Posté(e) 20 août 200619 a Je vois que tu t'amuses bien lauried!! C'est plutôt sympa ce que tu nous propose. Merci.
Posté(e) 23 août 200619 a j'avais trouvé ça, un fois. Je trouvais que c'était bien aussi. c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !!
Posté(e) 23 août 200619 a Bravo pour vos pages de garde de cahier,moi c'est pareil mon budget de classe et mon budget perso sont très limités ,donc je ne pense pas les faire à l'ordi ,on va faire ça à l'ancienne.En plus je suis tellement en retard que je ne pense pas avoir le temps de faire tout ça!!!
Posté(e) 23 août 200619 a j'avais trouvé ça, un fois. Je trouvais que c'était bien aussi. oui, c'est trés bien. Voilà mes deux versions. Laquelle préférez vous? po_sie.zip Super, je te les pique :P mais par contre moi j enleverais le point à la fin du titre... ca me donne de l'urticaire les points en fin de titre
Posté(e) 25 août 200619 a Voilà mes deux versions. Laquelle préférez vous? po_sie.zip Super, je te les pique :P mais par contre moi j enleverais le point à la fin du titre... ca me donne de l'urticaire les points en fin de titre Ah bon ça ne se fait pas? :o c'est vrai?
Posté(e) 25 août 200619 a c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !! Dis moi, Tigrounette, où trouves-tu tes images ?
Posté(e) 26 août 200619 a Merci pour vos 1eres pages , cela m'a donné des idées ! Voici ce que j'ai prévu pour le cahier de leçons 1ere_page_le_ons.doc
Posté(e) 26 août 200619 a Et celle de poésie et musique .... J'ai pas de -s à poésie et musique ça va ? 1ere_page_poesie_musique.doc
Posté(e) 26 août 200619 a Et celle de poésie et musique ....J'ai pas de -s à poésie et musique ça va ? Me suis permise d'actualiser la page de garde de la poésie pour CP que je trouvais très bien
Posté(e) 27 août 200619 a et en maths et sciences vous n'en avez pas??? de préférence en noir et blanc