Myrthil Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Toujours rien pour moi .... <_< Bon courage Kiki pour la reprise !
Myrthil Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je viens d'apprendre que je serai TR sur Villefontaine, je commence lundi pour deux jours de remplacement dans un CP ... Gros stress pour moi .. Je ne m'y attendais pas du tout, il faut que je me prévois des activités pour tous les niveaux, je ne sais pas par quel bout prendre le morceau ... <_<
kiki38 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Mazette, c'est loin! :o Bigre! J'espère que tu trouveras de quoi faire ces deux premiers jours! Bon courage à toi!!!
Dan38 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Je viens d'apprendre que je serai TR sur Villefontaine, je commence lundi pour deux jours de remplacement dans un CP ... Gros stress pour moi .. Je ne m'y attendais pas du tout, il faut que je me prévois des activités pour tous les niveaux, je ne sais pas par quel bout prendre le morceau ... <_< On va être voisines ... d'école !!! Moi j'ai un CM1/CM2 : je l'ai appris hier matin et c'est un peu panique à bord ! Courage pour tes remplacements. J'ai vécu ça en LC. On survit et on apprend plein de choses ! Même si c'est un peu stressant !
Dan38 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bienvenue pour ces quelques jours dans mon école Sandra !
Myrthil Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Merci Dan ! Comme on l'a dit : le monde est petit !
manouch38 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 juste pour savoir ce qui compte, à grenoble, pour l'affectation que nous aurons l'an prochain si nous sommes titularisés... place au concours, enfants, mariage, etc ? y a-t-il d'autres choses que l'ancienneté ?? comment sont réparti les PE2 sortants sur les postes ? je m'interroge car je n'y connais absolument rien, et j'attends sans cesse parler de "mouvement". Merci !! J'organise en salle Vercors de l'IUFM mardi 21 novembre une réunion sur ce sujet entre autre!
kaynette Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 juste pour dire merci à manu pour la réunion de mardi.... Par contre la prochaine fois ça serait vraiment cool de séparé les heures de réunion PE1, PE2 parce que qd ya une autre réunion apres de prévu c tendu... Mais qd même merci !!
Yulunga38 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Oui, merci Manu!!! Je joins les quelques notes que j'ai pris pendant la réunion r_uniond_infosnuippnovembre2006_2__2_.doc
guillaume Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Et ton ancienneté dans l'EN est prise en compte dès ta titularisation, soit au 1er septembre de ta rentrée de T1... pour le salaire entre-autres ! Elle ne rentrera donc en compte pour le mouvement ou le changement de département que pour ton affectation de T2 ! Voilà la différence ! Je confirme! On m'avait dit la même chose quand j'avais appelé l'IA! je crois pas que ça soit ça désolé, l'ancienneté est prise en compte au 1er janvier de chaque année en ce qui concerne le barème, c'est à dire que lors du mvt en pe2, tu te retrouves avec 4 mois d'ancienneté, soit 0.333 points (de sept à dec.)
Messages recommandés