guyguyg Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjour, J'en ai marre de mettre depuis 2 ans la même feuille sur la prmière page de mes cahiers. envie d'un autre logo et d'une autre présentation. Là, je parle bien de la première page mais aussi de l'éventuel mot explicatif. Pourrions nous en faire le rassemblement sur ce post?? Je commence. Présentation de mon cahier de vie Cahier de liaison explication Cahier de laison première page+explication uen autre année cahier_de_vieGS.DOC CAHIER_DE_LIAISON.DOC CAHIER_DE_LIAISON2003_2004.DOC
guyguyg Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 La suite : Mon cahier de travail deux années différentes: cahier_de_travaiGSl.doc
guyguyg Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 L'année d'avant: PRESENTATION_DU_CAHIER_DE_T2.DOC
guyguyg Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 Explications du cahier de vie: MON_CAHIER_DE_VIE.DOC
calina Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 moi j'avais un simple page mais c'était pas vraiment un cahier de vie Ann_e_scolaire_2005.doc
Cicoune Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Il ya un topic ouvert dans les fiches pour l'école sur le cahier de vie plus spécialement! http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=90970 Sinon, en dehors du cahier de vie, je fais un cahier du bonhomme dont voici la couverture (merci sourimini!)et la page explicative: Le_cahier_du_bonhomme.ppt D_co_cahier_bonhomme_fille.doc
sourimimi Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Moi, c'est là : http://www.minimat.net/pageviedelaclasse.html MCD
pepite100 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 oui mais il faut un mot de passe ! :o Qu'il faut demander à Sourimimi.
liloun Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 faites vous également une 1 page ou 2 pour le cahier d'activité qui explique rapidement les programmes et les enjux, ce que l'on va travailler. Je susi inspectée cette année et mon inspectrice n'aime pas voir, une liasse de fiches collées dans les cahiers. Je fais mes fiches moi même en fonction des thèmes et des objectifs mais je ne vois pas quoi mettre d'autre dans ce cahier. Merci
Messages recommandés