maglou Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Bonjour, En vue d'une inspection, doit-on présenter un projet de classe? est-ce que ça fait partie des documents obligatoires au même titre que : projet d'ecole, progression/programmation, cahier journal, preps. merci pour vos précisions Maglou
alloelisa Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour,En vue d'une inspection, doit-on présenter un projet de classe? est-ce que ça fait partie des documents obligatoires au même titre que : projet d'ecole, progression/programmation, cahier journal, preps. merci pour vos précisions Maglou Je me posais aussi la question, mais je complète des mi-temps ou des 80% alors c'est moins évident que si j'avais ma classe à moi à 100%. Je suis aussi inspectée cette année, et pour le moment jen'ai pas prévu de projets, ça viendra peut-être pendant l'année, suivant ce qui s'y prête mais si y'en a pas, ben tant pis, je ne crois pas que ce soit obligatoire de travailler par projets.
falou 2 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Même si tu n'as pas de projet tu en as des minis ! En tous cas je ne pense pas qu'il soit obligatoire mais ce que l'on m'a dit c'est qu'il doit etre en relation avec le projet d'école, surtout pour les personnes dont il y a l'inspection ( comme moi et... vous ) Si qq'un a d'autres infos ?
Messages recommandés