Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 JE cherche des dessins (ou photos) d'enfants, à différents moments de la journée; par exemple, un enfant qui se lève le matin, qui déjeune, qui part à l'école, qui est dans la classe, qui travailler, sui rentre chez lui le soir, qui mange à la cantine....pour représenter les moments de la journée. Savez-vous où en trouver?
Sophie 37 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 (modifié) JE cherche des photos d'enfants, à différents moments de la journée; par exemple, un enfant qui se lève le matin, qui déjeune, qui part à l'école, qui est dans la classe, qui travailler, sui rentre chez lui le soir, qui mange à la cantine....pour représenter les moments de la journée. Savez-vous où en trouver? J'ai un doc. Donne-moi ton adresse et je te l'envoie J'édite car je n'avais pas trop fait attention Ce ne sont pas des photos mais juste des dessins. A toi de voir... Modifié 17 août 2006 par Sophie 37
candinette Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis intéressée moi...mon adresse hotmail est dans mon profil. MERCI
gabryele Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Moi aussi, cela m'intérese beaucoup. En fait, j'avais l'intention de les prendre en photos la première semaine sur les différents moments de la journée (pour travailler la structuration du temps). Mais j'aimerai bien avoir tes dessins également si possible.Merci d'avance
miss.helene Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Ca m'interesse aussi, je t'envoie mon adresse par MP. D'avance merci.
Messages recommandés