nomade Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjour, J'hesite a prendre une langue vivante facultative. Est-ce que quelqu'un sait si ces epreuves sont toujours planifiees avant les epreuves orales obligatoires ou bien si c'est tout a fait aleatoire ??? J'habite a l'etranger et si les epreuves facultatives commencent trop tot, je ne pourrai pas y assister... Je crois que l'on peut etre elimine si l'on s'inscrit a une epreuve facultative mais que l'on ne se presente pas... Merci pour vos reponses.
tchikettange Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjour,J'hesite a prendre une langue vivante facultative. Est-ce que quelqu'un sait si ces epreuves sont toujours planifiees avant les epreuves orales obligatoires ou bien si c'est tout a fait aleatoire ??? J'habite a l'etranger et si les epreuves facultatives commencent trop tot, je ne pourrai pas y assister... Je crois que l'on peut etre elimine si l'on s'inscrit a une epreuve facultative mais que l'on ne se presente pas... Merci pour vos reponses. Lesx épreuves facultatives ont lieu pendant la période des oraux : exemple : moi j' ai eu mon oral d'espagnol le 22 juin et le lendemain j' avais occitan facultatif.
Emmada Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 salut! moi j'ai passé l'obligatoire le 12 et la facultative le 20 (sachant que je finissais avec l'oral pro le 23) donc la facultative était bien calée au milieu des oraux!
Messages recommandés