prune Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 je suis interessée par tes fiches moi aussi (surtout natation et sports collectifs) merci beaucoup rouxc@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Etes vous allé voir le site planetolak ? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifinovage Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Oups, pardon Alexandrine, j'avais oublié mon e-mail : dsau.prof@club-internet.fr Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ptit_Rubis Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Je voudrais bien aussi ces fiches si ça ne te dérange pas! _bl_sh_ vanessa.willaume@ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi 13 Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Moi aussi je les veux bien...Merci beaucoup mylain@libertysurf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orezza Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Humm... _bl_sh_ _bl_sh_ moi aussi ça me plairai bien ces tit'fiches! verdesaccia@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Moi aussi j'aimerais bien tes fiches!!! stp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orezza Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 Vero merci beaucoup beaucoup pour tes fiches! bisou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitoufette Posté(e) 30 octobre 2003 Partager Posté(e) 30 octobre 2003 Ce qui est très utile pour comprendre les jeux de l'école primaire c'est d'y jouer soi même!! Cela permet de comprendre les problèmes que peuvent rencontrer les enfants, de mieux percevoir et élaborer les variables possibles... Essaie de faire des fiches sur certains jeux incontournables : règles, objectifs, niveau, variables, pbs rencontrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BLA Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 serait-il possible de recevoir les fiches? _bl_sh_ je suis aussi chez forprof et je suis à la recherche de fiches sur le cycle 1...ce qui est plutot rare!à Strasbourg on peut choisir 1 cycle et on doit étudier 4 APS :natation,athlé,sports co.,et gym...de quelle régiones-tu? _bl_sh_ julie.eck@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mylène Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Ben je fais pas original... si on peut me faire suivre aussi, Merci d'avance. mylene_cabrejas@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 ça m'intéresse aussi !! marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés