Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, c'est les joies de l'IUFM, donc même si je suis très impatiente d'y être, les trois sem de stages après les vacances me font un peu peur. Je crains passer bcp de temps avec les CP (Ribambelle et Ermel...) au détriment des autres... Qu'est ce que je peux leur faire faire en autonomie dans tout ce qui concerne la maîtrise de la langue? De plus, je vais travailler sur des albums autour du thème de l'ours avec les GS, et comme c'est un personnage qui va apparaitre au même moment dans Ribambelle, j'aimerai bien avoir des temps communs autour de ces albums, que j'exploiterai ensuite surtout avec les GS, mais dans la pratique... Je crois qu'il y a des gens ici qui ont des niveaux similaires, comment faites-vous?

Voilà tant que j'y suis , en EPS, expression corporelle, en sciences avec GS-CP le corps, et en découverte du monde avec CP-CE1, orientation... Si vous avez des tuyeaux...

Merci d'avance et bonnes vacances!

Marie-Laure

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...