Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Bon, le titre est clair, j'aimerais savoir si les PE2 ont droit à des specimen de livres en tout genre, car maintenant, avec le stage filé, on est cencé "appartenir" à une école.

J'ai déjà acheté quelques livres de jeunesse à des prix dérisoires (entre 1et 4 euros pour des albums appartenant même à la liste officielle C3(ayant fait musique au CRPE, je n'ai aucune culture littéraire). Pour les personnes interessées, ce genre de livres dégriffés, j'ai trouvé cela dans un magasin appelé magicKdépot, un genre de king iscount ou big bazar, mais il y a aussi certain magasin de "passage" genre maxilivre, mais encoremooins cher.

Pour en revenir à mon sujet, j'aimerais donc savoir si vous avez déjà eu des livres gratuits en tant que PE2, et si possible sans frais de port. Des éditeurs sont-ils généreux?Même si ce n'est que pour des échantillons gratuis, je prends, ça peut toujours faire gagner un peu de temps.

Voilà, en attendant la rentrée, et les chequiers proposant des avantages... :P

Posté(e)

Bonsoir ,

oui ,cela existe ! généralement ,tu peux avoir les manuels ou fichiers de l'élève pour 3 ,4 euros .Seuls les guides pédagogiques sont payants.

J'ai acheté ribambelle CE1 en pe2 pour 20 euros environ .L'ensemble revenait plus de 40 euros sans la réduction .Hachette fait également des chéquiers avantages.Écris au service enseignant ,ils t'en enverront un .

Désolée ,si cela n'est pas très clair ,mais à l'heure qu'il est ,je m'écroule ! :blush:

Bon courage pour la pe2 .

:)

Posté(e)

Il faut que tu trouves les "chequiers" de chez hachette ou magnard. Les livres ne sont que rarement entierement gratuits, mais tu as des offres.

Posté(e)

salut, tu peux aller sur les sites de bordas, hatier... où tu pourras télécharger certains guides pédagogiques voire même quelques extraits . ça peut toujours donner une idée