Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un calendrier 2006-2007 pour l'afficher dans la classe. Par exemple, 1mois=1 feuille A4 ou A5 et un peu de place à côté pour noter les anniversaires, les dates-clefs de l'année ...

Vous voyez ce que je veux dire ??? Si certains ont ça et acceptent de la partager, ce serait super sympa !!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un calendrier 2006-2007 pour l'afficher dans la classe. Par exemple, 1mois=1 feuille A4 ou A5 et un peu de place à côté pour noter les anniversaires, les dates-clefs de l'année ...

Vous voyez ce que je veux dire ??? Si certains ont ça et acceptent de la partager, ce serait super sympa !!!!

moi, j'ai trouvé ca, il me reste seulement à retrouver où!

je te renvoie un mail ds qqs instants!

Posté(e)

Il me semble qu'il y a un calendrier mensuel sur le site de Moustache, mais je suis pas sure...

Posté(e)

Faisable facilement avec un logiciel comme Publisher sinon :)

Posté(e)
Faisable facilement avec un logiciel comme Publisher sinon :)

Je les faisais moi même cette année, dans word....et je leur donnais une présentation différente à chaque fois (un mois, tous les lundis l'un sous l'autre; le mois suivant, le nom de la semaine dans la marge, le numéro à côté....ça permettait d'apprendre à se repérer, sur des calendriers différents. ça dépend du niveau des élèves.

Posté(e)
Il me semble qu'il y a un calendrier mensuel sur le site de Moustache, mais je suis pas sure...

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? Il y a tout sur le site de moustache !!! :rolleyes: Il nous laisse même le choix !!!

(mais c'est pas dans les c, c'est dans les D ...)

Merci pour l'info !

Posté(e)

Tu peux en trouver un ici. si tu télécharges cette version publisher, tu peux le modifier à ta façon. c'est ce que j'ai fait et j'en suis satisfaite!