amandine38 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonsoir, J'ai eu ma directrice au téléphone qui m'a dit que dans l'école ils travaillaient avec : - A nous les maths Editions Sedrap - A nous les sciences Editions Sedrap - Littéo Edition Magnard L'un d'entre vous aurait-il déja travaillé avec ces manuels ? Sont-ils bien ? La démarche qu'ils proposent est-elle cohérente ? Laisse-t-elle un peu de "marge de manoeuvre" ? Comment travailler avec ? Merci par avance pour vos réponses.
blrm Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tu as de la chance !!! Perso, je trouve ces manuels très bien et tout à fait dans l'optique des nouveaux programmes. Ce sont tous les manuels conseillés par mon conseiller péda ! j'ai travaillé l'orl avec littéo l'année dernière et ça c'est très bien passé ! A nous les maths peut paraitre "spécial" de premier abord mais en fait il est très bien !
amandine38 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 Tu as de la chance !!!Perso, je trouve ces manuels très bien et tout à fait dans l'optique des nouveaux programmes. Ce sont tous les manuels conseillés par mon conseiller péda ! j'ai travaillé l'orl avec littéo l'année dernière et ça c'est très bien passé ! A nous les maths peut paraitre "spécial" de premier abord mais en fait il est très bien ! Merci ! Ca me rassure car c'est vrai que je panique un peu pour cette première rentrée ;-)
Messages recommandés