Aller au contenu

habitants du 77 affectés dans le93


ado

Messages recommandés

bonjour a tous!

alors je constate que je ne suis pas la seule a etre affectée dans le 93, pour ma part j'habite a savigny le temple, et moissy au 7septembrey aurait il des interessés pour faire le trajet ensemble???

je suis convoquée le 31 a 9h30

j'attends vos propositions

a bientot

adonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! As-tu fais une demande pour changer de site ? Envisages-tu de faire le trajet tous les jours ??? :o

salut caro

enfaite je n'ai pas effectuée de demande pour changer de site car il serait valable que pour mon année de stagiarisation, donc se serait reculer pour mieux sauter alors autant que j'y aille des cette année!

et donc oui je vais faire le trajet tous les jours, environ 2h il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! As-tu fais une demande pour changer de site ? Envisages-tu de faire le trajet tous les jours ??? :o

salut caro

enfaite je n'ai pas effectuée de demande pour changer de site car il serait valable que pour mon année de stagiarisation, donc se serait reculer pour mieux sauter alors autant que j'y aille des cette année!

et donc oui je vais faire le trajet tous les jours, environ 2h il parait...

Non, tu as une possibilité de faire un transfert de scolarité, mais il y a aussi des changement d'affectation "définitifs" : tu fais ta pe2 et tu enseignes dans le département. Fais un courrier, ça ne coûte rien.

Maintenant qu'on est salariés, tu ne peux pas prendre un appart ? Je ne connais pas ta situation, mais quand on voit le prix de l'essence ! Et en plus il y a des bouchons. J'ai bien vu quand je suis allée passer le concours à Livry !

En tout cas bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! As-tu fais une demande pour changer de site ? Envisages-tu de faire le trajet tous les jours ??? :o

salut caro

enfaite je n'ai pas effectuée de demande pour changer de site car il serait valable que pour mon année de stagiarisation, donc se serait reculer pour mieux sauter alors autant que j'y aille des cette année!

et donc oui je vais faire le trajet tous les jours, environ 2h il parait...

Non, tu as une possibilité de faire un transfert de scolarité, mais il y a aussi des changement d'affectation "définitifs" : tu fais ta pe2 et tu enseignes dans le département. Fais un courrier, ça ne coûte rien.

Maintenant qu'on est salariés, tu ne peux pas prendre un appart ? Je ne connais pas ta situation, mais quand on voit le prix de l'essence ! Et en plus il y a des bouchons. J'ai bien vu quand je suis allée passer le concours à Livry !

En tout cas bon courage.

[/quote

justement j'emmenage le7 sept mais dans le 77 un apparte que j'ai reservé depuis juin...et je ne vais pas emmenager ds le 93 mon concubin travaille dans le 77 donc sa reviendrais au meme

est il trop tard pour demander de faire ma pe2 dans le 77? je ne pense pas avoir beaucoup de chance pour un tel transfert surtout que je n'ai personne avec qui echanger...

que me conseillez vous??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon ça ne coûte rien de faire un courrier, en expliquant que ton concubain travaille dans le 77. Mais bon, si vous n'êtes ni mariés ni pacsés, pas sûr que le facteur "rapprochement de conjoints" fonctionne. Mais fais un courrier, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'habite dans le 77, enfin, plus précisement dans le 02 mais limitrophe avec le 77. J'avais demandé le 77 comme lieu d'affectation mais mon classement étant trop mauvais je n'ai pu avoir que mon troisième voeux : le 93 !

Il me semble que dans le courrier qui était à renvoyer on nous demandais si on accepte ou non le bénéfice du concours et si oui alors on accpte aussi d'enseigner dans ce département, donc peut-on réellement demander un changement et surtout y-a-t-il une chance qu'il soit accepté ?

Je ne pense pas prendre la voiture : trop de dépenses pour beaucoup d'embouteillages, je vais y aller en train et la moitié de la carte orange sera remboursée donc c'est tout vu même si le trajet reste long : environ aussi 2heures !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'habite dans le 77, enfin, plus précisement dans le 02 mais limitrophe avec le 77. J'avais demandé le 77 comme lieu d'affectation mais mon classement étant trop mauvais je n'ai pu avoir que mon troisième voeux : le 93 !

