Posté(e) 27 août 200619 a et en maths et sciences vous n'en avez pas??? de préférence en noir et blanc si, j'ai ça en maths je n'en ai pas cahier_ddm_ent_te.doc
Posté(e) 27 août 200619 a c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !! Dis moi, Tigrounette, où trouves-tu tes images ? je crois que c'était le grand monde du prescolaire, mais ce site a fermé !
Posté(e) 27 août 200619 a c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !! Dis moi, Tigrounette, où trouves-tu tes images ? je crois que c'était le grand monde du prescolaire, mais ce site a fermé ! Quel dommage, mais en allant sur le site de l'illustrateur, on trouve encore des images !
Posté(e) 27 août 200619 a Quel dommage, mais en allant sur le site de l'illustrateur, on trouve encore des images ! ici
Posté(e) 27 août 200619 a bon, j'ai retrouvé les autres, mais elles sont beaucoup trop lourdes ... même zippées !
Posté(e) 27 août 200619 a Et toi Palmyra, où as-tu trouvé les tiens ?? car j'aime beaucoup les livres et l'enveloppe !!
Posté(e) 31 août 200619 a Pour le cahier de liaison ! (d'après un modèle du livre Débuter en CP Retz)
Posté(e) 2 septembre 200619 a Et toi Palmyra, où as-tu trouvé les tiens ?? car j'aime beaucoup les livres et l'enveloppe !! L'enveloppe c'est le grand monde du pré-scolaire que j'ai agrandi pour écrire dedans (site de l'illustrateur donné plus haut) Les livres c'est là : http://school.discovery.com/clipart/category/math0002.html Un site dont je me sert souvent car les illustrations sont simple et en noir et blanc ou couleur. Petit doute du dernier moment : j'ai mis ici ma page de garde de cahier de poésie et je me demande si je n'aurais pas du mettre un -s .... Cahier de poésie et de chant ou Cahier de poésies et de chants ???? Merci pour vos commentaires urgents ! (en même temps je fais remonter ce post car j'ai vu descquestions sur les pages de garde ..)
Posté(e) 2 septembre 200619 a L'enveloppe c'est le grand monde du pré-scolaire que j'ai agrandi pour écrire dedans (site de l'illustrateur donné plus haut)Les livres c'est là : http://school.discovery.com/clipart/category/math0002.html Un site dont je me sert souvent car les illustrations sont simple et en noir et blanc ou couleur. Petit doute du dernier moment : j'ai mis ici ma page de garde de cahier de poésie et je me demande si je n'aurais pas du mettre un -s .... Cahier de poésie et de chant ou Cahier de poésies et de chants ???? Merci pour vos commentaires urgents ! (en même temps je fais remonter ce post car j'ai vu descquestions sur les pages de garde ..) oui, je l'ai trouvé après l'enveloppe ! donc je m'en suis servie aussi pour le cahier de liaison ! merci pour l'idée !! sinon, moi j'ai mis un -s à poésies ansi qu'à chants/chansons, car y en aura plusieurs ! mais c'est mon avis ! :P