Aller au contenu

Combien d'heures travaillez-vous par semaine?

Nombre d'heures travaillées  

234 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sondage d'une non PE! Afin de me faire une idée!

Rajouté le 30 août 2006

Vote pour les PE à temps plein seulement! Les mi-temps fausserais les résultats. Merci!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maud63

5

• ces

1

• Florence ulis

1

• Goldorak

1

Posté(e)

j'ai dit entre 36 et 40 mais j'ai compté approximativement

En fait cela dépend aussi de ma classe et du fait que je puisse reprendre ou non des petites choses préparées l'année précedentes

Posté(e)

J'ai répondu entre 36 et 40 mais bon, en fait selon les semaines, c'est entre 34 et 37H.

Posté(e)

en fait je pense tout le temps à l'école!!!

quand je fais mes courses, quand je regarde la télé.....

la moindre occasion me rapproche de mon bureau (envahi d'ailleurs!!)

"c'est une bonne idée...intéressant comme document...je vais faire des recherches...."

il est clair que c'est bien plus qu'un métier: c'est une vie! en plus je l'ai choisie!

peut être un monde à part??

Posté(e)

Cela dépend des années... Quand j'ai démarré, je bossais plus de 55h par semaine. L'an passé, avec mon triple niveau, j'ai sûrement approché ce volume horaire.

Mais pour l'année qui va bientôt démarrer, avec mes 16 Ce1/Ce2, je pense que ce sera plus tranquille : entre 40 et 45h.

Posté(e)

Je dirai aussi que cela dépend des années, du ou des niveaux, s'il y a eu changement de niveau ou non...J'ai voté entre 41h et 45h mais :idontno:

Pour les petites vacances, j'essaie de bosser une partie mais pas toutes les vacances :D

Posté(e)

Entre 41 et 45 :wacko: mais à vrai dire, j'ai jamais compté...

Posté(e)

Autour de 40h je pense... donc j'ai mis "entre 41h et 45h" car j'ai compté le temps passé en bibliothèque, dans les librairies etc...

Pendant les vacances, en général, je me réserve 2-3 jours de repos au début et après je bosse un peu chaque jour...

Posté(e)

Je me suis basé à l'année dernière : un niveau que je connais bien et donc moins de boulot ;)

Je n'ai compté que le temps de travail effectif, c'est à dire correction, préparation... Je n'ai pas compté le temps passé dans les librairies ou sur le forum (parce que là :o )

J'ai donc mis 27 à 35 h, à savoir environ une heure par jour en plus de l'école et 2 heures le dimanche. Par contre, je travaille quasiment chaque jour de mes vacances !

Posté(e)

J'ai répondu entre 36 et 40 et toutes les petites vacances

Mais il manque la case : pendant les grandes vacances (car je bosse aussi pendant un mois .....)

Faut dire que je débute donc chaque année, faut tout recommencer

Cette année, j'ai la chance de garder le même niveau , donc j'ai affiné mes progessions

cherché à améliorer ma classe en lecture et phono

Posté(e)

C'était entre 45 et 50 heures hebdo en ayant 5 niveaux à gérer sur 2 mi-temps mais cela rique de faire tout autant sinon plus cette année.

Posté(e)

J'ai rajouté une partie concernant les grandes vacances :)