Il me semble que dans le courrier qui était à renvoyer on nous demandais si on accepte ou non le bénéfice du concours et si oui alors on accpte aussi d'enseigner dans ce département, donc peut-on réellement demander un changement et surtout y-a-t-il une chance qu'il soit accepté ?

Je ne pense pas prendre la voiture : trop de dépenses pour beaucoup d'embouteillages, je vais y aller en train et la moitié de la carte orange sera remboursée donc c'est tout vu même si le trajet reste long : environ aussi 2heures !!!!!!!

salut calimerette

oui il y a effectivement une promesse de rester ds le 93 en ce qui concerne le benefice du concours!

moi je suis ni pacsée ni mariée je vais qd meme envoyer un courrier mais bon je connais deja la reponse!

sinon tu es convoquée a quelle heure le 31? on pourrait peut etre y aller ensemble?moi je suis convoquée a 9h.le pire en plus c'est qu'on a meme pas effectué de voeux pour notre stage filé donc j'ai bien peur qu'on nous envoie encore je c pas ou!!! se sera la surprise le 31!!

tiens moi au courant voici mon mail titechoupinette_2@hotmail.fr

salut caro

merci pour tes infos je ne suis ni mariée ni pacsée donc je vois la reponse de loin je vais qd meme envoyer le courrier mais j'ai eu qq par tel du rectorat qui m'a dit qu'il y avait peu de chance donc on verra, comme dit calimerette faut se preparer au 2h de transport qui valent mieux que l'essence a prevoir!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'habite dans le 77, enfin, plus précisement dans le 02 mais limitrophe avec le 77. J'avais demandé le 77 comme lieu d'affectation mais mon classement étant trop mauvais je n'ai pu avoir que mon troisième voeux : le 93 !

Il me semble que dans le courrier qui était à renvoyer on nous demandais si on accepte ou non le bénéfice du concours et si oui alors on accpte aussi d'enseigner dans ce département, donc peut-on réellement demander un changement et surtout y-a-t-il une chance qu'il soit accepté ?

Je ne pense pas prendre la voiture : trop de dépenses pour beaucoup d'embouteillages, je vais y aller en train et la moitié de la carte orange sera remboursée donc c'est tout vu même si le trajet reste long : environ aussi 2heures !!!!!!!

Cette promesse c'est un peu du "pipeau" ;) Vous pouvez tout à fait demander un transfert de scolarité, c'est légal.

Pour le rapprochement de conjoint, vous pouvez peut etre faire faire un certif de concubinage si vous pouvez prouver que vous habitez ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi j'habite dans le 77, enfin, plus précisement dans le 02 mais limitrophe avec le 77. J'avais demandé le 77 comme lieu d'affectation mais mon classement étant trop mauvais je n'ai pu avoir que mon troisième voeux : le 93 !

Il me semble que dans le courrier qui était à renvoyer on nous demandais si on accepte ou non le bénéfice du concours et si oui alors on accpte aussi d'enseigner dans ce département, donc peut-on réellement demander un changement et surtout y-a-t-il une chance qu'il soit accepté ?

Je ne pense pas prendre la voiture : trop de dépenses pour beaucoup d'embouteillages, je vais y aller en train et la moitié de la carte orange sera remboursée donc c'est tout vu même si le trajet reste long : environ aussi 2heures !!!!!!!

salut calimerette

alors pasde nouvelle?

as tu envoyé un courrier?et qd est ce que tu es convoquée , moi le 31 a 9h, je pense y aller en voiture pour cette premiere journée et toi?

si tu veux qu'on y aille ensemble en train ou voiture si tu es convoquée a la meme heure fais moi signe

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous seriez pas intéréssées pour du covoiturage?

JE suis a Torcy...je en sais pas ou vous été, mais bon pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...