candinette Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je viens d'acheter chez "Casa" un grand porte-photo plastifié : 5 colonnes / 13 lignes. Moi qui cherchais depuis un moment un support pour les étiquettes des ateliers : c'est tout à fait ce qu'il me faut. ! ça m'a l'air solide mais j'espère qu'il fera l'année quand meme. Petit plus : le prix : un peu plus de 5 euros !!! Allez jeter un coup d'oeil si vous avez ce magasin près de chez vous....
lireli Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 J'en ai un depuis l'année dernière et avec une feuille A4 je fais 4 étiquettes qui rentrent pile poil dans les pochettes. Un peu de scotch pour certaines pochettes déchirées et c'est reparti pour cette année ! Il y a un autre porte photo de casa que j'utilise pour mettre mes images (taille parfaite pour les images nathan)
didiche Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Comment vous l'utilisez ? Les enfants mettent ils seuls leurs étiquettes dans les pochettes ?
lireli Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je les ai platifiées et chaque matin les étiquettes sont posées sur la table et ils prennent leur étiquettes pour s'inscrire Je leur ai juste montré comment glisser leur étiquettes sans tirer (et donc arracher !) les pochettes plastiques. Je m'en sers aussi pour les inscriptions aux ateliers, plus tard dans l'année.
Messages recommandés