clairounette28 Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 J'ai suivi les commentaires tout au long de l'année mais je n'ai malheureusement pas été admissible.j'ai lu que vous aviez des vidéos de vos prestations (notamment Ode et Bickette) et j'aurais aimé pouvoir y jetter un coup d'oeil pour avoir une idée de ce qui est attendu. Je fais de la danse depuis 12 ans mais cette épreuve me fait peur quand même et je n'ai pas pu assister aux épreuves physiques, mettre des ptites images sur ce qui est attendu ce serait pas de refus d'autant que ça m'a l'air bien sympa vu les thèmes ! Merci d'avance !
ode Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Les prestations des concoureuses ne sont pas visibles (avant ou apres concours) c'est une espece de charte prise d'un commun accord avec les danseuses sur ce post . Sinon, concernant ma video il s'agit d'un duo proposé lors de mon dernier spectacle de danse et pas d'une choré pour le concours vu que je l'ai depuis 2001 voici le lien : http://www.dailymotion.com/ecoleculture/video/x2ffae_gemeaux tu es d'où clairounette?
bikette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Les prestations des concoureuses ne sont pas visibles (avant ou apres concours) c'est une espece de charte prise d'un commun accord avec les danseuses sur ce post . tu es d'où clairounette? J'ajoute que, si mes souvenirs sont exacts, il y a eu l'année dernière des soucis de plaggiat, partant d'une vidéo diffusée par une admise . Le problème n'est pas tant dans le fait qu'on ne veut pas partager son travail, mais une fois donné à la diffusion il n'y a plus aucun moyen de contrôle. De plus, en ce qui concerne ma vidéo, il n'y a rien à en tirer d'un point de vue chorégraphique, Ode te confirma , ça ne te servirait à rien! Maintenant, si tu fais de la danse depuis longtemps, j'imagine que techniquement tu ne dois pas avoir trop de problèmes, suffit de trouver ton idée et de venir en parler sur EDP!
ode Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 JE confirme l'affaire du plagiat (on se croirait chez les mafieux ) mais j'infirme le fait qu'il n'y a rien a tirer de ta choré chorégraphiquement, emotionnellement parlant! T'as fini de te déprécier vilaine! pisque c'est je te mets 19 (oui pas 20 paske j'ai pas pu l'apprécier en live )
bikette Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 JE confirme l'affaire du plagiat (on se croirait chez les mafieux ) mais j'infirme le fait qu'il n'y a rien a tirer de ta choré chorégraphiquement, emotionnellement parlant! T'as fini de te déprécier vilaine! pisque c'est je te mets 19 (oui pas 20 paske j'ai pas pu l'apprécier en live ) :P :P Je voulais dire rien d'intéressant en terme de "pas" chorégraphiques fixés, puisque c'est beaucoup d'impro. Emotionnellement parlant, après, je crois que c'est une affaire personnelle, il faut vraiment rentrer dans le personnage (je précise que j'ai fait du théâtre, ça, j'me suis bien gardée de le dire à l'entretien ). Sinon, le 19, je prend!!
agnès K Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour à toutes et à tous ... alors j'avoue jen'ai pas lu les 103 pages précédentes d'autant que Pimpim m'en a résumées qq'unes!!! ... ben oui je suis son "aide-chorégraphe" ... oui je ne comprends pas très bien sa note !!! pas que je suis imbue de ma petite personne mais je trouvais qu'elle avait bien travaillé et que la choré tenait la route! ... <_< ... mystère et boule de gomme et comme contrairement à elle je me suis encore lamentablement plantée je me suis enfin décidée à revenir à mes premières amours : la danse ... oui j'ai suivi le conseil de mon médecin qui m'a fortement conseillé de courrir plutôt que de danser car mon genou me joue des tours! ...bref j'ai à peine survécu à l'épreuve! donc même si j'ai fait de la danse qq conseils seraient les bienvenus... mais je ne sais pas comment vous procédez...! et en plus comme il s'agit de l'épreuve du crpe de 2008 ... ne doit on pas ouvrir un autre post? ... comme je suis nouvelle je n'ose pas je ne veux pas m'imposer!! re
azerty86000 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Un spécial pour Ode, qui m'a bien aidée cette année à réaliser ma choré. J'ai finalement eu 11, ce qui est honorable pour une non-danseuse comme moi. :P Ode, je te dis donc un grand MERCI pour tes conseils !
ode Posté(e) 14 août 2007 Auteur Posté(e) 14 août 2007 Un spécial pour Ode, qui m'a bien aidée cette année à réaliser ma choré. J'ai finalement eu 11, ce qui est honorable pour une non-danseuse comme moi. :P Ode, je te dis donc un grand MERCI pour tes conseils ! De rien Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger à corps perdu dans le nouveau post mais je vais m'y atteler
Athénéa Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Le nouveau post pour 2007/2008 étant ouvert je ferme celui-ci
Messages recommandés