Aller au contenu

Emploi du temps PE1 Perigueux


bunnyl14

Messages recommandés

Bonjour,

je dois faire ma rentrée en PE1 à Périgueux.

Aucun emploi du temps n'est encore affiché sur le site.

Quelqu'un est-il à même de me renseigner sur ce point ? ou tout du moins de me donner une idée d'un emploi du temps type, en me donnant celui de l'année passée, s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Elise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je dois faire ma rentrée en PE1 à Périgueux.

Aucun emploi du temps n'est encore affiché sur le site.

Quelqu'un est-il à même de me renseigner sur ce point ? ou tout du moins de me donner une idée d'un emploi du temps type, en me donnant celui de l'année passée, s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Elise.

Pour Périgueux les emplois du temps ne sont pas fixes, ils changent souvent et même dans le cours de la semaine. Cependant, les plages des cours sont toujours à l'intérieur de 8h10-12h10 et 13h30-17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette réponse.

Mais sais tu s'il peut arriver que des cours se déroulent le samedi matin par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette réponse.

Mais sais tu s'il peut arriver que des cours se déroulent le samedi matin par exemple ?

Aucun cours le samedi matin. Cette année, les deux seuls samedis matins occupés ont concerné les concours blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour salsifi!

j'aimerai avoir quelques renseignements qur 'IUFM de Périgueux!

je serai en effet là-bas a la rentrée prochaine, je viens d'ailleurs de trouver mon appart juste en face!

quels sont les effectifs ?les cours sont donnés en amphi, en petite classe?y-a-t-il un RU? les profs sont comment? aviez vous cours tous les vendredis aprèm?étant de Bretagne j'aimerai bien rentrer de temps en temps le we...

voila jai pas mal de questions ce serait vmt sympa de prendre du temps pr me répondre!

Modifié par pikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me renseigne pour un ami : savez-vous quel est la 1/2 journée de libre pour les PE2 ? ou même pour les PE1 ? Quelle était-elle l'année passée ?

MErci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour salsifi!

j'aimerai avoir quelques renseignements qur 'IUFM de Périgueux!

je serai en effet là-bas a la rentrée prochaine, je viens d'ailleurs de trouver mon appart juste en face!

quels sont les effectifs ? pas nombreux, genre 2 classes d'environ 25 généralement

les cours sont donnés en amphi, en petite classe?en petite classe, il n'y a qu'un amphi, dit la salle corail, qui ne sert que pour les grands messes ;)

y-a-t-il un RU? oui

les profs sont comment? comme partout, il y a de tout! mais ils ont bien remonté mon niveau en math (en même temps je partais de loin ;) et pour certains autres,... je te laisse te faire ton opinion ;)

aviez vous cours tous les vendredis aprèm?étant de Bretagne j'aimerai bien rentrer de temps en temps le we...oui. Mais comme quelqu'un le disait plus haut, les emplois du temps c'est pas leur domaine de prédilection ;) l'avantage, c'est que tu peux toujours négocier (enfin, il y a 2 ans, on pouvait)

voila jai pas mal de questions ce serait vmt sympa de prendre du temps pr me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirgR a répondu avant moi. J'aurai donné les mêmes réponses qu'elle. Pour lola2308, il n'y a pas de 1/2 journée fixe, comme le dit virgR la gestion des emplois du temps n'est pas terrible. Mais pas de panique le reste est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour salsifi!

j'aimerai avoir quelques renseignements qur 'IUFM de Périgueux!

je serai en effet là-bas a la rentrée prochaine, je viens d'ailleurs de trouver mon appart juste en face!

quels sont les effectifs ?les cours sont donnés en amphi, en petite classe?y-a-t-il un RU? les profs sont comment? aviez vous cours tous les vendredis aprèm?étant de Bretagne j'aimerai bien rentrer de temps en temps le we...

voila jai pas mal de questions ce serait vmt sympa de prendre du temps pr me répondre!

Salut Pikachu, étant donné que nous serons dans la même promo l'année prochaine, si tu veux discuter sur MSN, voici mon pseudo : elise.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais juste savoir si c'est hotmail.fr ou hotmail.com ????merci

hotmail.fr

pardon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...