hotstuff Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 imagine, les élèves qui te disent que c'est ressemblant :P
SANE71 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Une jeune collègue avait mis cette année la photo de Doisneau où un enfant copie sur un autre. ah ben c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai mis moi aussi pour l'année qui va venir!! J'adore Doisneau
Moustache Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 (modifié) De Doisneau, il existe aussi "l'heure du conte" superbe... j'ai craqué l'autre jour en la voyant. Ca ne se fait pas de reproduire une photo copyrightée... mais heu... comment dire... non je préfère ne rien dire, les habitué(e)s comprendront... Pour Watoowatoo, si tu as bien lu la "charte" de mon site, il n'est pas autorisé de diffuser ce qu'on trouve sur mon site... mais bon, je ne vais pas en faire une maladie, j'ai déjà ce qu'il me faut . Bref, c'est plus l'usage qui veut qu'on mette un lien vers le fichier d'un autre site, plutôt que de mettre le fichier directement en téléchargement. Pas grave du tout... enfin, tant que tu ne revends pas mon boulot sur ... pas de pub, mais une internaute avertie (merci à elle) m'a signalé que ça se pratiquait... 6 € le cd-rom, j'étais vexé... <_< oui, à cause du prix !!! Bref, on s'égare, revenons au sujet... Ci-dessous, une mauvaise copie de la photo en question (tiens, c'est justement sur le site que... bon, on en parle plus) Watootoo, encore moins grave que je ne le pensais, car le lien que tu donnes ne fonctionne pas... mdr. Modifié 19 août 2006 par Moustache
Nath Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bouh je suis toujours aussi nulle ! J'ai zippé le fichier pour vous montrer mon affiche de porte et ....ça ne marche pas Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.
Lolschool Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Bonsoir, mais où donc trouvez vous si facilement ces affiches ou images de Robert Doisneau ? Lolschool
watoowatoo Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Honte sur moi, Moustache je n'ai pas voulu prendre ton travail nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment pratiquer et donc faire un lien vers un site. Moi qui honore et respecte tout ton travail Je te remercie pour ton pardon et à bientôt
Lolschool Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Nath, désolée, google images je n'ai pas trouvé...aurais tu l'adresse mail ? Lolschool
Nath Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 http://images.google.fr/images?q=doisneau+...rche+d%27images
pepite100 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 De Doisneau, il existe aussi "l'heure du conte" superbe... j'ai craqué l'autre jour en la voyant. Moustache, en tapant "doisneau l'heure du conte" sur google, je suis tombée sur une dame quelque peu dénudée... :P :P
Messages recommandés