Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je viens de découvrir ce que l'on peut faire avec les différentes polices (notamment mains, dés...rigolez pas, je ne connaissais pas, et là, je m'éclate!!) Je me dis qu'il doit bien exister des polices avec des dessins d'animaux, de légumes, objets, fleurs....que je pourrais insérer dans mes exos de maths, plutôt que de chercher à chaque fois des dessins sur le net, puis de régler la taille....j'y passe un temps fou. Bref, si vous connaissez des polices comme ça, ça m'intéresserait beaucoup; suis pas douée, moi
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Va voir par ici c'est une vraie mine d'or. Là, je t'ai mis le lien vers les animaux mais tu y trouveras tout ce que tu souhaites.
delphinie Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Va voir par ici c'est une vraie mine d'or. Là, je t'ai mis le lien vers les animaux mais tu y trouveras tout ce que tu souhaites. quelques unes ici aussi mais c'est vrai que le site sité par princesse est genial pour ca
ayalla Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 super cas sites, je ne connaissais pas. PAr contre, est que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à installer les polices. D'habitude, je colle le fichier téléchargé dans windows/font, mais là ça ne marche pas
Invité Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 super cas sites, je ne connaissais pas. PAr contre, est que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à installer les polices. D'habitude, je colle le fichier téléchargé dans windows/font, mais là ça ne marche pas Tu cliques sur le dossier que tu viens de télécharger, sur le côté gauche de ton écran en haut, il est écrit "extraire tous les fichiers". Là, tu pourras prendre ce qui t'intéresse et le mettre dans fonts . Euh je ne sais pas si je suis claire . En même temps, j'ai découvert ça, il n'y a pas trop longtemps :P !
Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 super cas sites, je ne connaissais pas. PAr contre, est que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à installer les polices. D'habitude, je colle le fichier téléchargé dans windows/font, mais là ça ne marche pas Tu cliques sur le dossier que tu viens de télécharger, sur le côté gauche de ton écran en haut, il est écrit "extraire tous les fichiers". Là, tu pourras prendre ce qui t'intéresse et le mettre dans fonts . Euh je ne sais pas si je suis claire . En même temps, j'ai découvert ça, il n'y a pas trop longtemps :P ! Moi non plus, je n'y arrive pas. QUand je pense avoir téléchargé la police, ej n'ai qu'une seule image en fait, et non toutes celles du site
nathali99 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Quand tu télécharges le dossier zippé, il faut d'abord extraire les fichiers pour pouvoir les installer, comme le dit Princesse. Une fois extrait, tu vas dans polices (panneau de configuration) et tu cliques sur installer une nouvelle police (tu la cherches dans le dossier où tu as mis les fichiers extraits) ... et le tour est joué ... Tu peux l'utiliser dans word, chaque touche du clavier représentant un objet de la nouvelle police. Si tu as des problèmes, tu peux me joindre par MP ... Je t'expliquerai en détail PS : moi aussi, j'ai découvert cela, il n'y a pas très longtemps ... je suis cette "méthode" pas à pas ... et ça a toujours fonctionné
ayalla Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 ok c'est bon pour moi j'y suis arrivée , merci pour les infos
Messages recommandés