pepite100 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Je savais pas qu'il fallait faire la programmation par période, j'e nai fait une pour chaque matière sur l'année, et je suis inspectée, il faut donc que je fasse une sorte de synthèse par période? je vais jamais arriver a tt faire Il faut bien que tu prévois ce que tu vas faire durant chaque période pour atteindre les objectifs fixés, non ? Comme l'indique Laur i, avec un copier-coller, ça ira...
minykat Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 c'est un petit peu hors sujet mais je ne sais plus où j'avais vu ça mais j'avais entendu parler sur un sujet proche des différents affichages obligatoires et j'avais vu la pyramide des âges , ???? Il faut faire une pyramide des âges de nos élèves ??? :o et dans ce cass serait ce possible d'avoir un modèle ?? s'il vous plaît ? par contre , je me demande à quoi sert ce genre de document et aussi pourquoi l'afficher ? j'aurais plutot vu ça dans l'enquête lourde, mais bon !!!
CARODEMETZ Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 c'est un petit peu hors sujet mais je ne sais plus où j'avais vu ça mais j'avais entendu parler sur un sujet proche des différents affichages obligatoires et j'avais vu la pyramide des âges , ???? Il faut faire une pyramide des âges de nos élèves ??? :o et dans ce cass serait ce possible d'avoir un modèle ??s'il vous plaît ? par contre , je me demande à quoi sert ce genre de document et aussi pourquoi l'afficher ? j'aurais plutot vu ça dans l'enquête lourde, mais bon !!! http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...amp;hl=pyramide Désolée d'avoir dévié
Messages recommandés