accro du forum...) :wub:

Pas de souci :D je serai là :D;)

Posté(e)

coucou, je voudrais y en a t-il parmis vous qui ont passé danse à Orléans?

car j'ai l'impression que le jury a noté dur, en effet dans notre IUFM, on a eu une prof qui est venue nous aider spécialement pour le concours et les quelques notes que je connais ne sont pas fameuses... Quelqu'un aurait des renseignement??

Posté(e)

Coucou les filles!

Voilà, j'ai reçu mes notes tout à l'heure et je m'en sors avec un plus qu'honorable 16 :D

Alors, je suis super contente et je vous remercie encore, vous toutes qui m'avez donné de bons conseils et m'avez remonté le moral bon nombre de fois, une partie de ma note vous revient!

Bonnes vacances, j'espère passer sur le futur post danse 2007-2008 et pouvoir donner, à mon tour, un petit coup de main!

PS : Ode, j'ai vu tes vidéos, j'aime beaucoup ce que vous faites :wub:

Posté(e)

comme je vous l'ai dit j'ai eu 16 en danse mais j'ai oublié de vous dire sur quoi j'ai dansé : mon thème était "1848 : de l'esclavage vers la liberté", j'ai dansé sur la suite numéro 1 pour violoncelle de Bach et j'ai dansé avec des chaînes pendant la première partie et dans la seconde je retraçais le début d'une liberté promise !!

voilà ça peut peut-être donner des idées !

Posté(e)

J'ai eu 7 en pratique et 11 à l'entretien pas trés brillant moi qui pensais que ça c'était bien passé.

Posté(e)
Coucou les filles!

Voilà, j'ai reçu mes notes tout à l'heure et je m'en sors avec un plus qu'honorable 16 :D

Alors, je suis super contente et je vous remercie encore, vous toutes qui m'avez donné de bons conseils et m'avez remonté le moral bon nombre de fois, une partie de ma note vous revient!

Bonnes vacances, j'espère passer sur le futur post danse 2007-2008 et pouvoir donner, à mon tour, un petit coup de main!

PS : Ode, j'ai vu tes vidéos, j'aime beaucoup ce que vous faites :wub:

Super pour ta note :wub:et comme je te l'avais dit en visionnant ta video moi j'aurais également mis une très bonne note!!!

Merci pour le compliment, c'est loin d'etre parfait mais bon je prends :blush:

comme je vous l'ai dit j'ai eu 16 en danse mais j'ai oublié de vous dire sur quoi j'ai dansé : mon thème était "1848 : de l'esclavage vers la liberté", j'ai dansé sur la suite numéro 1 pour violoncelle de Bach et j'ai dansé avec des chaînes pendant la première partie et dans la seconde je retraçais le début d'une liberté promise !!

voilà ça peut peut-être donner des idées !

Merci pour les idées :)

J'ai eu 7 en pratique et 11 à l'entretien pas trés brillant moi qui pensais que ça c'était bien passé.

:( c'est dommage. ce qui est encore plus dommage c'est de ne pas savoir le pourquoi de cette note. L'essentiel est quand meme fait, tu es en PE2 à la rentrée ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...